Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance
Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance
Bah je veux pas être méchant, mais tu as 17 ans, tu es E0, donc oublis le haut niveau...
je pense que vous ne comprennez pas ce que je voulait dire en disant que aucun grand joueur n'en avait et je demandais ca ausssi car j aimerais avoir des vidéo pour voire comment jouer avec
c'est la grande question, j'me pose la même question avec le PL, ou du moins j'me la pose pas, je sais que j'suis plus efficace avec un BS, ça doit être juste pour le fun surement!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
il y a des réponses totalement absurdes sur le Soft c'est halucinant au lieu de l'enfoncer vous ferez mieux de vous taire ou alors de le guider! .. si le soft était si nul pourquoi il y a de bons joueurs qui en ont?
- Marine Pavot joue avec deux softs! classée dans les 150 françaises
- Elisabeth Gladieux joue avec un soft classée dans les 60 françaises.
- Li Boshu bientôt dans les 20 françaises joue aussi avec un soft
oui il ma dit que c étais comme je prend tous en coup droit et que quand je prend mon rever je bloquais ou frappais il ma dit que se serrais plus efficace avec un soft et que aussi pour les remisse de service très courte pour pourvoir après enchainner avec mon CD
non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur
C'est à cause de ça que nous avons ironisé le sujet. Si en RV tu ne toppes pas ni pousses avec beaucoup d'effet, et qu'en plus tu aimes accélerer à plat, le soft est ton ami !
Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :S
L'époque glorieuse du soft à haut niveau concernait effectivement surtout les joueurs à prise porte-plume, mais ton entraineur a raison: tous les joueurs qui ne font que bloquer et frapper du revers ont intérêt à passer au soft, bien plus gênant dans ces deux cas de figure. Cela concerne énormément de joueurs mais personne le fait car il y a le syndrome idiot "Ca va gener la progression". Pour être dans le top 30 mondial, peut-être, autrement, non.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.