Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 7

Jeudi 24 Janvier 2008 12:26

Je viens de recevoir ma colle.Falco water glue(normale).
Elle est toute blanche et elle pue, C horrible.
Je vais essayer je vous dit le résultat dans 2heures.

Mercredi 23 Janvier 2008 22:27

De tout facon quoi que tu fasses, je pense pas que tu seras pas en forme vendredi.
Mais bon rétablisement quand meme.[img]null[/img] Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:54

Et un gros échauffement

Lundi 21 Janvier 2008 22:19

Tout dépend du style de jeu si on est bloceur c'est utile de savoir faire tout ca.
Mais si on est plutot attaquant, ca sert beaucoup moins voir pa du tout.
Beaucoup de joueur s'en sortent sans savoir faire tout ca.
Mais c'est aussi vrai que ca peu s'avérer tres utile.

Lundi 21 Janvier 2008 16:49

Le catapult est il vraiment différent de l'EGP?

Samedi 19 Janvier 2008 10:32

On peut très bien être 55 et savoir faire des coups techniques tel que le bloc latéral et amorti.Sous prétexte qu'on est pas 25 on a pas le droit a notre mot.

Jeudi 17 Janvier 2008 22:02

Je pense que celui sui n'est pas licencié ca ne l'intéresse pas.
Je vois pas l'intéret.

Jeudi 17 Janvier 2008 11:05

C'était pour savoir sue quelle site je pouvais trouver les maillots des équipes nationales comme la suède, l'allemagne.

Lundi 14 Janvier 2008 21:37

Complètement faux ribs.
La différence de niveau entre un 900 et un 500 est très grande.
Si le 500 est dans un jour normal et qu'il joue sérieux le 900 gagnera jamais.
L'écart que tu as pris est tros grand.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:37

Comme je joue avec markV et que j'adore mettre de la rotation, je voudrai savoir si jjétais gagnant a essayer le hammondX ou si ca allait me déservir.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:07

C vrai qu'on peut se poser la question de savoir si ta vraiment 13 ans .

Mercredi 09 Janvier 2008 23:33

Merci. Je sais tres bien que les plaques font pas tout sinon j'irai m'entrainer 4 fois par semaines. Je voulais juste savoir quelles sont les plaques qui conviennent le plus a des gens qui jouent sur la roatation.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:37

Tu peux ptet mettre un chouilla d'effet met ca va pa sortir en blocant.
Ce que je voulais faire remarquer c'est que le sujet c'est quelle plaque permet le plus de rotass et on me répond le poignet.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:27

Ok , alors je te passe une bonne vieille plaque tony hold et tu mfais un top rotation.
Tu peux toujours y aller. Tu pourras les ,mettre tes jambes je suis pas sur que ca y feraz quelque chose.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:24

Les statistiques ne sont que des statistiques. Dans les pourcentages ya tous ceux qui jouent juste pour samuser. En plus dans les 1000 ca change.On parle pas d'etre numéro pendant 15 ans. Nan , jpense quand s'entrainant sérieusement et tres regulierement ya pa de probleme. Et il faut etre tres motivé.Si on est du genre a lourder les matchs parce qu'on est pas en fomre c'est sur on sera pas numéro.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:16

La différence de niveau se fait aussi sur le relachement, vous pouvez regardez meme dans les autres sports ex Federer.
On voit un joueur de haut niveau a son relachement.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:12

Ba quand y vous dit ca vous restez pas a la table vous etes a mi-distance.
Le contre_top se fait a la table par definition, je voulais savoir comment vous vous y preniez.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:38

Le mieux est de faire commencer tout le monde au meme classement cette année et d'ajouter les pts au filles si elles avaient commencer cette année.
EX:dison que les filles commencent a 650pts
Une fille qui aurait 537 pts avec l'ancien clst en aurait 887 avec le nouveau.
on ajoute 350pts a toutes les filles classés.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:33

Entièrement d'accord, il faut aussi trouver son style de jeu assez rapidement, si on a passer son temps a jouer avec un soft alors qu'en fait on aurait pu etre un tres bon joueur en top revers, on se ferme des portes et vis versa. Ou le contraire, je connais quelqu'un qui jouait 35-40 et quand il a pris le soft il est monter n° et est maintenant 25.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:09

Ok;ba je vous laisse entre crabes alors.Vous savez nous les softmens on les bouffent les crabes. Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu