Picot court d attaque (soft)

Jeudi 20 Mars 2008 11:09

Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance

Jeudi 20 Mars 2008 11:13

Citation de nathanael0101 :
Voila un entraineur ma conseillé de mettre un picots court ds mon rever et donc je voudrais savoir si vous connaissé des grand joueur qui en on et me passé les liens pour voire les vidéo car moi je n est jamais vu personne de haut niveau en avoir un ce qui est assez stressant puisque ca voudrait dire que ce n'est pas une bonne option :S . Merci d avance


Bah je veux pas être méchant, mais tu as 17 ans, tu es E0, donc oublis le haut niveau...

Jeudi 20 Mars 2008 11:24

non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur

Jeudi 20 Mars 2008 11:36

Citation de nathanael0101 :
non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur


Oui voila c'est pourri.

DOnc reste avec un backside, tu pourras devenir champion du monde.
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:43

je pense que vous ne comprennez pas ce que je voulait dire en disant que aucun grand joueur n'en avait et je demandais ca ausssi car j aimerais avoir des vidéo pour voire comment jouer avec

Jeudi 20 Mars 2008 11:50

tu clique sur rechercher puis tu écrit "soft" et dans rubrique tu clique sur "photo et video".. Ainsi tu aura tout ce que tu veux...

ça peut être sympa sur tu assimiles ce concept avec de créer 350 sujets...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Mars 2008 11:51

rien de nouveau sous le soleil : fonction recherche: video + soft.

;-)


Toutes infos sur différents types de softs dans "techniques et tactiques" ...puis "entre softmen".

Ciao
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:52

Citation de Tron :
rien de nouveau sous le soleil : fonction recherche: video + soft.

;-)


Toutes infos sur différents types de softs dans "techniques et tactiques" ...puis "entre softmen".

Ciao




EDIT: Arf...doublé par Eat :-)
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:57

Personnellement je ne vois pas ce qu'apporte un soft, on prend les effets adverses et on ne peut pas en mettre. autant rester en backside
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 19:18 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 20 Mars 2008 12:07

Citation de becks :
Personnnellement je ne vois pas ce qu'apporte un oft, on prend les effets adverses et on ne peut pas en mettre. autant rester en backside


TOut à fait d'accord

hihihihihihi
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 12:27

+1, je me demande encore pourquoi je joue avec un soft...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Mars 2008 13:13

c'est la grande question, j'me pose la même question avec le PL, ou du moins j'me la pose pas, je sais que j'suis plus efficace avec un BS, ça doit être juste pour le fun surement!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Mars 2008 13:31

il y a des réponses totalement absurdes sur le Soft c'est halucinant au lieu de l'enfoncer vous ferez mieux de vous taire ou alors de le guider! .. si le soft était si nul pourquoi il y a de bons joueurs qui en ont?

- Marine Pavot joue avec deux softs! classée dans les 150 françaises
- Elisabeth Gladieux joue avec un soft classée dans les 60 françaises.
- Li Boshu bientôt dans les 20 françaises joue aussi avec un soft

Jeudi 20 Mars 2008 13:46

Y'a moi qui joue avec deux softs et qui suis totalement invaincu dans le monde...Content

Plus sérieusement, tu as johnny huang qui joue avec deux softs au haut niveau, Ding song si je ne m'abuse mais c'est plutôt de la défense je crois.

Pourquoi ton entraineur t'a t'il dit de passer au soft , tu lui as posé la question?

Jeudi 20 Mars 2008 14:00

oui il ma dit que c étais comme je prend tous en coup droit et que quand je prend mon rever je bloquais ou frappais il ma dit que se serrais plus efficace avec un soft et que aussi pour les remisse de service très courte pour pourvoir après enchainner avec mon CD Clin d'oeil

Jeudi 20 Mars 2008 14:02

Citation de nathanael0101 :
non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur


C'est à cause de ça que nous avons ironisé le sujet. Si en RV tu ne toppes pas ni pousses avec beaucoup d'effet, et qu'en plus tu aimes accélerer à plat, le soft est ton ami !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Mars 2008 14:06

mais est-ce bien si avec mon revers je bloque juste et frappe et des fois topé en relevant la balle comme mon frere fait avec son PL ???

Jeudi 20 Mars 2008 14:09

Prend dans ce cas un soft bien sec à l'ancienne, un speedy soft 1.5 par exemple.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Mars 2008 14:13

Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :S

Jeudi 20 Mars 2008 14:31

Citation de nathanael0101 :
Ok merci baucoup mais je suis p-t pas très doué mais je trouve pas de vidéo de joueur avec des soft en prise orthodoxe :S


L'époque glorieuse du soft à haut niveau concernait effectivement surtout les joueurs à prise porte-plume, mais ton entraineur a raison: tous les joueurs qui ne font que bloquer et frapper du revers ont intérêt à passer au soft, bien plus gênant dans ces deux cas de figure. Cela concerne énormément de joueurs mais personne le fait car il y a le syndrome idiot "Ca va gener la progression". Pour être dans le top 30 mondial, peut-être, autrement, non.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques