Mardi 28 Octobre 2008 09:32
Et contre des backsides tu ne sers jamais avec ton picot? Le service bombe picot sur le ventre pongiste est en général très efficace (en moyenne 2 3 points minimum par set grace à ce service). A ne pas faire contre n'importe qui cependant
ou alors une fois de temps en temps pour bien surprendre. En tout cas j'ai déjà gagné plein de matchs rien q'avec ce service
Mardi 28 Octobre 2008 09:08
et on fait comment quand il y a pas de JA (ds le berry euh l 36 yen a pas à niveau départemental) ?Lundi 27 Octobre 2008 18:45
ouai il était vraiment vénèr!Lundi 27 Octobre 2008 18:33
En général quand je suis insultant c'est envers ... moi-même
(et encore c'est raisonnable) jamais envers l'adversaire! Moi ça m'est arrivé plusieurs fois depuis que je joue avec un picot long, enfin c'est plus la raquette qui se fait insulter! Une fois aux indiv j joue contre qqun qui était de mon niveau (85) à l'époque. 11-9 9-11 dc 1 set partout. Je mène 6-1 au 3e set et il se met en colère et abandonne en disant que ça servait à rien de jouer alos q'honnetement j'étais vraiment pas sûr de l gagner! Après il me sort la prochaine fois que je vois un picot j joue même pas l match et je mets 11/0 11/0 11/0 (pour l'adversaire) sur la feuille! Enfin lui c'était plutôt du manque de respect que des insultes mais bon
Lundi 27 Octobre 2008 18:13
Lundi 27 Octobre 2008 18:10
Lundi 27 Octobre 2008 15:07
Est-ce que le cos3 est un bois sec et dur?Dimanche 26 Octobre 2008 15:56
Si tu joues avec un PL en Ox tu risques de trouver ça trop rapide. Entre un octopus en 0.5 et un tornado ultra en 1.5 sur mon banco star (même style de bois q ton friendship 722) je peux te dire que la différence de rapidité est très nette qd je prends l soft en RV. Mais pt-être que toi ça te conviendra. Là le tornado ultra je vais l tester sur l cos3 en CD (et en RV aussi par la même occasion) comme ça j pourrai comparer avec l 802 40 en 2.2Dimanche 26 Octobre 2008 15:47
Dimanche 26 Octobre 2008 15:36
En ce qui me concerne la combi cos3+picot long avec mousse +soft en CD est très correcte. Tu veux prendre un soft en CD?Dimanche 26 Octobre 2008 14:52
Dimanche 26 Octobre 2008 06:51
Là depuis quelque temps à chaque fois on me dit que j'ai une raquette pourrie - bon, c'est vrai que ma combinaison soft-picot long rugueux et bois de défense n'est pas très courante. C'est marrant je l'entends svt de la bouche de ceux qui perdent svt contre ce genre de jeux pourris à la table. Et puis c'est pas parce qu'on a un (ou 2 picots) qu'on va tout gagner!!! Il y en a que ça ne gêne pas du tout (et heureusement ce serait malheureux
)
)
Samedi 25 Octobre 2008 16:00
si c'est D1 D2 et D3 ça devrait aller. ceux qui jouent en D3 pourront jouer en D2. dans mon cas je me suis retrouvé de D4 en D1 vu qu'on a supprimé une de nos 2 D6. En même tps c'est moi qui me suis proposé pr la D1 vu qu'il fallait "sacrifier" la D1 où les joueurs de D1 montaient pour compléter la PR suite à une mutation indésirable d'un de nos joueurs de PR qui ne ns a même pasaverti de sa mutation. Notre psdt l'a appris par courrier de la part du club qui a "récupéré" notre joueur (bon 60)Samedi 25 Octobre 2008 15:14
Un truc tout simple pour la 2e phase : tu proposes d'engager une équipe en moins et tu vois les réactions. Nous on est confrontés plus ou moins au même problème toutes les saisons et on doit jongler avec le nombre d'équipes : 4 en 1ere phase l'an dernier puis 5 en 2e (trop de joueurs jouaient pas en 1e phase)Samedi 25 Octobre 2008 14:36
Samedi 25 Octobre 2008 05:48
Vendredi 24 Octobre 2008 17:22
Il faudrait faire une enquête auprès de ceux qui nous pondent les règles d'interdiction à l'ittf pour savoir combien jouent encore au tennis de table. Je suis presque sûr que ces "vieux" auraient adopté les picots longs lisses car ils doivent pas être tout jeunes
et auraient peut-être réfléchi à deux fois avant de prendre une telle décision! On ne peut pas tous jouer comme des champions du monde ou des gamins et passer notre temps à tout démarrer! Vendredi 24 Octobre 2008 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36