Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Forfait général

Vendredi 24 Octobre 2008 21:50

Un petit sujet pour faire réfléchir les pro du règlement.

Les données sont les suivantes : l'équipe 2 d'un club fait forfait en J1. En J2 elle joue (normalement avec des joueurs n'ayant pas disputé la J1), elle joue en J3 avec les mêmes joueurs, mais décide fait son 2ème forfait en J4.

Le forfait général sera donc prononcé.

Les équipes 3,4,5....ne devrait en théorie plus avoir le droit de jouer. Elles seront rétrogradées d'une division et la 2 de 2 divisons OK ?
Bon maintenant , on autorise finalement les équipes 3,4,5 à continuer le championnat. Je pense que les joueurs qui ont joué 2 fois dans la 2 ne peuvent plus jouer dans les équipes 3,4,5..pour cette phase.

Peut on me confirmer dans ce que je pense ?

C'est vrai que normalement la soluc est simple: ces équipes n'ont plus le droit de jouer !

Vendredi 24 Octobre 2008 22:03

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi les joueurs cités sont brulés au niveau équipe 2 sur la phase aller.

Vendredi 24 Octobre 2008 23:18

Théoriquement, l'équipe 1 doit être considérée engagée pour toute la phase même si elle fait forfait général.
L'équipe 2 resterait donc équipe 2 et les joueurs qui ont joué en équipe 1 seraient brûlés.
Il faudrait demander à la commission sportive de l'échelon considéré pour être sûr.
Annecy TT

Dimanche 26 Octobre 2008 00:52

Vu que la décision de laisser jouer les équipes 3 4 et 5 est une dérogation au règlement, la réponse à ta question n'existe pas, la Commission peut aussi bien décider que ces joueurs sont brûlés en 3 4 et 5 que de décider que la 3 devenant la 2, il peuvent jouer dans l'ex 3 mais ni en ex 4 ou ex 5, ou encore une autre décision...

Dimanche 26 Octobre 2008 13:51

Citation de paris18 :
Vu que la décision de laisser jouer les équipes 3 4 et 5 est une dérogation au règlement, la réponse à ta question n'existe pas, la Commission peut aussi bien décider que ces joueurs sont brûlés en 3 4 et 5 que de décider que la 3 devenant la 2, il peuvent jouer dans l'ex 3 mais ni en ex 4 ou ex 5, ou encore une autre décision...

Pas sûr, il faudrait vérifier le brûlage des joueurs sur SPID. Même en cas de forfait général, les résultats individuels restent, et donc les compétitions dans lesquelles elles ont été jouées. Par contre, une équipe ne peut changer de N° en cours de phase, ça s'est certain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Octobre 2008 14:52

A condition de pouvoir accéder à spid... car là ça ne fonctionne pas très bien en ce moment

Dimanche 26 Octobre 2008 15:35

Là ça fonctionne bien, je viens d'y aller.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Octobre 2008 15:50

Dans notre club ça marche plus.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement