Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Site Phenixo : chemisettes chine

Mardi 17 Juillet 2007 10:54

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site de phenixo : www.phenixo.com . Car c'est pour l'instant le seul site qui permet de commander les chemisettes de la chine. Si oui, comment cela se passe-t-il et en êtes vous content ?
Merci Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 11:00

leurs colles sont homologués?

Mardi 17 Juillet 2007 11:16

perso sur les chemisettes, celle que j'adorais c'etait celle ou etait marqué "chine" en lettre de feu.
SUPERBE!!!!

Mardi 17 Juillet 2007 11:36

hors de prix surtout...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 17 Juillet 2007 11:58

Oui un peu cher alors que c'est chinois..

Mardi 17 Juillet 2007 12:17

comme quoi!!Rire

Mardi 17 Juillet 2007 20:16

J'ai acheté en juin une chemisette Li-ning + de la colle haifu, très belle qualité de tissu et finition impeccable , rien à redire sur phenixo.

Très commercial et bon contact, je vous le recommande

Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 23:45

Je connais le webmaster et donc le proprio de phenixo et je lui transmetterais ton message, ca devrait lui faire bien plaisir

Mercredi 18 Juillet 2007 00:06

Elles sont fournies avec les écussons publicitaires ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 18 Juillet 2007 19:56

Non pas d'écusson publicitaire

Merci rico28 c'est gentil de transmettre le message

Vendredi 03 Août 2007 00:49

Promos chez phenixo en ce moment
Je vous laisse le soin de les decouvrir
PS: j'oublie pas de transmettre ton message ad62

Vendredi 03 Août 2007 14:00

je viens de passer commande de deux maillots et un short, très bon contact par téléphone, en plus j'ai deux écussons du drapeau de la chine. Reste à recevoir la commande dans quelques jours.

Quelqu'un a tester la colle rapide, elle m'intéresse car j'utilise du matoss chinois.
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Août 2007 08:42

J'utilise la colle Haifu depuis plus d'un an maintenant, et je la trouve très bien.
Elle rend les plaques plus molles et dure vraiment longtemps.
Simplement il faut bien laisser sécher et ne pas mélanger avec une autre colle...

Mercredi 08 Août 2007 14:06

Je viens de recevoir ma commande aujoud'hui: 2 T-shirt et 1 short. Quelle qualité!!!!! ad62 a raison, la matière est très bien fini et de très bonne qualité, très bon contact avec le vendeur (tél + mail) et j'attend les écussons du drapeau de la Chine. Rien à dire de plus sauf que ça serai bien d'avoir les écussons publicitaire... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 09 Août 2007 22:25

"l'habit ne fait le moine"

"la chemisette ne fait pas le pongiste"

je crois que je t'ai battu hier soir avec mon tee-shirt tout simple Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 11 Septembre 2007 16:04

J'ai aussi acheté un maillot et un short. Superbe qualité et le vendeur est sérieux. Mais il m'a expliqué que les écussons publicitaires n'étaient pas disponibles car réservé aux maillots des joueurs de l'équipe nationale.

Mardi 11 Septembre 2007 18:03

Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Septembre 2007 18:27

Citation de Francis :
Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.

Je vais en parler au webmaster du site et je verais ce qu'il peut faire

Mardi 11 Septembre 2007 18:44

Citation de rico28 :
Citation de Francis :
Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.

Je vais en parler au webmaster du site et je verais ce qu'il peut faire

Oui, c'est une bonne idée, parce que là, ça fait un peu léger...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 18:44 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Septembre 2007 18:55

Citation de Francis :
Citation de rico28 :
Citation de Francis :
Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.

Je vais en parler au webmaster du site et je verais ce qu'il peut faire

Oui, c'est une bonne idée, parce que là, ça fait un peu léger...

Tu sais avec ses heures quotidiennes d'entrainement dur pour lui de consacrer enormement d'heures à son site je pense
Dur de conserver un très bon classement si tu passes des heures à te consacrer à autre chose que l'entrainement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 18:56 par rico28
0
3
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers