Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 40

Samedi 13 Décembre 2008 18:36

Tiens j'ai pensé la même chose que toi concernant l'écriture. Autant je suis indulgent sur certain raccourci (jms pour jamais, q, svt, etc ou ce genre de mots passe-partout) autant les fautes d'accord ou de conjugaison m'agacent un peu. Mais bon on n'est pas ici en cours et donc l'orthographe a moins d'importance aux yeux de certains (surtout les plus jeunes mais pas tous heureusement)

Vendredi 12 Décembre 2008 22:30

Moi je dis tjs merci et idem pr l'adversaire qd c'est moi qui rate un service. Et je n'ai jms reçu de réflexion pr ça. Idem pr les grattages. En principe on doit s'excuser c'est comme ça que je vois les choses (tt comme bcp de pongistes du berri)

Vendredi 12 Décembre 2008 21:13

Citation de bassine étanche :
tout le monde connait les codes de politesse au ping pong, s'excuser après un filet, merci sur un service raté ...
après c'est à chacun de choisir : soit respecter les codes de politesse, soit ne pas les respecter et considérer que l'enjeu est plus important que l'ambiance de la rencontre.

En gros, ne pas s'excuser, c'est minable.
Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 19:26

J'ai vu mais il y a 81 pages à lire ça fait bcp!!!! Je ne le suis que depuis une semaine et puis tt le monde ne suit pas les mêmes sujets...

Vendredi 12 Décembre 2008 17:19

on dit un grattage non?

Vendredi 12 Décembre 2008 17:12

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Je sens qu'il va te dire le xiying pr le PL...

Vendredi 12 Décembre 2008 04:25

Finalement pour un max de controle j'ai pris en 1.5. Vu que c'est un soft (rapide par nature) je pense que ça suffira en terme de vitesse en CD. J'avais trouvé le tornado ultra déjà très rapide en 1.5 sur l banco star et sur le cos3 impeccable

Vendredi 12 Décembre 2008 03:14

Didier63 as-tu essayé le 799 en 1.5 sur ton cos3? ça donne quoi en termes de rapidité controle effet? je pense en commander d'ici peu ms j'hésite entre 1.5 et 1.8. J'ai le 802 40 en 2.2 mais sur un banco star et je fais des fautes betes avec (frappes qui sortent de peu) dues pt-être au fait qu'il est trop rapide en 2.2

Vendredi 12 Décembre 2008 01:39

Dans le 36 l'an dernier il y avait 3 joueurs par équipes de la D3 à la D6 avec 4 poules en D6
2 propositions ont été faites en juin pr la nouvelle olympiade (4 ans)
1) des équipes de 4 joueurs dès la D3 (comme en PR D1 D2)
2)2 poules de D5 et 2 poules de D6 avec maintien de 3 joueurs par équipe de D3 à D6
La 2e solution a été choisie (notre club était pr la 1ere proposit°)

Jeudi 11 Décembre 2008 20:00

ok merci

Jeudi 11 Décembre 2008 19:38

Quelqu'un a déjà testé un diamant du doc en 1.8 ou 2.1 en CD?

Jeudi 11 Décembre 2008 19:31

Et assez adhérent sur les services en plus je crois. Par contre je prends quelle épaisseur? 1.5 1.8 2.0 ou 2.2? j'ai un tornado ultra en 1.5 que j'avais sur l cos3 (là il est sur un R2) et un 802-40 en 2.2. Je pense prendre 1.8 est-ce un bon compromis?
Quelle est la différence entre la version tackspeed et la version mistery?

Jeudi 11 Décembre 2008 19:23

Donc le mielleur pour la frappe est le 799?

Jeudi 11 Décembre 2008 17:33

Effectivement. Mais en 0.5 sur un cos3 c'était horrible impossible de démarrer une balle. Autant je n'ai pas vu de grosses différences entre le 1.1 et le 0.5 sur le banco star autant là sur le cos3 c'est flagrant. J'ose pas essayer le xiying sur le cos3... Là je l'ai sur le R2 et ça va bien ensemble (pour moi ça ne doit pas être trop lent car je préfère qd ça avance un peu ou pas mal)
Pour l'instant sur l cos3 il y a un Neptune en 0.8 que je vais tester ce soir

Jeudi 11 Décembre 2008 17:20

Quelqu'un peut-il me comparer le 799 et le 802-40 (versions normales sans tensor) en terme de vitesse, adhérence et controle svp? Merci d'avance. Je compte en (re)prendre un des deux sur bois de défense ou allround

Jeudi 11 Décembre 2008 12:20

Moi bilan moyen. Du mieux ds le jeu ms une incapacité à finir les phases qui m'empêche de prendre des pointsRire
Début de saison : 892 pts
Fin de phase (calcul des pts décembre + dérive) 886 en théorie
Pas mal de contres au début de saison (pb d'agressivité et de motivation sur certains matchs) mais de belles perfs depuis mi-octobre
bilan 12V/29matches

Jeudi 11 Décembre 2008 11:36

L'octopus est pas mal en terme de potentiel offensif (pt-être moins sur un bois de défense) en tt cas moi j'arrivais à attaquer assez facilement avec mais ça dépendais qd même de ma condition physique aussiRire.
Dans le domaine offensif je trouve le 955 et le xiying très intéressant aussi.
Pour l'instant je ne px pas encore faire de comparaisons car je joue avec l'octopus depuis fin mars et je n'ai fait que 2 entrainements avec le 955 et le 979 Xiying. Aujourd'hui test du Neptune qui remplacera pt-être mon octopus (ou pas).

Octopus (après 8-9 mois en 0.5 sur bois ALL et 1.1 sur cos3)
Gêne: 3.5 (assez genant aux dires de mes adversaires)
Controle: 3.5
Vitesse : 4
Potentiel offensif : 3.5
Bloc : 2.5 (avec bcp de travail et en fermant la raquette faciles à réaliser ... sauf sur gros tops bourrés d'effet)
Chop : 4 (ce n'est pas mon jeu ms les rares que je réussissais étaient mortels pour l'adversaire)

Mercredi 10 Décembre 2008 21:35

A la table. En match je ne recule jms. Il n'y a qu'en double où je joue un peu plus loin par moment

Mercredi 10 Décembre 2008 13:08

J'ai qd même eu qq doutes après leur mail reçu samedi :
Coup de coeur MISTERPING

Nous désirons donner un coup de pouce, à l'un des meilleurs picots long, de notre catalogue.

Le Milkyway 955.

Nous vous offrons, un Milkyway 955 sans mousse (valeur 14&#8364Clin d'oeil , pour tout achat de 3 picots (de n'importe quelle marque).

Dans la limite des stocks disponibles.

Le pb pour eux c'est que là j'ai 4 (voire 5) PL : un neptune un 955 un 979 xiying et un octopus en 0.5 (celui en 1.1 n'est plus sur aucun bois pour l'instant)

J'ai hate d'essayer ce neptune. J'ai trouvé le 955 très intéressant à jouer à la table (comme le xiying d'ailleurs)... J'ai l'embarras du choix (l'octopus me plait bcp ms j'ai envie de tester autre chose car à la base il n'est pas fait pour le jeu à la table mais depuis 8 mois je fais bcp moins de fautes avec qu'au début)

Mercredi 10 Décembre 2008 12:57

Et dire qu'il y avait des ruptures de stocks pour le gorilla et le grizzly au début si ma mémoire est bonne.
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu