Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse 38-40° topsheet collant ?

Lundi 22 Février 2010 15:48

salut à tous,

je cherche actuellement un revêtement réunissant ces caractéristiques ( mousse 38-40 ° avec un topsheet collant à la chinoise ) dans l'optique de le mettre en CD pour des top rotations essentiellement.

je cherche également un bois assez léger 80g maxi, ayant pas mal de contrôle et en évitant les bois qui font des bruits creux ou des bruits de casserole ( genre les dotec, blax et autre ...) et une trop grande palette ( j'ai de petites mains ) MDR

je vous remercie d'avance.

Lundi 22 Février 2010 16:04

Pour le bois celui que j'utilise pourrait convenir, c'est un classique léger et controlable, avec une palette et un manche de tailles normales.
En revetements, le DHS G666 est pas mal pour ça, sinon le Gambler shadow et le aces sont parfaits

Lundi 22 Février 2010 16:46

merci, ce sont des revêtements que je ne connais pas vraiment, j'ai l'habitude de commander sur wacksport MDR

je viens d'aller faire un tour sur misterping, je n'ai pas vu le G666 mais plusieurs G999 Pleurer

le shadow a l'air pas mal, est il rapide ? une comparaison avec un revetements europeen ?

Lundi 22 Février 2010 16:48

Le G666 est dans la catalogue de Wacksport
Quel sport à la con !!!

Lundi 22 Février 2010 16:55

Mousse de 38° avec adhérence collante en non chinois il me semble qu'il y a le Domination mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Le G666 c'est annoncé a 45° sur Wacksport mais 39° dans la rubrique matériel mais comme c'est du chinois je pencherai plus vers du 45° quand meme.

Lundi 22 Février 2010 17:40

Rien ne t'empeche de prendre un TOP Sheet Chinois et de l'assembler avec une mousse que tu choisis

Lundi 22 Février 2010 18:02

il a le domination du doc , surface collante , mais pas comme les revetements chinois.

sinon en bois il le boll all+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 18:04 par didg

Lundi 22 Février 2010 18:58

mousse et topsheet séparé, c'est une idée, je n'ai jamais testé. Ya une methode, une colle speciale, .. pour assembler les 2 ??

Lundi 22 Février 2010 21:38

Je joue avec des revêtements chinois depuis quelques temps maintenant, des revêtements avec des duretés de mousse entre 36 et 40°. .
Je joue principalement en tops (rotations et frappés).

Si tu aimes les topsheet tendres, je te conseille soit le LKT PRO XP, soit le Gambler Aces.
Si tu préfères (comme moi) les topsheet plus dur (en gros tu mets plus de rotation avec des gestes cours...), je te conseille le Milkyway 9000 qui est un excellent revêtement. Sinon il y a également le globe 999 qui ressemble beaucoup en un peu plus dur et un chouia plus rapide.

Si tu veux mettre le plus de rotation possible, même sur des gestes courts (tops ou services) sans forcément chercher la vitesse pure, je ne pourrais te conseiller que le Milkyway 9000 (que j'utilise depuis plus d'un an maintenant).

Pour le bois, moi j'utilise un bois all pas cher, plutôt léger (demandes le plus léger lors de ta commande), avec de très bonnes sensations, la Banco Star. Dimensions de la palette: 15,5 x 15 cm environ
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 21:50 par breizh56

Lundi 22 Février 2010 21:41

Je précise que le Milkyway 9000 et le Globe 999 sont très collant, avec un rejet de balle vraiment haut (la balle part en cloche quoi).
Tous mes revêtements cités se trouvent sur Misterping.

Voilà, si tu as des questions n'hésites pas.

Mardi 23 Février 2010 14:37

ok merci, je vais y jeter un oeil alors Clin d'oeil

Mardi 23 Février 2010 17:05

un globe 999 2.2 sur un stiga energy wood, le globe accroche énormément, les tops rotation sur balle coupé sont très simple à réalisé, et le bois s'accorde très bien avec des plaques chinoises, il est léger, à beaucoup de contrôle et quand on rentre dans la balle on peut envoyé du lourd.

Mardi 23 Février 2010 17:26

Milkyway Appolo

Mardi 23 Février 2010 19:10

merci pour ces infos,j'ai regardé sur misterping mais il ya beaucoup de globe 999 differents ... :p

pour le milkyway appolo, je n'ai pas trouvé. avez vous un site a me conseiller ?

Mercredi 24 Février 2010 08:26

Citation de toping :
merci pour ces infos,j'ai regardé sur misterping mais il ya beaucoup de globe 999 differents ... :p

pour le milkyway appolo, je n'ai pas trouvé. avez vous un site a me conseiller ?

Pour des avis sur l'Appolo
http://forum.misterping.com/index.php?topic=1537.0
ou en anglais
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=44&t=11187

pour l'acheter sur eBay ou eacheng

Mercredi 24 Février 2010 12:18

Moi je verrai bien le Milyway Jupiter mais bien que donné aux alentours de 40° on doit plutôt ùetre autour des 45°.
A voir.
Cette plaque me satisfait globalement, je l'utilise depuis le début de la saison en 2,2mm.

Jeudi 25 Février 2010 07:49

essayes le Juic 999 élite la surface est de grande qualitée rien a voir avec le Globe 999 !

Vendredi 26 Février 2010 15:51

LKT Pro XT c'est pas mal du tout
mais la plaque n'est pas aussi collante que peuvent l'être les plaques du genre friendship fx ou d'autres, mais pour les tops rotations avec beaucoup de spin, ça devrait y aller
sinon, tu as DHS skyline TG II, adhérence collante énorme ! (les poussettes sans trop de puissances ne passent pas, parfois !! )
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements