Lundi 27 Octobre 2008 13:58
voilà tout est dans le titre merci de vos renseignements pour un jeu avec soft en coup droit.Lundi 27 Octobre 2008 14:03
les bois andro sont tres bien avec des softs , le kinetic all et le super core cell all, devraient etre pas mal.Lundi 27 Octobre 2008 14:12
éventuellement mais je cherche un bois plus lent que çà.Lundi 27 Octobre 2008 14:18
Prend un bois dèf !Lundi 27 Octobre 2008 14:22
excuses moi je n'ai pas saisi dèfLundi 27 Octobre 2008 14:26
défense !
Lundi 27 Octobre 2008 14:56
Dans les bois de defense assez sec il y'a le stiga tube def et il me semble que le joo see hyuk est sec aussi .Lundi 27 Octobre 2008 15:37
Didier il te convient pas l cos3?Lundi 27 Octobre 2008 15:48
sinon tu t'orientes sur les bois chinois style lkt/friendship/ reactor/sanwai......Lundi 27 Octobre 2008 18:09
Lundi 27 Octobre 2008 18:10
Lundi 27 Octobre 2008 18:13
Et le cos3 Capoblanco tu sais s'il est sec et dur? En terme de bois je n'y connais pas grand choseLundi 27 Octobre 2008 18:21
Lundi 27 Octobre 2008 19:30
si il me convient mais j'ai vu un post qui disait que le choix d'un bois sec et dur était plus adapté à un soft selon un joueur de haut niveau dixit un spécialiste du soft.Lundi 27 Octobre 2008 20:32
confirmation pour le COS 3 : lent sec et dur.Lundi 27 Octobre 2008 22:32
Lundi 27 Octobre 2008 23:09
Mardi 28 Octobre 2008 08:11
j'avais acheté le r3 très déçu beaucoup plus rapide que ce qui était annoncé?Mardi 28 Octobre 2008 21:45
le graphique et le tableau des classements des bois butterfly indiquent les parametres vitesse et feelingMercredi 29 Octobre 2008 12:26
Galaxy LQ-1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois