Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

KEYSHOT LIGHT OFF compte rendu /essai ?

Mardi 08 Décembre 2009 14:58

L'un d'entre vous aurait il eu ce bois en sa possession ?
J aimerais que ces personnes me donnent leur avis sur ce bois s'il vous plait car je trouve que trés peu d'infos sur le forum et rien dans la rubrique matériel .
Merci à vous
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 08 Décembre 2009 19:46

Citation de maxibam :


L'un d'entre vous aurait il eu ce bois en sa possession ?
J aimerais que ces personnes me donnent leur avis sur ce bois s'il vous plait car je trouve que trés peu d'infos sur le forum et rien dans la rubrique matériel .
Merci à vous

Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 01:51

Alors compte rendu sur le Keyshot Light:
Tout d'abord, à la première utilisation, grosse sensation de facilité pour peu qu'on ait déjà utilisé ce genre de matos (bois ac matériau composite). Ce n'est pas un arylate-carbone, juste un arylate tout court (fibre vectran, un peu + tendre que le composé arylate-carbone, mais on s'en fout). Dans le jeu je vais le comparer à mon bois fétiche, le Maze off. Alors c'est un peu moins rapide que le Maze, mais c'est aussi + controlable, notamment au dessus de la table. Pas de problème à mi-distance et loin de la table, on a la puissance nécessaire, mais ça catapulte moins que le Maze (pas "d'aide au démarrage"Clin d'oeil meme si du coup on controle un peu mieux. Niveau toucher, je trouve le Keyshot un peu + dur que le Maze, qui lui a -je trouve-, un toucher très doux et fin, mais le Keyshot reste quand meme largement moins sec qu'un TBS

Mercredi 03 Mars 2010 01:52

J'ai oublié de dire, je jouais avec un T64 en 1.9 noir en CD et un vari spin 1.8 rouge en RV
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois