Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois me conseilleriez-vous ?

Mercredi 26 Novembre 2008 22:17

Bnsoir à tous

Je cherche à remplacer mon cos3 qui est un peu amoché et que je trouve trop fragile.
Quel est le bois qui s'en rapproche le plus et surtout en taille de la palette car j'ai pas envie de changer l tornado ultra en CD découpé en 15x15.5
Que pensez-vous du toni hold? Quelles sont les dimensions de la palette? (impossible de les trouver)

Mercredi 26 Novembre 2008 22:18

Pour le revers je compte essayer un Neptune en 0.8 (ou remettre mon octopus en 1.1)

Mercredi 26 Novembre 2008 22:29

Tu trouves le COS 3 fragile ??? je l'ai pourtant plusieurs fois cogné sur la table en bloc, voire jeter au sol, et il n'a pas cédé à chaque fois (juste deux fois - mais j'ai été généreux sur la colère)..

Je ne connais pas le toni hold, mais à mon avis l'ensemble des bois sont identiques en matière de robustesse, à part quelques uns comme le défense plus par exemple que j'ai trouvé vraiment fragile à lépoque.

au niveau robustesse et taille je pense que tu peux trouver ton bonheur chez stiga, cependant le contrôle et la vitesse seront différents.

Jeudi 27 Novembre 2008 00:59

Bon je viens de commander le R2 de Dawei et le Neptune en 0.8 par la même occasion. Si ça convient pas je raffistolerai l cos3Rire
Quelqu'un a-t-il pu comparer le cos3 et le R2? Et la taille de la palette du R2 elle est normale?

Samedi 06 Décembre 2008 05:55

Personne pour me répondre?

Samedi 06 Décembre 2008 09:34

Les palettes Tibhar sont réputées pour être + courtes que les autres marques (15.2 ou 15.4 en hauteur).
Mon Cos-3 fait L15 x H15.2, le Dawei R2 devrait être + grand en hauteur...
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois