Qu'on mette le subjonctif alors que son emploi ne se justifie pas (après que amène un fait déjà reéalisé donc normalement on doit utiliser l'indicatif)
Essaie un tornado ultra du doc il est très rapide et très adhérent! Je l'ai essayé en 1.5 sur un banco star et j'ai trouvé ça trop rapide. Du coup je l'avais mis sur mon cos3 à la place d'un 802 40 en 2.2 et là c'était bcp mieux. Et avec celui-ci tu peux mettre bcp d'effet de même qu'avec le 802 40 qui reste moins rapide et plus controlable du coup à épaisseur équivalente...
Le mien aussi a quelques picots collés entre eux (par 3 en général) et je confirme il est bien rugueux!!!! Essai mardi prochain au plus tard (pt-être demain soir avant ou après les matchs en D1 ms juste pr voir)
ça y est j'ai reçu ce matin le 979 commandé mardi via ttmatos...
Là je l'ai posé sur un banco allround. Il tient sans colle En CD j'ai mis un banco feeling en 1.8. Hâte de tester "the" bête
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Décembre 2008 11:07 par
misterjr36
Pour ton CD avec une plaque en Max que ce soit un bois OFF+ ou DEF ça restera tjs très (trop pour moi) rapide. Tu verras surement une différence ms tu gagneras largemennt en controle. Quand au bois Joola Chen Weixin bcp de forumeurs le trouvent trop rapide pr un bois de défense dc pour toi ça devrait aller et la transition sera moins "brutale"
Essayé l 955 en 0.8 sur le R2. Plutôt agréable à jouer et plus facile que l'octopus ds le petit jeu. Bon effet de catapultage si on peut dire. Demain je reçois le xiying et samedi ou lundi le Neptune en 0.8. Ils me font cadeau du 955 vu qu'ils se sont trompés
Moi je suis progressivement passer du BS au PL. D'abord j'ai joué 1 an et demi voire presque 2 ans avec un Baxter donic D25 en 1.9 en RV ce qui m'a permis de remettre mieux les services.
Mais étant trop rapide pour moi je suis passé au mi-long (1 mois) puis au PL (grass spezial 3000) ce qui a constitué un déclic en terme de résultats.
Entre parenthèse auparavant je me disais je jouerai jms avec un PL comme quoi... Et mtn j'ai même plus de BS en CD!
Bon finalement j'ai réussi à joindre Misterping aujrd'hui et ils m'enverront un neptune dès demain. Par contre je garde le 955 que je vais du coup pouvoir tester. J'ai aussi eu la confirmation au télé phone qu'en ce moment ils st débordés avec le xiying 979...
"Deux des meilleurs défenseurs mondiaux, Chen Wie-xing et le champion sud américain Liu Song font confiance au nouveau picots longs OCTOPUS" Ca y est j'ai retrouvé le nom du 2e joueur sur l net
Si tu veux vraiment faire comme lui prends un octopus car c'est lui qui l'a créé. Par contre je sais pas trop s'il joue tjs avec. Les connaisseurs pourront plus te renseigner
Tu l'as reçu gilles? Moi ça va pas tarder. Samedi ou lundi j'espère. Je vais pt-être le mettre sur le R2. Je l'ai testé avec les plaques que j'avais sur le cos 3 (octopus 1.1 et tornado ultra 1.5) et il est un peu plus rapide que le cos3. Et si le xiying est bcp trop lent je mettrai le neptune ou 955 (impossible de joindre misterping!!!!) sur ce R2.
Par contre en première raquette je reprends mon ancienne "deuxième" banco star 802 40 en 2.2 et octopus en 0.5 qui reste très proche de mon ex raquette avec l cos3