Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 9

Dimanche 06 Janvier 2008 18:49

J'ai un pote 45 qui joue avec thibar 4S.Et il en est très content. Personnellement, je pense pas qu'il y ai de grandes différences avec le 4L.
Pour le mark V version normale ca ira tres bien.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:07

Ouai, mais j'ai pas envie de parler pour lui dire des conneries.
En plus pour quelqu'un qui aime défendre , je sais pas quoi lui conseiller.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:53

Vrai ptit`matt; Et ca change que j'avais pas vu ton message.Désolé si t'as cru que je me foutais de ta gueule.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:50

Il faut aussi dire que le ping est un sport plus récent que le football qui est plus accessible (le foot;une boite de conserve et c'est parti, alors que le ping...).
J'ai aussi l'impression que pas mal de jeune essai le ping mais c'est un sport qui est assez difficile a l'apprentissage et donc beaucoup se décourage et abandonne.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:26

Petit topic juste pour avoir votre avis sur ces plaques. J'ai un pote qui vient d'en mettre il en est content, le son est pas mal meme pas collé.Mais j'aimerais avoir d'autres avis.

Avis a tous ceux qui ont essayé.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:15

Si t'es 60 a mon avis y'a aucun probleme pour prendre un markV.En plus il permet d'imprimer pas mal d'effet meme si il est pas super rapide. J'adore ce revetement.Meme si l'idée du vario est pas bete.
Par contre pour le revers je peux pas t'aider, jai un soft.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:54

Perso, si le gars change de raquette pendant le match je m'asseoies sur une chaise da&ns l'air de jeu et j'attends qu'il reprenne sa raquette de départ.^^

Dimanche 06 Janvier 2008 15:48

Non t'inquietes je suis pas comme ca j'ai eu un petit probleme d'affichage.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:21

Bien Synopsix.Quand on dit jouer court,c'est dans la mesure du possible, au moins au service et en remise et dès que c'est long t'attaques.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:16

Tu mets peut etre pas la patée a tout le monde, mais t'es sur de pas prendre un flip.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:05

Il faudrait aussi que les gens accepte le fait que le ping soit un vrai sport ou l'on peut se dépenser.Car quand on dit je fait du tennis de table, tout le monde dit c'est pas un sport on bouge pas et tout; parce qu'il connaissent pas le vrai ping.

Dimanche 06 Janvier 2008 08:20

Dans mon club on est pas pret de voir arrivé un numéro 100.mdr

Samedi 05 Janvier 2008 23:30

C'est pas ce qu'on pense,mais tu demandes on essaie de répondre le plus précisément possible.Y a pas de deshonneur a demander un conseil.
En plus comme t'es gaucher il ,va etre encore plus génant, plein CD ou au coude commme je l'ai deja dit il est mortel.

Samedi 05 Janvier 2008 23:16

Pour le rentrant faut bien redresser le coude tendre le poignet au max vers l'intérieur, tu lances la balles et avance dedans en donnant un bon coup de poignet.Pour le lifté prend la simplement sur le coté et pour le coupé tu fais le meme geste en passant bien en dessous.
ET SI tu veux le faire court fait un geste plus petit,rentre moins dans la balle.
Au départ tu vas passer a coté de beaucoup de balles mais après ca va aller tout seul.
Sur un gaucher ne pas hésiter a le faire plein CD. SInon court il est très efficace.
C'est un service dont je me prive pas en fin de match.

Samedi 05 Janvier 2008 20:57

Le porte-plume, on en voit que rarement et c'est déstabilisant d'en joué.Il est plus difficile de lire le jeu adverse.
Pour ceux qui le font bien ca leur donne une aisance incroyable au niveau du poignet.
Et l'on peut tres bien faire un revers en porte-plume.

Samedi 05 Janvier 2008 20:34

C'est pas parce qu'un joueur est payé, qu'il joue mieux qu'un autre pas payé.
On peut avoir des résultats sans payer ses joueurs.

Samedi 05 Janvier 2008 20:04

1,7 c'est juste, plutot 1,9.

Samedi 05 Janvier 2008 19:59

Je joue avec mark V depuis un petit moment et on m'a toujours dit que ca s'usait plus vite que le srvier FX.
J'ai en ai donc essayé un, et je trouve que l'on peut mettre moins de rotation qu'avec le markV en revanche il est plus rapide.

VIVE LE MARK V!
Après,chacun son style.

Samedi 05 Janvier 2008 19:08

Léger ou lourd, on sent réellement la différence que quand on a deux raquettes dans les mains sinon quand on joue, on va pas se dire la raquette est lourde.
Peut etre la 1ere fois qu'on joue avec et encore...

Samedi 05 Janvier 2008 18:34

"Et si t envoie une mine dans le coude ou la ou il n est pas?"
Certes, mais si c'était simple tout le monde le ferait.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu