Vendredi 05 Mars 2010 14:53
y'a bien le Appelgrenn senso mais il vibreVendredi 05 Mars 2010 02:28


Jeudi 04 Mars 2010 02:09
Voilà j'ai deux dilemmes:Mercredi 03 Mars 2010 01:52
Mercredi 03 Mars 2010 01:51
meme si du coup on controle un peu mieux. Niveau toucher, je trouve le Keyshot un peu + dur que le Maze, qui lui a -je trouve-, un toucher très doux et fin, mais le Keyshot reste quand meme largement moins sec qu'un TBS
Dimanche 28 Février 2010 13:41
Mercredi 24 Février 2010 00:43
Mardi 23 Février 2010 16:17
moi je le trouve adhérent sans plus, comme un revetement classique quoiLundi 22 Février 2010 23:32
encore damiano avec un 4e ou 5e pseudo ! ça frise la schizophrénie !Lundi 22 Février 2010 16:04
Lundi 22 Février 2010 15:57
Lundi 22 Février 2010 14:53
Lundi 22 Février 2010 14:00
Dimanche 21 Février 2010 16:00
Dimanche 21 Février 2010 03:02
Dimanche 21 Février 2010 01:11
Dimanche 21 Février 2010 00:41
le ping c'est bcp dans la tete, quand la tete suit pas, les resultats sont mauvais bien souvent !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan