Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 53

Jeudi 30 Octobre 2008 12:29

Moi aussi d'accord avec Peric mais ce n'est pas la peine d'en rajouter. Il s'est trompé point. Et il l'a bien compris. Bizarre ça me rappelle un autre sujet sur la pétition en faveur de ttmaster çaRire. Mabayo et Peric si vous voulez continuer à vous faire cette guéguerre inutile par pitié continuez par MP et non sur le forum!!!!! Merci d'avance

Jeudi 30 Octobre 2008 12:14

tu peux le savoir dès le 7 nov (le 8 ce sera plus sûr) en envoyant FFTT suivi de ton numéro de licence au 61064 ex : FFTT 0123456
si tu reçois licence inconnue c'est que tu y seras pas sur fftt. enfin ya pas de raison normalement l'an dernier c'était déjà le cas dans mon club

Jeudi 30 Octobre 2008 04:13

sinon j'réessaierai aujourd'hui à 2m de la table ms en tt cas en exercices de régularité je me souviens que j'avais aucun problème pour toper un peu plus loin maintenant que j'y repense.

Jeudi 30 Octobre 2008 04:11

là je suis passé au tornado ultra. en fait je joue qu'à la table (surtout en CD) et c'est très rare que je recule pour tailler ave l'octopus (il est pourtant excellent pour ce coup-là ms je me sens pas trop à l'aise loin de la table). Vu que je tope rarement c'est pour ça que je suis passé au soft en CD mais en général les tops que je fais avec les 2 sont très corrects et si l'adversaire fait pas ce qu'il ft en face la balle monte bien derrière ou part sur le côté et sort. Je fais svt monter monter la balle avec le picot comme toi et je claque derrière avec l soft. c'est redoutable enfin qd je suis en forme bien sûrRire.
A mon avis sur un bois off+ ça risque de déménager tes tops avec le soft. Et puis les 2 softs que j'ai mettent vraiment de la sauce (enfin mon poignetRire) et de plus sur balle coupées c'est plus facile de démarrer vu que l'on prend moins la sauce.
Et point très important (c'est aussi ce que tu recherches) le soft m'apporte bcp plus de sécurité que le backside même si j'ai encore du déchet en CD c'est bcp mieux qu'il y a peu.

Jeudi 30 Octobre 2008 03:53

tiens tiens plus ou moins comme moi

Jeudi 30 Octobre 2008 03:45

c'est pour ton revers ou ton coup droit julot?

Mercredi 29 Octobre 2008 21:18

Quand ça marche! Là SPID ne marche pas (pour notre club car qqun a dépassé les 50 connexions). Qt à ton pb j'ai le même et le pire c'est que dans mon club je "gère" l'évolution mensuelle de chaque joueur du club et comme personne n'est sur fftt dans notre club. Il y a plusieurs clubs dans l'indre qui sont dans le même cas. tu es de quel département Eddddy?

Mercredi 29 Octobre 2008 20:17

J'ai testé seulement le 802-40 en 2.2 et le tornado ultra en 1.5 (en CD) sur un cos3. Le tornado a l'air un peu plus adhérent mais les 2 sont de très bons softs. Le tornado semble plus gênant pour l'adversaire en top.

Mercredi 29 Octobre 2008 19:18

Stop vous deux!!!!!

Mercredi 29 Octobre 2008 17:52

Moi idem pour hier soir. J'ai collé mon tornado ultra en 1.5 sur l cos3 et ça change tout. Jeudi sur l star je prends 3-0 sec contre un 75 de mon niveau que je bats très régulièrement. Là 1er entrainement avec cette combi et j l bats à la belle (comme avant) et ensuite je bats l prsdt du club (55) 3-1. Même si ce n'est qu'un entraînement c'est plutôt encourageant. Par contre avec la fatigue j n'avais plus de jus pr la fin de l'entraînement!

Mercredi 29 Octobre 2008 00:39

Donc tu auras moins de pb pr t'adapter au gorilla je pense (et j'espère)

Mardi 28 Octobre 2008 19:53

Dans ce cas-là on remet le point en cas de doute. Ouai je sais c'est pas très réglementaire mais ça arrive très fréquemment à notre niveau départemental qu'on remette un point à rejouer en cas de doute (même s'il est vrai que l'arbitre ne devrait pas le faireRire)

Mardi 28 Octobre 2008 19:39

c'est quoi le service "doum-doum"? service bombe picot c ça?

Mardi 28 Octobre 2008 18:38

Moi je prends rarement des mines sur mes services picot. Par contre il m'arrive de servir trop long et donc de le sortir mais bon il est tellement efficace contre des joueurs qui font pas attention

Mardi 28 Octobre 2008 17:39

Eric ça fait combien de temps que tu n'as pas joué avec un picot long lisse? Car le problème vient de là. La majorité de ceux qui l'ont essayé et trouvé trop rapide l'avaient pris pour remplacer leur lisse.

Mardi 28 Octobre 2008 17:09

Citation de tiptapetsupertop :
tu ne peux pas avoir 3 équipe sans remplaçant, c'est ingérable.

pour notre D1 et D3 on a 14 jours pour 12 sur la feuille de match et c'est deja limite. le mieu resterai d'avoir 8 joueurs par équipe de 6 (5 par équipe de 4) et de faire tourner en demandant les dates de non disponibilité.

Dans le cas de joueur qui s'engage a jouer puis se désiste pour des raisons non prioritaire, tu le suspend le match suivant.


Émoticône Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 16:56

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de baptiste :
fais un jeu entre les deux ^^


c'est ce que j'ai fait et je me suis pris 2 taules et 1/2

je n'arrive plus a attaquer avec mon F3 en max, perte de confiance a cause du double effet tensor. du coup je vais passer au samba 1.8mm conditionné et passer a un systéme défensif/contre parce que le Sbif en défense est vraiment pas mal Clin d'oeil


Fais comme moi. Laisse tomber les BS et prends un soft en CDRire. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.

Mardi 28 Octobre 2008 16:55

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de baptiste :
fais un jeu entre les deux ^^


c'est ce que j'ai fait et je me suis pris 2 taules et 1/2

je n'arrive plus a attaquer avec mon F3 en max, perte de confiance a cause du double effet tensor. du coup je vais passer au samba 1.8mm conditionné et passer a un systéme défensif/contre parce que le Sbif en défense est vraiment pas mal Clin d'oeil


Fais comme moi. Laisse tomber les BS et prends un soft en CDRire. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.

Mardi 28 Octobre 2008 16:48

Et le pire dans tout ça c'est que tu as un bois de défense. J'ose pas imaginer avec un bois off!

Mardi 28 Octobre 2008 10:38

effectivement ya que les 2 capitaines qui signent ds les cases en question. ça vient surement du CD car ça fait la 8e saison q j fais les championnats par équipes et cette partie JA est tjs vide. Ce soir il y a entraînement je demanderai des précision au président du club il doit savoir pourquoi. En tt cas ce serait bien de savoir quoi faire en cas de réclamations dans notre cas quand il y a pas de JA. Je suppose que l'un des 2 capitaines s'en charge ds ce cas

Mardi 28 Octobre 2008 10:22

Ben en tout cas sur nos feuilles personne ne remplit cette partie ni ne signe la feuille de rencontre. chez nous on a comme consigne justement de ne pas remplir la partie JA. c sur q'en régional c'est différent. qd on était monté en R3 ya 5 ans yen avait un
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu