Mercredi 28 Avril 2010 12:51
Mercredi 31 Mars 2010 00:07
Et au niveau du son que la plaque fait à l'impact, ça vous rappelle quoi ?Samedi 20 Mars 2010 12:18
c'était 35° me semble, dans le meme genre il y a l'echo de Joola et le rapid soft de TibharMardi 16 Mars 2010 00:19
Samedi 13 Mars 2010 21:52
Vendredi 12 Mars 2010 19:55
Vendredi 12 Mars 2010 17:07
Vendredi 12 Mars 2010 02:47
Jeudi 11 Mars 2010 00:09
Mercredi 10 Mars 2010 14:20
Mercredi 10 Mars 2010 13:32
Mercredi 10 Mars 2010 12:24
Mercredi 10 Mars 2010 12:24
Mercredi 10 Mars 2010 01:51
Mardi 09 Mars 2010 17:07
Dimanche 07 Mars 2010 19:31
Dimanche 07 Mars 2010 19:22
Dimanche 07 Mars 2010 14:42
si tu veux + tendre que le 729 prq ne pas tenter le supersoft ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan