Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 8

Mercredi 09 Janvier 2008 13:42

Vous prenez la balle a quel moment?

Mercredi 09 Janvier 2008 13:40

Message à tout les softeurs,
Ca fait 3smaines que j'ai un soft,car mon top revers était trop mauvais.
Sur les tops courts je peine pas à bloquer, le pb c'est sur les tops arrivant pratiquement sur la ligne, 9 fois sur 10 c'est dehors ou dans le filet.
Je voulais savoir si vous étiez a loa table ou si vous reculiez de 50 centimetres pour pouvoir rentrer dans la balle.
Ou si vous avez des conseils d'utilisation en general sur le soft faites en moi part.
Merci a vous.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:22

Je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire un bon contre-top.
Si vous accompagnez la balle, si vous au contraire vous la frappiez etc.....

Mercredi 09 Janvier 2008 13:16

Je vous trouve sévère avec la qualité d'images, parce que les matchs quand yen a sur eurosport sont très bien. Regarder sur youtube les matchs eurosport sont bien réalisé..
Sinon, je pense qu'on pourrait avoir le n°1 mondial ca changerai rien aux retransmissions, trop peu de gens sont intéressés.

Mardi 08 Janvier 2008 20:01

Et bungee vous en pensez quoi?

Lundi 07 Janvier 2008 21:32

Je voulais votre avis pour savoir quelle est la plaque qui permet de donner le plus de rotation avec tout de meme une bonne rapidité.

Lundi 07 Janvier 2008 18:16

Le rentrant,on le voit pas souvent, je le fais plutot en fin de set et il surprend.Encore faut il varier le coupé et le lifté.

Lundi 07 Janvier 2008 18:06

C'est étrange, encore le bide j'comprends ca m'est deja arrivé, mais la cuisse.
Tu dois avoir de sacré grandes jambes parce que la, j'vois pas .

Lundi 07 Janvier 2008 17:20

Petit topic pour avoir votre avis sur le markV M2.
Les différences avec le markV etc...

Lundi 07 Janvier 2008 16:48

Connaissez vous des robots capables d'etre programmée pour vous envoyer genre une balle petit coté CD une autre milieu de table et dans le RV a la suite par ex?

Lundi 07 Janvier 2008 16:45

Est-ce que cette colle répond a la nouvelle loi de l'ITTF sur les VOC?

Lundi 07 Janvier 2008 16:41

Vous avez raison.Ce topic n'a donc plus lieu d'etre.

Lundi 07 Janvier 2008 16:37

Si t'arrivais pas a faire bouger ton adversaire, c'est que ton placement de balle devait etre médiocre tout de meme.La qualité du top peut etre tres bonne mais si c'est mal placé....
Sinon pour l'histoire du 65 je trouve ca étonnant quand meme, mais il arrive a accroché les 25 de son club peut etre pas des autres.Il m'arrive aussi d'accrocher voir de battre des 35 de mon club, mais si c'était des gars d'un autre club ca serait une tout autre histoire.

Dimanche 06 Janvier 2008 22:52

les banda sont a des prix interessan et sont pas mal du tout.
Mais quand on commence un thibar 4L c'est bein..

Dimanche 06 Janvier 2008 22:41

Perso, je te conseillerai wack sport, en 2 jours 3max ta ton matos.

Dommage que t'aimes pas le picot parce que c'est ce qu'il y a de meiux si on aime défendre.Et quand on regarde weixing on se dit que c'est pas un désavantage du tout.

Dimanche 06 Janvier 2008 22:31

A mon avis y a moyen de faire le meme sans se cogner. C'est quel service?

Dimanche 06 Janvier 2008 21:33

Moi ca me rend triste de plus voir les colleurs avant la compete.Avant je pouvais leur prendre leur place aux tables pendant qu'ils collaient, maintenant...

Dimanche 06 Janvier 2008 21:24

J'avoue pas mal le top revers.
Perso, j'aurais mis un coup de soft, mais ca c'est quand meme plus beau.

Dimanche 06 Janvier 2008 21:16

Peut etre, mais d'apres mes sources ca serait ryu seung min qui les masquent le mieux.

Dimanche 06 Janvier 2008 21:12

"Le secret c'est un peu de talent, beaucoup de travail et surtout l'association "d'un couple" entraîneur, joueur passionnés par notre belle activité."
Tres vrai. Jpense aussi qu'il faut que le courant passe bien entre un entraineur et son joueur.Si le joueur a pas confiance en l'entraineur, il s'enferme dans ses idées peut etre fausses. Jpense que la qualité du coach est tres importante si on veut monter au haut niveau.

Bon chance a tout les entraineurs-forumeurs.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu