Mardi 10 Février 2009 13:43
Alors le sujet est lancé dorénavant quel sera le trio de tete et en quel position pour vous?Je vois que du bon jeu et je suis sur que pour chercher les titres (finales) il faudra nous affronter nous les forest gump du ping
,allez royan!
Mardi 10 Février 2009 13:26
Vendredi 06 Février 2009 12:54
J espère que les joueurs du Poitou Charentes vont se mobiliser pour un tel tournoi! Les tableaux et les lots sont très intéressants.Vendredi 06 Février 2009 12:19
Jeudi 05 Février 2009 15:47
Je voulai dire un grand bravo aux organisateurs et aux compétiteurs du Creusot la salle était super le niveau de jeu très élevé dans toutes les catégories et le Senior de la compétition est Christophe bravo à vous monsieur Legout ! Le tennis de table évoluera si l on continue comme cela à tous les échelons j espère voir un tableau ko pour les seniors car pour moi le plus gros hic touche les plus de 21 qui peuvent ne jouer que deux matchs s il y a un absent et cela est regrettable dans le sens ou les tours de national2 possèdent un classement intégrable .Mercredi 28 Janvier 2009 18:45
Je souhaiterai monter dan les cents meilleurs français !Jeudi 22 Janvier 2009 12:59
J espère que les souchéens vont aligner une belle équipe car ils jouent deja le maintien sur Royan dès samedi quant à la suite des opérations on en saura plus sur cette poule dès samedi soir est ce que Nieul et Courçon vont confirmer?La poule est homogène donc les places sont chères dès la deuxième journée je suis heureux de voir qu il y a un tel niveau en r2 en Poitou Charentes.Mardi 13 Janvier 2009 16:15
Mardi 13 Janvier 2009 14:53
Mardi 13 Janvier 2009 14:41
Et aussi bravo à tous les arbitres mobilisés pour cette épreuve!Mardi 13 Janvier 2009 14:40
Le Val dOise montre que c est un département extremement actif au niveau du tennis de table car le bernard jeu de ce département est riche en joueurs en niveau en esprit sportif et en clubs représentés c est une des plus belles compétitions auxquelles j ai assistées .Il y a des clubs qui tirent vers le haut ce comité (Beauchamp avec une pro B et une proA, Pontoise une proA, mais aussi des clubs riches en niveau et en effectif Ermont Plessis , Eaubonne, Saint Brice,Montmorency, Franconville ,Argenteuil ,Montmagny, Saint Leu
, Taverny et tous les autres qui défendent leur place avec honneurs) allez le 95 sincérement je pense qu avec le 92 ,93 ce sont les trois meilleurs départements du ping français.
Mardi 13 Janvier 2009 14:16
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htmDimanche 28 Décembre 2008 05:02
Samedi 27 Décembre 2008 04:24
Voici la liste pour les messieurs!Samedi 27 Décembre 2008 03:53
Eh bien je vote pour mon club ! Et j espère qu on va remonter allez royan !Vendredi 19 Décembre 2008 14:46
Je passe un big up à ce club et une grande carrière à ce jeune je sais qu il est entouré de 25 et de numérotés et je suis sur qu il gagnera en expèrience accompagné dune relance de qualité.Vendredi 19 Décembre 2008 14:36
Vendredi 19 Décembre 2008 14:30
Pour moi les softs que je conseille sont le super spinpis 31 de tsp pour la vitesse le raystorm de butterfly pour le controle et pour géner avec un soft et les friendship sont moins chers mais de tres bons softs notamment en fonction de la spécialité qui correspond à ton jeu.Lundi 08 Décembre 2008 15:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17