Dimanche 02 Novembre 2008 19:27
Lance Armstrong a débuté son retour à la compétition par le Tour de Gruene, épreuve texane dans laquelle il était inscrite chez les 35-39 ans. L'Américain a remporté le contre-la-montre, en parcourant les 26,6 km de l'épreuve en 33'14".Samedi 06 Décembre 2008 00:09
Pensez-vous qu' il court "propre" cette fois ?Samedi 06 Décembre 2008 10:35
Samedi 06 Décembre 2008 14:45
En fait il a pas vraiment besoin de dopage lui! Avec son traitement thérapeutique contre le cancer ça doit quand même l'aider "naturellement" (s'il le suit encore)Mardi 16 Décembre 2008 17:19
de toute facon il ne faut pas chercher très loin :Mardi 16 Décembre 2008 17:24
Il ne faut pas généraliser non plus! A mon avis bcp de coureurs français sont propres aujourd'hui ou du moins moins dopés que les autres! Il n'y a qu'à voir leurs résultats... Qd un Français gagne une étape les jours suivants il est à la ramasse...Mardi 16 Décembre 2008 17:28
Mardi 16 Décembre 2008 17:56
je pense que tu ne peux assurer rien du tout...Mardi 16 Décembre 2008 19:37
Mercredi 17 Décembre 2008 00:53
Jeudi 18 Décembre 2008 12:14
C'est aussi facile de dire que les français sont - bons juste parce qu'ils sont - dopés.
.
Mardi 30 Décembre 2008 07:30
Hum Hum !!! Voila un sujet qui me fait herisser le poil
! Bien sur qu armstrong est dopé comme les autres meilleurs mondiaux ! Sauf que lui est couvet et c est ca la difference ! Car les autres ont peur d etre pris, lui s en moque car il sait qu on ne le prendrat jamais, vu qu il a des certifs a gogo ! éh oui son traitement contre le cancer lui permet d etre dopé et d etre autorisé a courir ! Rappellons qu un coureur francais est interdit de courir alors qu il prend un medicament pour eviter de s endormir sur son guidon ( maladie reconnue ) ! Voila la difference avec les autres. Armstrong degage de nos routes de france tu es une honte pour ce sport, et un tres mauvais exemple pour les jeunes. Bref tous les cyclistes me comprendront et sauront, que ce qu il fait est tout bonnement impossible
!
Mardi 30 Décembre 2008 07:53
J'espère pour lui que ce coup-ci il sera propre (ms j'en doute fortement
). de tte façon on sera vite fixé dds la montagne. s'il gagne une étape ms que les jours suivants il rame comme un malade là il sera un peu plus crédible que s'il survole tout! virenque qd il est revenu on a vu la différence! qd il a gagné son étape de montagne après on l'a plus trop vu...
Mardi 30 Décembre 2008 08:05
! Bien sur qu armstrong est dopé comme les autres meilleurs mondiaux ! Sauf que lui est couvet et c est ca la difference ! Car les autres ont peur d etre pris, lui s en moque car il sait qu on ne le prendrat jamais, vu qu il a des certifs a gogo ! éh oui son traitement contre le cancer lui permet d etre dopé et d etre autorisé a courir ! Rappellons qu un coureur francais est interdit de courir alors qu il prend un medicament pour eviter de s endormir sur son guidon ( maladie reconnue ) ! Voila la difference avec les autres. Armstrong degage de nos routes de france tu es une honte pour ce sport, et un tres mauvais exemple pour les jeunes. Bref tous les cyclistes me comprendront et sauront, que ce qu il fait est tout bonnement impossible
!
c'est vraiment possible! enfin une seule fois
(je plaisantais bien sûr) Mardi 06 Janvier 2009 14:33
J'avais pas vu ta réponse blochseb.
Mardi 06 Janvier 2009 16:12
et dans 5 ans il y en a plein qui auront un cancer du coup....Vendredi 24 Août 2012 16:56
A propos d'Armstrong : http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/405677/les-7-titres-sur-le-tour-de-france-retires-a-lance-armstrong.htmlVendredi 24 Août 2012 17:18
A son age et vu le palmarès il na plus rien à prouver qu'on le laisse trankil.Vendredi 24 Août 2012 21:34
Lorsqu'il était en activité, les méthodes de dopage étaient plus performantes que les méthodes de contrôle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport