N2 zone3

Samedi 27 Octobre 2007 06:49

Ou a lieu le 2ème tour de N2 en zone 3 s.v.p.?

Mercredi 31 Octobre 2007 19:28

bonsoir,

c'est dans la ligue midi-pyrenées que doit etre organisé le 2ème tour de N2 zone3.
je sais qu'un des club de mon departement s'est porté candidat:
le "PPC Requistanais"
j'ai cru comprendre que la salle avait été visitée par des responsables de l'organisation et qu'elle leur convenait.
tout ceci est bien sur à confirmer....au jour d'aujourd"hui je ne suis sur de rien.

bonne soirée Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 21:36

je confirme...apres renseignements,c'est bien le club de réquista dans l'aveyron qui va accueillir le 2eme tour de N2 zone 3.

Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 06:44

Bonjour,
Merci pour le renseignement
Salutations pongistes

Vendredi 23 Novembre 2007 18:20

Qui a la liste des qualifiés pour ce tour d'indivs?

Lundi 26 Novembre 2007 23:43

Liste disponible sur la ligue Poitou-Charentes de tennis de table, j'espère que le lien suivant fonctionne :

http://tennisdetablepoitoucharentes.com/competitions/criterium%20tour%202/convocations%20t2%20zone%20so.pdf

Mercredi 28 Novembre 2007 08:15

merci

Lundi 03 Décembre 2007 04:23

juste pour noter quelques résultats:

minimes:
-filles: Berna Juline bat Michelet Justine (les deux de Poitiers TACC)
-garçons: Beziau Guillaume (Cognac UA) bat Gaugry Joan (TT Blagnacais)

cadets:
-filles: Pradeloux Coralie (JS Cugnaux/Villeneuve)) bat Meier Lea (A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE)
-garçons:Mykolow Maxime (JS Cugnaux/villeneuve) bat Baudry florent (Courlay la raquette)

juniors:
-filles: Manaud Alice (Angouleme TTGF) bat Moyen Pauline (Haute-Correz tennis de table)
-garçonsMDRominguez alexandre (PPC Caussadais) bat Casse Jules (Saintes USSTT)

seniors:
-dames: Jonquet Elodie(US Montauban) bat Robinet Pascale (USSAC Sport loisir)
-messieurs: Roy Julien (JS Cugnaux/Villeneuve) bat Martin nicolas (J Yvrac)

p.s: petite note personnelle, ayant assisté à ce tour qui se déroulait à Réquista (aveyron- 12 - ), j'ai trouvé que le déroulement a été très correct (bon, j'ai arbitré donc mon avis est peut êtrepas trop neutre :p ) et j'ai aussi été content de voir que le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msnRire Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 08:53

Citation de dinis :
juste pour noter quelques résultats:

minimes:
-filles: Berna Juline bat Michelet Justine (les deux de Poitiers TACC)
-garçons: Beziau Guillaume (Cognac UA) bat Gaugry Joan (TT Blagnacais)

cadets:
-filles: Pradeloux Coralie (JS Cugnaux/Villeneuve)) bat Meier Lea (A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE)
-garçons:Mykolow Maxime (JS Cugnaux/villeneuve) bat Baudry florent (Courlay la raquette)

juniors:
-filles: Manaud Alice (Angouleme TTGF) bat Moyen Pauline (Haute-Correz tennis de table)
-garçonsMDRominguez alexandre (PPC Caussadais) bat Casse Jules (Saintes USSTT)

seniors:
-dames: Jonquet Elodie(US Montauban) bat Robinet Pascale (USSAC Sport loisir)
-messieurs: Roy Julien (JS Cugnaux/Villeneuve) bat Martin nicolas (J Yvrac)

p.s: petite note personnelle, ayant assisté à ce tour qui se déroulait à Réquista (aveyron- 12 - ), j'ai trouvé que le déroulement a été très correct (bon, j'ai arbitré donc mon avis est peut êtrepas trop neutre :p ) et j'ai aussi été content de voir que le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msnRire Émoticône

il y a les détails quelque part ?

Lundi 03 Décembre 2007 09:21

sur le site de la fftt dès le dimanche soir...

Lundi 03 Décembre 2007 09:24

Citation de montois2sang :
sur le site de la fftt dès le dimanche soir...

merci

Dimanche 09 Décembre 2007 06:14

Ou sera le 3e tour ? j'ai entendu Angoulème...

Lundi 17 Décembre 2007 20:17

p.s: petite note personnelle, ayant assisté à ce tour qui se déroulait à Réquista (aveyron- 12 - ), j'ai trouvé que le déroulement a été très correct (bon, j'ai arbitré donc mon avis est peut êtrepas trop neutre :p ) et j'ai aussi été content de voir que le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msn

Hey ben Denis t'as pas honte....
Fallait allez la voir directement et lui demander son numéro de téléphone tant qu'a faire comme ca tu aurai été fixé....!!!

Lundi 17 Décembre 2007 20:19

Le prochain tour est prévu à angouleme les 2 et 3 février

Mardi 18 Décembre 2007 13:56

merci

Mardi 08 Janvier 2008 14:47

Et savez vous, les aquitains, où aura lieu le 4ème tour ?

Mardi 08 Janvier 2008 17:57

oui. il sera à Dax, dans les Landes...

Jeudi 10 Janvier 2008 14:02

Merci. Très bien.

Vendredi 11 Janvier 2008 12:01

oui oui très bien. A une demi heure de chez moi, parfait...

Dimanche 03 Février 2008 18:17

Citation de Pask19 :
le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msn

Hey ben Denis t'as pas honte....
Fallait allez la voir directement et lui demander son numéro de téléphone tant qu'a faire comme ca tu aurai été fixé....!!!

trop timide Émoticône

Citation de Pask19 :
Le prochain tour est prévu à angouleme les 2 et 3 février

Des résultats svp Content
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles