Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 7

Mercredi 28 Avril 2010 12:51

Voilà, je cherche mon bois pour l'an prochain, et mon choix se portera sur l'un de ses trois là. Le K5 est bien connu sur ce forum mais les wing sont encore assez confidentiels, j'ai n'ai vu que l'avis d'hifichris... d'ailleurs si tu passes par ici et que tu as aussi essayé le K5, peux-tu me faire un petit comparatif ?
Le IV L balsa semble sympa aussi, léger, et rapport vitesse/contrôle meilleur que les deux autres apparament..
Je cherche un bois bien équilibré niveau poids, facile en démarrage, assez rapide mais ayant un bon contrôle, si c'est pour arroser les baches je peux le faire tout seul ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 13:43 par callahan

Mercredi 31 Mars 2010 00:07

Et au niveau du son que la plaque fait à l'impact, ça vous rappelle quoi ?

Samedi 20 Mars 2010 12:18

c'était 35° me semble, dans le meme genre il y a l'echo de Joola et le rapid soft de Tibhar

Mardi 16 Mars 2010 00:19

je connais pas le bryce speed FX, mais franchement niveau dureté c'est pas loin d'un desto F3, mais + rapide et + adhérent

Samedi 13 Mars 2010 21:52

c'est pour ça que j'ai utilisé les guillemets !
d'autres avis ?

Vendredi 12 Mars 2010 19:55

Ah bon le "vendeur" de la fnac me disait justement que c'était impossible

Vendredi 12 Mars 2010 17:07

En revoilà qques à moi que j'avais oubliées:

après avoir tenté un coup impossible "tu feras ça quand tu seras 25!"
après la tranche "la Tranche sur Mer"
quand je bouge pas "t'as le jeu de jambe d'un pylone EDF"

Vendredi 12 Mars 2010 02:47

et il lit des videos qui sont sur la clé usb ?

Jeudi 11 Mars 2010 00:09

c'est vrai que le LG BD 390 est intéressant mais un peu cher... en fait à la base je lorgnais vers le LG BD 370, le Samsung BDP 1580 ou le BDP 1600... ce qu'il me faut c'est vraiment un lecteur BR compatible avec le maximum de formats, sur lequel je puisse brancher une clé usb en plug and play sans me dire est-ce que ça va marcher ou pas...

Mercredi 10 Mars 2010 14:20

le problème des Sony c'est leur port USB pas tolérant...

Mercredi 10 Mars 2010 13:32

Il avait un bois Lion à son nom et deux bryce si je me souviens bien (du temps de la colle)

Mercredi 10 Mars 2010 12:24

Oui je sais bien mais ça m'intéresse sans m'intéresser, j'aimerai rester dans les platines de salon dédiées

Mercredi 10 Mars 2010 12:24

je photocopie une tong et dix de der en opposition

Mercredi 10 Mars 2010 01:51

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils dans le but d'acheter un lecteur Blu Ray. Le but étant qu'ils soit compatible avec le + de formats et de supports possibles. J'aimerais aussi qu'ils soit possible d'y brancher une clé usb pour y lire directement des photos, musiques et vidéos. Si possible pas trop cher, moins de 170/180E. Merci à vous !

Mardi 09 Mars 2010 17:07

je danse avec un bambou et j'avale 50L de terreau

Mardi 09 Mars 2010 15:46

je contre avec un dé à coudre

Dimanche 07 Mars 2010 19:31

Moi en général je sors des trucs sans rapport quand je joue mal, du genre "putain tu joues comme Georges Moustaki!" , "t'es vraiment une languette", "oh l'forain" (ça c'est pour le penalty raté), "bien servi ça!" (quand je rate un service)

La spéciale cinik "t'as pas d'jambes!" Content

Dimanche 07 Mars 2010 19:22

Calus joue avec banco oué, Phung était chez Lion a un moment

Dimanche 07 Mars 2010 14:42

si tu veux + tendre que le 729 prq ne pas tenter le supersoft ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu