Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 7

Mardi 10 Février 2009 13:43

Alors le sujet est lancé dorénavant quel sera le trio de tete et en quel position pour vous?Je vois que du bon jeu et je suis sur que pour chercher les titres (finales) il faudra nous affronter nous les forest gump du pingRire ,allez royan! Émoticône
squal

Mardi 10 Février 2009 13:26

bon anniversaire ton pote squal ! et profite surtout de tout dans cette vie ! Émoticône
squal

Vendredi 06 Février 2009 12:54

J espère que les joueurs du Poitou Charentes vont se mobiliser pour un tel tournoi! Les tableaux et les lots sont très intéressants.
squal

Vendredi 06 Février 2009 12:19

Alors voila j espère que le tournoi va bien marcher cet année je l ai trouvé très bien l an passé je cherche deux joueurs pour les coupes davis du samedi j ai 2120 points donc deux joueurs rentrant dans le quotats j espère vraiment pouvoir venir cet année avec l ancien entraineur de joué les tours (pour ceux qui le connaissent ) amitiés pongistes
squal

Jeudi 05 Février 2009 15:47

Je voulai dire un grand bravo aux organisateurs et aux compétiteurs du Creusot la salle était super le niveau de jeu très élevé dans toutes les catégories et le Senior de la compétition est Christophe bravo à vous monsieur Legout ! Le tennis de table évoluera si l on continue comme cela à tous les échelons j espère voir un tableau ko pour les seniors car pour moi le plus gros hic touche les plus de 21 qui peuvent ne jouer que deux matchs s il y a un absent et cela est regrettable dans le sens ou les tours de national2 possèdent un classement intégrable .
squal

Mercredi 28 Janvier 2009 18:45

Je souhaiterai monter dan les cents meilleurs français !
squal

Jeudi 22 Janvier 2009 12:59

J espère que les souchéens vont aligner une belle équipe car ils jouent deja le maintien sur Royan dès samedi quant à la suite des opérations on en saura plus sur cette poule dès samedi soir est ce que Nieul et Courçon vont confirmer?La poule est homogène donc les places sont chères dès la deuxième journée je suis heureux de voir qu il y a un tel niveau en r2 en Poitou Charentes.
squal

Mardi 13 Janvier 2009 16:15

Les vidéos de youtube je suis sur qu elles font vibrer la planète ping ! C est bon que le tennis de table soit reconnu à sa juste valeur!
squal

Mardi 13 Janvier 2009 14:53

Je ne conseille pas l anti top mais les picots longs pour la défense et les softs pour bloquer l intermédiaire est donc le picot mi long mais l utilisation du picot long permet aussi le bloc qu il soit coupé , mou, actif mais le controle de balle est plus difficille sauf en défense . Les softs sont donc plus tournés vers l attaque ( frappes blocs actifs blocs voire meme top spin) que les picots longs .
squal

Mardi 13 Janvier 2009 14:41

Et aussi bravo à tous les arbitres mobilisés pour cette épreuve!
squal

Mardi 13 Janvier 2009 14:40

Le Val dOise montre que c est un département extremement actif au niveau du tennis de table car le bernard jeu de ce département est riche en joueurs en niveau en esprit sportif et en clubs représentés c est une des plus belles compétitions auxquelles j ai assistées .Il y a des clubs qui tirent vers le haut ce comité (Beauchamp avec une pro B et une proA, Pontoise une proA, mais aussi des clubs riches en niveau et en effectif Ermont Plessis , Eaubonne, Saint Brice,Montmorency, Franconville ,Argenteuil ,Montmagny, Saint Leu Émoticône , Taverny et tous les autres qui défendent leur place avec honneurs) allez le 95 sincérement je pense qu avec le 92 ,93 ce sont les trois meilleurs départements du ping français.
squal

Mardi 13 Janvier 2009 14:16

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
la liste officielle se présente à vous désormais!
squal

Dimanche 28 Décembre 2008 05:02

Le service rentrant est de toute beauté un exemple de jeu tactique physique tout en alliant des remises impeccables ! la nouvelle génération arrive en force bravo Vincent ! Mais le flip frappé c est à utiliser surtout lorqu on fait presque deux mètres on quand on s appelle Damien numéro 1. Émoticône
squal

Samedi 27 Décembre 2008 04:24

Voici la liste pour les messieurs!
squal

Samedi 27 Décembre 2008 03:53

Eh bien je vote pour mon club ! Et j espère qu on va remonter allez royan !
squal

Vendredi 19 Décembre 2008 14:46

Je passe un big up à ce club et une grande carrière à ce jeune je sais qu il est entouré de 25 et de numérotés et je suis sur qu il gagnera en expèrience accompagné dune relance de qualité.
squal

Vendredi 19 Décembre 2008 14:36

Je déteste ceci car un euro est précieux de nos jours et le prix des bonnes raquettes est élevé d ou l interet de garder son sac pres de soi et d avoir un sac discret !
squal

Vendredi 19 Décembre 2008 14:30

Pour moi les softs que je conseille sont le super spinpis 31 de tsp pour la vitesse le raystorm de butterfly pour le controle et pour géner avec un soft et les friendship sont moins chers mais de tres bons softs notamment en fonction de la spécialité qui correspond à ton jeu.
squal

Lundi 08 Décembre 2008 15:28

Il existe un style particulier de prise que je trouve fort original c est celui de Clément Desbruyères qui est de plus très efficace!
Je pense que de nombreux joueurs comme wang liqin changent de prise au service pour mettre un plus gros coup de poignet procurrant plus d effets , pour ensuite retrouver une prise orthodexe question porte plume je ne suis pas renseigné.
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu