Dimanche 02 Mars 2008 03:49
bon courage a mes amis allez laurence vanvamberg jérome degomme et biensur maxime que j ai vu a saint avethin ou il a très bien joué .Dimanche 02 Mars 2008 03:42
Et j espère qu on va tous évoluer vers le haut niveau de ce sport ca fait plus de dix ans de mon coté que je pratique.Dimanche 02 Mars 2008 03:29
Je connais tous les styles de jeux des meilleurs francais y compris salifou cabestany martinez legout kréanga bahuaud lo chila eloi et meme un grand nombre de joueurs étrangers.Dimanche 02 Mars 2008 03:27
Le tennis de table quoi qu on en dise est une partie d echec ou l entrainement le matériel et l état d esprit est capital dc je sais dans quelle direction travailler et au fait pour chef boutonne je suis candidat et je serai surement préparé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17