Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 9

Dimanche 02 Mars 2008 03:49

bon courage a mes amis allez laurence vanvamberg jérome degomme et biensur maxime que j ai vu a saint avethin ou il a très bien joué .
squal

Dimanche 02 Mars 2008 03:42

Et j espère qu on va tous évoluer vers le haut niveau de ce sport ca fait plus de dix ans de mon coté que je pratique.
Et je peux dire sans mentir que le panier de balle est un très bon moyen de développer le niveau de jeu dans l intensité de jeu et aussi pour les doubles .
J ai en tete jp gatien ancien numéro1 mondial pour le mental et le coup droit .
Cependant j apprécie le niveau de jeu des chinois a l heure actuel pour leur rigueur et la pression qui montent au fil des matchs.
Rien ne vaut un jeu posé établi comme wang hao.Futur champion olympique pour moi mais attention a ovtcharov qui détient la palme du service bien européen un grand guerrier ce dimitri sinon les trois mousquetaires s accrochent et c est légitime puisqu ils sont mieux classés mondialement (exemple he zhi wen pour l espagne qui reste le plus régulier dans les résultats).
Audrey Mattenet en équipe de France?
Lebesson est il un extra terrestre dans sa préparation ou doit il travailler davantage il peut passer a la vitesse supérieur et son jeu doit rester un mystère pour moi pour l adversaire allez les bleus a nantes il faut qu on ramène des médailles de Pékin.
squal

Dimanche 02 Mars 2008 03:29

Je connais tous les styles de jeux des meilleurs francais y compris salifou cabestany martinez legout kréanga bahuaud lo chila eloi et meme un grand nombre de joueurs étrangers.
squal

Dimanche 02 Mars 2008 03:27

Le tennis de table quoi qu on en dise est une partie d echec ou l entrainement le matériel et l état d esprit est capital dc je sais dans quelle direction travailler et au fait pour chef boutonne je suis candidat et je serai surement préparé.
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu