Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 10

Samedi 05 Janvier 2008 18:29

http://www.butterflyonline.com/search.asp?srch=Free%20Chack

Rapide ou pas c'est pas dit. Mais si c'est de la colle normale je vois pas l'intéret d'un tel prix.
Je l'ai compri comme ca.

Samedi 05 Janvier 2008 14:47

Est-ce que quelqu'un a vu la nouvelle colle qu'ils viennent de sortir?
Colle rapide, séchage rapide.On se dit ca y ai ont la notre nouvelle colle et quand on fait le calcul c'est 100E le litre.
Alors a par etre sponso butterfly, vaut mieux avoir les moyens.

Samedi 05 Janvier 2008 14:43

Le problème de ces robots bas de gamme est que meme a la vitesse la plus basse il t'envoi des cachous pas possible.
Certains ont l'air tres bien mais le prix les moins par contre.
Le mieux est encore de trouver un coéquipier qui aime les entrainements intensifs mais ca on en trouve pas partout....

Samedi 05 Janvier 2008 14:36

+129 cette phase.En m'entrainant pas mal et surtout tres sérieusement.
L'objectif est de faire mieux sur la phase2.
Et surtout continuer a gagner des belles.(3/5).

Samedi 05 Janvier 2008 14:30

Perso, mon jeu c'est le placement de balle avec mon top rotation, et ca fait autant de dégats qu'un parpain sans sauce.
Au moin avec le top rotation, si c'est pas bien placé on a le temps d'en enchainer un autre, alors que si t'envoi une mine dans la raquette de l'autre t'a plus qu'a regardé dans le rétro pour voir ou est la balle.

Samedi 05 Janvier 2008 14:23

Pour moi, tout dépend de l'age auquel on a commencé , si on a commencé jeune et qu'on reste simple dans sa tete, y a pa de probleme. La différence entre un petit 25 et un numéro c'est ce qu'il ya dans la tete.
Un numéro peut etre con dans la vie, mais intelligent dans son ping.

Samedi 05 Janvier 2008 14:16

Comme cela à déja été dit, supporter ses coéqupiers, montrer leur qu'ils ont de l'importance.
En revanche nous savons tous que quand on a passé une semaine de merde, il est très difficile d'etre au max le dimanche. Souvent la perte de motivation ne dure pas longtemps.

Samedi 05 Janvier 2008 14:09

De 65 à 45 presque 40(age_de 12 à 16 ans)
C'est un groupe d'entrainement ou l'on s'améliore très rapidement.

Samedi 05 Janvier 2008 13:58

7h30+1h de service
Je vous rassure que depuis cette année sinon je serais pas 65.

Samedi 05 Janvier 2008 13:54

Le top rotation, tout est dans la vitesse de bras avant le contact balle/raquette.
Et la vitesse du top varie en fonction des jambes.Si t'es droitier, il faut faire un transfert d'appui vers l'avant, de la jambe droite vers la jambe gauche.

Samedi 05 Janvier 2008 13:38

Quand tu joues contre plus fort que toi,c'est-a-dire 90% du temps pour moi.
Te mets pas la pression, et surtout ferme le jeu.Service court, remise courte n'ai pas peur de démarrer car les plus fort n'ont pas forcément un meileur bloc, par contre un meilleur démarrage c'est certain.
Essai de t'entrainer régulièrement contre plus fort que toi, et joues les sérieusement, analyses ce qui les séparent de toi.
N'hésites pas a regarder les plus forts, pas en tant que spectateur mais en tant que critique.
Analyses,déduis et reproduis.

Samedi 05 Janvier 2008 13:30

Le servie latéral un coup coupé, un coup lifté ,dans le revers, sur un topeur fou, c'est impek, car il pivote et s'il lit mal le service d'une part il peut passer à coté et en plus soit ca sort soit son top va rouler sur sa moitié de table.
A 10-10 au 5e, faite ce que vous savez faire au mieux, et si vous en avez de grosses hésitez pas a servire long avec la pression les réflexes sont amoindris et la faute est pas loin.
Et surtout prenez une grosse bouffée d'air avant de servire.

Samedi 05 Janvier 2008 13:21

Pour ma part, le choix du soft est plutot un choix par défaut. Comme mon top revers était vraiment nul, mes entraineurs mon conseiller ca.
La poussette du soft est vraiment pas facile a controler pour l'adversaire, dabord elle bien placé, et en plus ca donne une balle lourde et quand on la pousse trop fort ca sort.
Sinon, le bloc est pas facile c'est une nouvelle habitude a prendre.Faut toujours faire une action dans la balle, toujours avancé.Mais, quand on le fait bien ca renvoi une balle pourrie qui tourne plus, qui aurait meme tendance à s'arreter.
En plus avec un soft on peut tout faire, je démarre pas souvent avec, mais quand je le fait c'est point assuré.

Samedi 05 Janvier 2008 13:11

Tout démarrer c'est bien, mais placer son démarrage c'est mieux.
Perso, je démarre tout en rotation, mais si je place pas bien la balle, c'est la galère.
Pour se permettre de tout démarrer faut déja avoir acquéri une certaine capacité au niveau du placement de balle.

Samedi 05 Janvier 2008 12:39

points forts:service, top rotation, poussette du soft, bloc foireu

points faibles:coup terminal, remise de service

CD:mark V
RV:speedy soft

Samedi 05 Janvier 2008 12:12

En ce qui me concerne, dans mon club ce n'est pas la paye qui intéresse mais c'est l'ambiance général.
Tous mes coéquipiers veulent une une bonne ambiance. ET je pense que ça c'est un motif de changement de club.
Au départ on est tous venu jouer au ping pour s'amuser et biensur aller le plus haut possible, mais pas pour gagner sa vie.
En plus, ce serait un lourd désavantage pour les clubs aux faibles moyens.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu