Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Messages de squal17 - Page 2

Mardi 15 Décembre 2009 03:48

les softs c est ce qu ils y a de plus genant surtout les mi longs mais genre les blocs de ruoting font pas mal c clair ! après c est les blocs écrasés pour ça faut des plaques relativement lente pour faire des blocs écrasés genre ma lin tu vois ! militaire
squal

Mardi 15 Décembre 2009 03:45

moi je dis les meilleurs bois c les bois incassables offensifs et tendres genres hinoki les bois avec bcp de controle c est pas mon truc !
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:12

sous traitance sinon on va m engueuler pour mes fautes d orthographes au fait je vois bien poitiers monter moi
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:11

oui la poule de prénat va m interesser et l unicef c une sorte de soustraiatnec avec des gens de confiance dc c a eux qu ils faut reverser des fonds des gens sur le terrain justement car j ai fait ce choix d etre en france c mon choix mais peut etre que je partirai en afrique on m a deja invité ! voilà gavroche c tout pour le moment!
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:06

ben je v chercher mes infos pour me renseigner sur les joeurs mais j en connais deja bcp !
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:02

parceque ton profil n est pas visible!
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:01

alors présente toi aulieu de jouer a visage découvert parceque ça c petit!
squal

Lundi 14 Décembre 2009 21:00

bon deja tu continues le président a payer le chèque pour la nationale alors tais toi au lieu de polémiquer!
squal

Lundi 14 Décembre 2009 20:33

tu vois la différence avec ce sport et d autres sports c qu il n y a pas de bagarre donc c un sport très fairplay depuis très longtemps et j aime son esprit c pas du free fight mais un duel et l engouement des gens je pense a fabrice geoffroy au club chef boutonne de la rochelle à parthenay à niorte n passant par bretignolle a cognac à poitiers a royan a tonnay qui montent de niveau et c notre ligue merde !alors il faut que ça bouge et que les jeunes progressent alors j ai prouvé que je faisai parti des bons de la ligue c pas pour qu on dicte ma ligne de conduite je connais bien ma ligue j aime faire des petits tournois comme des grands voila je m engage pas a moitié je donne de moi et je pense suivre les règles j ai bouffé de la table si je mérite prendre un carton j en aurai pris un depuis longtemps ensuite y a des causes plus grave a défendre faut pas oublier qu ici c est la paix qu on a beaucoup et que ce sport y participe alors continuons et battez vous aussi pour ma cause L UNICEF j ai vu un beau film sur l afrique l autre jours ils seraient contents d avoir nos gymnases et nous participons avec notre sport à des causes nobles comme l exporter pour ravir le monde de la balle de celluloide alors voila je le dis c bien de donner des chances a tout le monde en PING et je serai pour que nous puissions faire des raquettes et donner des plaques qui trainent ds nos placards
squal

Lundi 14 Décembre 2009 20:14

toi gavroche de quoi je me mèle tu racontes des rumeurs sans te justifier alors stp quand ça touche un club tu ne t en mèles pas pour dire des conneries également quand ça concerne un département et une ligue voila parceque je vois pas pkoi on ne monterai pas voilà et dire ça c toi l antisportif ^^
squal

Lundi 14 Décembre 2009 20:10

et tu vois si c était lebesson tu ne l aurais pas provoquer la tu n aurais pas osé surtout a un moment important voila et sache que j étais un bon relanceur pour dany et adrien alors si tu as besoin des autres pour te justifier c que justement c toi qui ne te comprend pas en tout cas on est différent sur notre vision du ping car nous sommes différents tout simplement et je pense avoir tout simplement raison sans avoir raison tout le temps mon cher tax ! ensuite tu vois je ne t aime pas et je suis pas obligé d aimer tout le monde j ai pas besoin de saboteur ds ma vie et ça je te le dis en face comme ça tu comprendras que nous sommes ds la meme ligue et que je bosse pour le poitou charentes en tennis de table, quoi qu il arrive et que mon intégration fut difficile et que tu n as pas facilité les choses comme bcp de gens mais sache que de nombreuses personnes m ont aidé et qu il n y a que les cons qui ne changent pas d avis alors j ai fait des erreurs mais aujourd hui je parle d avancer et ensemble car le ping c ensemble et on a le droit de donner son avi au fait patrick renversé m a envoyé un mail y a pas longtemps et lui il est pas en équipe de france il est champion d europe voilà donc tu vois si je suis insultant des fois c que des gens le méritent a mes yeux alors j ai mes chances j aime le ping et je crois pas que mon service rentrant soit nul donc tout n est pas mauvais ! au final et vive le ping !le père noel va apporter du matos pour noel ah au fait dauphin et butterfly j adore donc c est vrai je ne connais rien au ping ! donc voila je ne te resouhaiterai pas un joyeux noel mon cher tax !
squal

Lundi 14 Décembre 2009 19:56

comme ça peut etre que pour une fois les autres me donneront raison sur mes explications!mais moi oui je me comprend et j assume mes dires
squal

Lundi 14 Décembre 2009 19:54

encore un autre Émoticône encore un Émoticône et encore un Émoticône je t en met un autre Émoticône avec des superbes textes comme conception c la franchise de tes textes qui me surprennent tax sache que je t ai dit ça car le come on c était de la provocation de ta part et tu m as regardé en face de plus il est vrai que tu es plus jeune que moi donc tu mérites ton titre et là je me répète quant a tes victoires elles sont effectives en championnat mais au final c mon équipe qui a gagné de plus a rochefort en demi final d un tournoi c est toi qui a perdu quant a l équipe de france je l ai dit je le pense et je le répète tu vois j ai bien connu dany lo et adrien mattenet ainsi que bryce ollivier et jérome bahuaud ils sont de ma génération et ds la tienne un certain lavergne en fait parti ou en faisait parti donc tu vois la place aux jeunes c normal mais quand on dit des propos commme les tiens on descend les autres car je te rappellle que tu as déclaré et je cite ON AURAIT PU TRAVAILLER ENSEMBLE PREMI7RE NOUVELLE ! c est de toi n est ce pas et les mecs de poitiers ils me connaissent ils ont pas besoin de ton témoignage pour se faire une idée sur mon sujet et s ils ont un truc a me dire ils ne passeront pas par toi mais mais le diront en face en réponse a ta citation je te rappelle que nous t avons invité à niort pour faire un match amical certe je reconnais avoir perdu sur toi mais n oublie pas que j étais a royan pdt 4 ans jamais a la rochelle j étais 700 je viens de muter t étais le bienvenue à niort pour ce match amical voilà ! donc oau final t as bosser à niort avec moi que tu le veuilles ou non et je t ai dit ça car en plus tu regardes les autres points tendus en les écrasants avec tcho biensur et en plus tu répètes mes come on donc au fnal tu le mérites qu on te réponde et moi je te le dis en face parceque je suis pas focus voila !
squal

Lundi 14 Décembre 2009 19:41

déja tes petites tetes bleus c est les tetes des sportifs dans mon genre que tu aimes afficher par suivi de troupeau et en plus ton mérites ton titre de nain de jardin car tu aimes provoquer et chambrer là preve regarde cette emoticone je te le montre Émoticône
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 16:18

d ailleurs je viens d aoir mon président on est inscrit en national! joyeux noel a tous et a toi mon cher tax!
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 16:00

eh bien vas y tu m attaques tu te crois supérieur mais t es supérieur en koi dis moi t es plus jeune eh tes come on c de la provoquation ok alors là ça mérite un droit de réponse sincère et les yeux ds les yeux pas ds ton dos tu vois avant de commencer le match j avais mm dit que tu méritais d intégrer l équipe de france mais toi j oubliai monsieur je pense que tu as tout gagner en parlant de cette façon de toute façon j oubliai tu connais mieux le ping que moi je sais tu es supérieur alors au mmoins une fois ds ta vie accepte qu ici qqun de dise les choses en face avec sa manière a lui la sincérité n oublie pas qu en début de saison on t a filmé qu on en a fait des vidéos et qu on les a gardé avant de te la raconter en ping en prenant ton air genre scal t as rien a faire dans mes entrainements au fait tu sais quoi tax je pense que t en as rien a faire mais là tu vas encore te défiler alors que t as répondu y a 2mintutes de manière superficiel et LE COME ON C DE TOI T ES CONTENT T AS GAGN2 TON MATCH MAIS pas au final regarde c nous qui avont gagné la finale avec dim jean pascal et moi
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 15:53

pkoi parceque j ai fait koi dis moi ? la mm chose que toi du ping !
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 15:52

et oh c est quoi ce délire gavroche encore on mérite de monter ^^ de toute façon y a que les antisportifs pour penser des trucs pareil on a gagné on mérite de monter on va jouer en national c normal on lé mérite car on a fini premier !
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 15:49

je vais régir a petit et relis les posts que j ai mis au lieu de dire des betises j aipas besoin de la faire je m en rappelle j ai dis là en paraphrasant comme ça tout le monde comprend que les équipes susceptibles de monter sont en danger avec le passage à 6 joueurs ^^
squal

Dimanche 13 Décembre 2009 15:42

ce doit etre tellement incohérent que je sors ça de la chaussette du voisin et les personnes concernés n ont pas régi alors qui ils disent que c est faux ou qu ils se taisent a jamais sur ce sujet ok et nico n a pas a servir a la cueillère ^^ ça se fait pas par respect pour son club et voila c ce que je pense et je le maintiens je dis ce queje veux et l incohérence mon cher patrick c de juger sans avoir été là pour suivre chacun des matchs de cette rencontre^^ alors tax et nico ont oublié ce qu ils ont fait mais moi surement pas sachant que nous aurions pu travailler ensemble depuis des années je pense que mes propos sont durs mais légitime si c est incohérent eh bien moi je pense que c est rationnel surtout un jour de montée y en a qui dénonce eh bien l esprit critique fera tjrs avancer les choses au fait on fait du ping eh bien je m engage ds une nouvellle mission a essayer de recolter des fonds pour l UNICEF voila c mon PROJET! alors aidez moi svp a faire vivre des enfants qui en ont reelllement besoin eh oui le rassemblement peut servir a autre chose qu a se critiquer les uns les autres
squal
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squal17

Résolu