Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la plaque qui permet le plus de rotation ?

Lundi 07 Janvier 2008 21:32

Je voulais votre avis pour savoir quelle est la plaque qui permet de donner le plus de rotation avec tout de meme une bonne rapidité.

Lundi 07 Janvier 2008 21:37

Celui de mon club qui met le plus de rotation dans ses balles à un dream fire collé en épaisseur max.Sinon les roocky d.tech qui sont des plaques tendre collé en plus mette pas mal d'effet.Aprés je ne connais pas l'effet des plaques dîtes "collante".Quelqu'un pourra peu etres nous éclairé la dessus.

Lundi 07 Janvier 2008 21:44

Un XT neuf, ça envoie de la rotation.. qqchose de bien.
Malheureusement, il ne reste pas très longtemps dans cet état de "sur-adhérence", et adhére normalement (enfin, pour un XT, donc quand même bien au-dessus de la moyenne).

Le 729 FX en noir aussi, mais un peu trop lent (sinon, c'est avec cette plaque que j'ai eu les meilleurs rapports effet/lenteur qui garantissent une balle bien chiante à maitriser).

En ce moment je suis avec un 729-2 Transcend, il faut attendre 2-3 semaines pour qu'il perde son aspect plastique, ensuite, ça adhère un peu + qu'un XT normal, et l'adhérence a l'air durable.

Lundi 07 Janvier 2008 21:49

J'essaie aussi actuellement le 729 2 et le 729 2 transcend ce dernier est plus mou mais le premier nommé a une adhérence collante et donne une impression de rotations supérieures.

Lundi 07 Janvier 2008 21:58

Citation de hervek :
J'essaie aussi actuellement le 729 2 et le 729 2 transcend ce dernier est plus mou mais le premier nommé a une adhérence collante et donne une impression de rotations supérieures.

Ton 729-2 Transcend n'a pas une adhérence collante ?
C'est bizarre, étant donné qu'entre toutes les versions du 729-2, le caoutchouc reste le même (très collant).

Lundi 07 Janvier 2008 22:04

Ben écoute je trouve que le transcend est moins collant et la mousse nettement plus molle que 729 2 enfin ce sont les sensations ressenties.

Lundi 07 Janvier 2008 23:53

bryce
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mardi 08 Janvier 2008 19:24

le poignet !!!

Mardi 08 Janvier 2008 20:01

Et bungee vous en pensez quoi?

Mardi 08 Janvier 2008 20:29

Globe 999, c'est infatiguable comme plaque ^^

Mardi 08 Janvier 2008 21:26

hurricane 2 o 3 pr compromis adhérence top (collante) et rapidité correcte.
Sinon, les bons nouveaux tensors, + rapides, et caoutchou + adherents que les classiques (sriver, copa, mark 5) : je pense au green power et aux plasma entre autre.

Mardi 08 Janvier 2008 21:33

effectivement j'ai acheté le plasma 380 récemment et meme sur un COS-3, qu'est ce qu'on envoie comme mines bourrées d'effet
tres agréablement surpris
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Janvier 2008 21:54

Le tackifire special (version normale ou soft). L'adhérence reste conséquente après plus d'an.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:23

ton bras ton poignet et tes jambes !!!

Mercredi 09 Janvier 2008 22:27

Ok , alors je te passe une bonne vieille plaque tony hold et tu mfais un top rotation.
Tu peux toujours y aller. Tu pourras les ,mettre tes jambes je suis pas sur que ca y feraz quelque chose.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:30

Citation de tintin2511 :
ton bras ton poignet et tes jambes !!!
Émoticône souvent vous cherchez trop le matos alors que vous avez physiquement de quoi faire quelchose, je trouve que beaucoup trop de personnes ont des plaques rapides et non pas la notion de coup de poignet dans le top spin, les meilleurs top spins rotations sont ceux qui mettent un bon coup de poignet tu peux leur donner n'importe quelle plaque entre toutes celles que vous avez cité, il obtiendra à 100% un meilleur top spin que vous même avec une plaque super tendre!

Mercredi 09 Janvier 2008 22:31

Citation de Der Kaiser :
Ok , alors je te passe une bonne vieille plaque tony hold et tu mfais un top rotation.
Tu peux toujours y aller. Tu pourras les ,mettre tes jambes je suis pas sur que ca y feraz quelque chose.
totalement faux Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 22:37

Tu peux ptet mettre un chouilla d'effet met ca va pa sortir en blocant.
Ce que je voulais faire remarquer c'est que le sujet c'est quelle plaque permet le plus de rotass et on me répond le poignet.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:20

ba bien sur on te répond ca parve que vous etes avec vos sujets ou questions à chercher "la plaque parfaite" et comme le souligne tintin2511 c'est que vous avez tendance à zapper surment le plus important.. et pour repondre a ta questions je pense que les plaques chinoises ou japonnaises ont les mousses les plus tendres donc cherche bien la dedans..

Mercredi 09 Janvier 2008 23:33

Merci. Je sais tres bien que les plaques font pas tout sinon j'irai m'entrainer 4 fois par semaines. Je voulais juste savoir quelles sont les plaques qui conviennent le plus a des gens qui jouent sur la roatation.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements