bonjour j'echange un gallardo sound et un akkadi taichi les deux sont rouges et 1.8 mm de mousse chacuns, j'echange un backside contre un pl de preference octopus,p1-r,palio c351-a,dhs c8
bonjour j'echange un gallardo sound et un akkadi taichi les deux sont rouges et 1.8 mm de mousse chacuns, j'echange un backside contre un pl de preference octopus,p1-r,palio c351-a,dhs c8
merci bien
demasqué :p
et puis stp j'aimerais rester sur le sujet j'aimerais echanger mes backside merci bien
desolé mon gallardo sound a une petite fissure en haut a droite et le decollage a été difficle je viens de le voir je veux pas vous echanger n'importe quoi voila desolé
encore damiano avec un 4e ou 5e pseudo ! ça frise la schizophrénie !
callahan arrete de polluer mon sujet en disant n'importe quoi merci je voudrais echanger mon revetement alors si tu as quelque chose a mettre sur mon sujet c'est quelque chose en rapport avec celui-ci