Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit souci

Mercredi 23 Janvier 2008 21:08

bon déjà je ne savais pas ou m'être ce sujet et je m'en excuse d'avance, voila aujourd'hui j'ai fais du vélo ( des saut ) et je me suis prit un sévère retour de pédale quand j'étais chaud sa allait un peu prêt mais maintenant je marche pratiquement de travers pour pas trop appuyer sur ma jambe.

voila mon problème, vendredi j'ai un match par équipe qui est sûrement décisif pour jouer la monter ( je vous le dit tout de suite sa serre a rien de me dire qu'il ne faut pas y aller, jirai ) j'aimerai juste savoir ce qu'il fallait faire pour être en forme vendredi, j'ai remarquer que quand j'étais chaud j'avais beaucoup moins mal ........


HELP!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 21:10

Tu as mal où ?

Mercredi 23 Janvier 2008 21:10

tibia

Mercredi 23 Janvier 2008 21:16

Essaie de ne pas trop le solliciter (tu le savais déjà Clin d'oeil), ensuite je pense que l'important c'est de mettre de la pommade assez souvent (matin avant de partir en cours, midi si tu peux, soir en rentrant, peut-être encore un peu avant d'aller se coucherRire).
Tu mets ça sous une ptite compresse attachée à du sparadras histoire que ça agisse bien, tu reposes bien ton tibias et de préférence au chaud plutôt qu'au froid.

Maintenant y'a pas de secret, tu auras probablement encore mal vendredi même si ça sera atténué (je suis optimiste hein).

Bref voilà il doit surement y avoir mieux pour bien guérir, maintenant c'est ce que je faisais à peu près (- de pommade quand même) quand je recevais des coups au foot Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2008 21:18

ok merci quel pommade utilise tu ?

et je ne peux pas faire un petit footing avant la compète histoire de chauffer les muscle, ec ce que c'est utile ou sa servirait a rien ?

Mercredi 23 Janvier 2008 21:22

Si c'est vraiment le tibias qui est touché et donc l'os, il vaut mieux limiter les déplacements qui risqueraient de réveiller les douleurs.
Donc si j'étais toi j'éviterais un maximum le footing Clin d'oeil

Pour la pommade, je ne sais vraiment plus laquelle j'utilisais (elle ne sert plus maintenant Clin d'oeil), désolé.
C'était une pommade classique pour les coups et blessures.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:25

merci.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:26

glace (plsrs fois par jour si possible)
Anti-inflammatoires en pommade (flector, voltarène, ketum, au choix), à appliquer le soir au coucher (quantité: équivalent d'une cuillérée à soupe, pas plus) sur la zone douloureuse, et en enveloppant la jambe dans du fil alimentaire pour laisser agir le produit toute la nuit.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:30

du syntol en gel sa va ou pas ^^

Mercredi 23 Janvier 2008 21:34

Citation de david91 :
bon déjà je ne savais pas ou m'être ce sujet et je m'en excuse d'avance, voila aujourd'hui j'ai fais du vélo ( des saut ) et je me suis prit un sévère retour de pédale quand j'étais chaud sa allait un peu prêt mais maintenant je marche pratiquement de travers pour pas trop appuyer sur ma jambe.

voila mon problème, vendredi j'ai un match par équipe qui est sûrement décisif pour jouer la monter ( je vous le dit tout de suite sa serre a rien de me dire qu'il ne faut pas y aller, jirai ) j'aimerai juste savoir ce qu'il fallait faire pour être en forme vendredi, j'ai remarquer que quand j'étais chaud j'avais beaucoup moins mal ........


HELP!!!

Vas voir un médecin !

Mercredi 23 Janvier 2008 21:39

c'est vraiment nécessaire pour juste un retour de pédale ???

Mercredi 23 Janvier 2008 21:41

A et euuuu on va dire que je suis vachement poilu des jambes faut il couper quelque poil au niveau de la plai ????

Mercredi 23 Janvier 2008 21:41

Ouais faut aller voir un médeçin là !

...ou à la rigueur un vétérinaire -cf ton image d'avatar- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 23 Janvier 2008 21:43

non c'est bon mon chien est en très bonne santé XD

Mercredi 23 Janvier 2008 21:46

Citation de david91 :
c'est vraiment nécessaire pour juste un retour de pédale ???

SI tu penses que c pas grave alors pourquoi tu t'inquietes et tu viens poser la question ici ?

Mais si tu penses que c grave alors vas voir un médecin.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:49

je pense pas que ce soit si grave que sa j'aimerai juste avoir de petit conseil pour que sa aille mieux pour vendredi, mais si je voit que demain c'est pire je pense que j'irai

Mercredi 23 Janvier 2008 21:54

Citation de david91 :
A et euuuu on va dire que je suis vachement poilu des jambes faut il couper quelque poil au niveau de la plai ????


Je pense quand même que ça devrais aller de ce coté là ! ^^
Mais surtout, met bien du Ketum ( c'est ce que j'applique lorsque je suis un peu blessé et ça atténue assez bien la douleur pour ma part ) . J'espere que ton match ce passera bien! Bon courage et dis nous si tu gagnes ou pas Content

Mercredi 23 Janvier 2008 22:24

attention, pas de pommade anti-inflammatoire sur une plaie écorchée, c'est contre indiqué...
Et puis zut, tu peux aussi aller demander en pharmacie la conduite à tenir, ils sont formés pour ce genre de bobos, et surtout, ils VERRONT, ce qui est qd même primordial.

Mercredi 23 Janvier 2008 22:27

De tout facon quoi que tu fasses, je pense pas que tu seras pas en forme vendredi.
Mais bon rétablisement quand meme.[img]null[/img] Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 22:53

Heu, ça me rappelle quelque chose une douleur à la jambe puis 5 mois de galère .... donc va voir ton médecin et ECOUTE LE !

Sur ce bon rétablissement
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général