Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 41

Mercredi 10 Décembre 2008 10:54

Neptune finalement reçu ... aujourd'hui. J'y croyais plus trop car pas de nouvelles de misterping depuis vendredi

Mercredi 10 Décembre 2008 10:51

Tiens surprise ce matin : arrivée de mon neptune tant attendu. A vrai dire j'y croyais plus trop

Mardi 09 Décembre 2008 19:26

J'avais déjà vu sa réponse sur un autre sujet mais je voulais dire la durée de leur future homologation car l'ittf a les "crabes" dans le collimateurRire. Mais bon c'est déjà mieux que pr le pb de ttmaster
Perso je pense pas les essayer car là avec le xiying et le 955 (sans parler de l'octopus) ça me fait déjà pas mal de travail en perspectives

Mardi 09 Décembre 2008 11:21

Citation de nicocad :
Citation de 2222 :
je voudrais rajouter que je joue de temps en temps des 25 à classement allant jusqu'à 2040 et ils ont tous trouvés ce revêtement très gênant et inversant assez fortement la balle.

Bon je ne suis pas 25, mais pour en avoir joué un ce week end pour la première fois, et bien ça fait peur.
J'ai été impressionné pas l'inversion des effets, et l'efficacité des amortis.

Le joueur d'en face est 40 limite 35, et je trouve vraiment dommage que ce type de revêtement soit interdit,
je trouve ça amusant de rencontrer des joueurs avec des styles différents.

D'après moi, l'élimination des picots long "trop gênants" appauvrit notre sport.

Bravo!!! Dommage que tous les joueurs ne pensent pas comme toi....

Mardi 09 Décembre 2008 11:18

C'est vrai qu'il est rapide pour un bois de défense mais il est plutôt agréable à tenir en main et j'aime bien le bruit qu'il fait qd tu tapes ds la balle. En même tps j'ai pas trop envie de le mettre sur un bois trop lent car l'octopus en 0.5 était trop lent sur l cos3...

Mardi 09 Décembre 2008 08:16

Au fait Bamboo t'as un MP je sais pas si t'as vu (désolé rien à voir avec le sujet)
Espérons que ce coup-ci le doc réussira son coup et que les utilisateurs seront satisfaits de ses trouvailles. Moi j'ai un doute sur leur future homologation...

Lundi 08 Décembre 2008 21:09

Ce soir j'ai fait qq balles contre un ancien du club qui a arrêté depuis un an et demi ms il a de bon reste (il était monté 60)
J'ai pu tester le xiying sur l R-2 et ça confirme ma première impression : pour un 0x il n'est pas si lent que ça et qqunes de mes balles étaient trop longues!!! Il était plutôt facile à prendre en main ms il demande certainement pas mal de travail pr en tirer le meilleur. je vais certainement m'attarder sur ce picot qq tps ms j pense plutôt jouer la 2e phase avec l 955 (ou l'octopus) car je l'ai davantage géné avec le 955 (en 0.8 monté sur ... mon cos3 un peu abimé ms bon). Je trouve le 955 un peu plus facile à prendre en main que l'octopus à l'époque. D'un autre coté ça ft depuis mars q j joue avec un rugueux ceci explique surement cela.
La saison prochaine j compte exploiter davantage le xiying car il me semble vraiment très polyvalent

Lundi 08 Décembre 2008 14:03

Vont-ils avoir le même sort que nos feu lisses...?

Lundi 08 Décembre 2008 13:48

reprends un picot alors...

Lundi 08 Décembre 2008 07:20

Là j'ai attaqué ma 12e saison et j'ai dû mettre 4-5 ans avant de gagner un vrai match aux indivs (je parle pas des Forfaits classés ds les poules ni du gars de mon club qui était 70 à l'époque et qui perdait ts ses matchs comme moi - lui je le battais 2 fois sur 3 environ et on se disputait tjs la dernière placeRire). Et dire que j'étais monté 75 à l'époque grace à des fausses perfsRire (avant 2000) et dès qu'ils ont changé le système des classements avec arrivée du clsmt 80 puis 85 puis 90 et instauré le système de pts actuels je suis vite retourné NC pdt presque 4 saisons. J'ai dû mettre 3-4 ans aussi je crois avant de faire ma première perf aux indiv en seniors! Mental qd tu n'es pas là...
Si ma mémoire est bonne je crois que je tournais à 9% de victoires il y a 7 ans...

Lundi 08 Décembre 2008 06:48

Désormais même si les services longs et rapides ds le picot me gênent encore par moment je fais bcp moins de fautes qu'avant. Je fais juste un espèce de bloc raquette plutôt fermée et relachée afin de renvoyer une balle courte derrière le filet mais il ft bcp de tps avant de maitriser ce geste. Avec mon feu diabolic je commençais juste à y arriver avant de passer à l'octopus (interdiction des lisses oblige...) et il m'avait fallu au moins un an de PL lisses avant de trouver le geste!!!!
Si ds ton club qqun a un picot long tu px tjs essayer de voir ce que ça donne pdt la treve

Dimanche 07 Décembre 2008 08:21

Non en ce qui me concerne, je ...débauche ce week-end je suis de garde de 17h à 5h samedi et dimanche et là je vais pas tarder à dormir...
Si tes revetements précédents étaient de la même épaisseurs (2.0 mm) alors ça devrait aller en fait

Dimanche 07 Décembre 2008 06:27

Surtout en revers! 1.5 voire 1.8 serait largement suffisant. Après on peut tjs augmenter l'épaisseur qd on progresse

Samedi 06 Décembre 2008 14:45

En fait il a pas vraiment besoin de dopage lui! Avec son traitement thérapeutique contre le cancer ça doit quand même l'aider "naturellement" (s'il le suit encore)

Samedi 06 Décembre 2008 05:59

dbtth le pistol en 2 mm sur un bois de défense ou allround ça donne quoi (comparé à un tornado ultra)?

Samedi 06 Décembre 2008 05:55

Personne pour me répondre?

Samedi 06 Décembre 2008 03:56

Alors dbtth tu restes à l'insider ou tu prends autre chose? Moi je vais sûrement tester autre chose même si je sens plutôt de mieux en mieux l'octopus j'ai envie de trouver un picot qui corresponde plus à mon style de jeu. Je vais tester pdt la trève le 955 et le neptune en 0.8 et l 979 xiying en 0x. Et si aucun ne me convainc vraiment je garde tjs l'octopus à portée de mains

Samedi 06 Décembre 2008 03:45

Bref essai du xiying monté sur un banco allround . Prise en main assez facile je trouve. Je ne suis pas trop entré dans les détails car je ne jouais pas mes matches avec. Pas si lent que ça sur ce bois. Je vais l'essayer un peu plus mardi de même que le neptune (que je devrais bientôt recevoir...) et le 955 (en 0.8 ts les 2) sur le R2 pour comparer

Vendredi 05 Décembre 2008 17:03

tu fais comment alors? tu passes bien dessous pour les tailler à mort ou tu prends ton soft? ou autres?
Moi j'essaie un truc à l'entrainement depuis 2 semaines et en fait j'arrive bcp mieux à remettre les services coupés (même courts) avec le soft. Seulement en match ft avoir le temps de tourner la raquette....

Vendredi 05 Décembre 2008 02:59

Non non je parlais bien de son contournement que je trouve comme toi aberrant. D'ailleurs en français pour éviter cette erreur le plus simple est de dire après avoir ... ou après être ... chaque fois que c'est possible
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu