Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser

Dimanche 28 Février 2010 16:12

De plus, il y a une journée d'indiv la semaine prochaine ce qui rend encore plus difficile le choix de la date.

Jeudi 31 Décembre 2009 13:42

Je comprends pas pourquoi le CTT Déols 2 part 1er de la poule de R1 ayant fini derrière pays courvillois en phase 1 et Blois ayant fini 2e de sa poule.
A mon avis il y a une erreur.

Lundi 23 Mars 2009 22:31

Citation de captain Fab :
Résultat en R2 D après anticipation de la rencontre de Déols 3 vs Berri 3 et donc joué samedi 21 Mars.

Résultat 16-4 favorable à Déols.

Sauf erreur de ma part pour la compo de Déols :
En A ==> Vialle D 35 ; Bailly M 35 ; Malecot D 45
En B ==> Laurent D 40 ; Berger H 50 ; Millet P 55

Pour la Berri :
En A ==> Ravaillault M 40 ; Angibault F 40 ; Fortat F 50
En B ==> Delanne C 55 ; Baudouin L 55 ; Loubier Q 65

Point pour la Berri :
Ravaillault M sur Bailly M et Malecot D
Loubier Q sur Berger H
Angibault F sur Bailly.

PLutôt Loubier Q sur Millet P

Dimanche 22 Mars 2009 19:41

On est content de le savoir Benji713( le donneur de leçon).

Dimanche 08 Mars 2009 20:18

Des résultats pour les -15 garçons?

Mercredi 04 Février 2009 19:21

A sens unique quand même...

Mardi 27 Janvier 2009 09:06

Pour ce qui est du prix, faut pas que ça vous arrête, parce que vaut mieux payer 40 euros pour une plaque qui peut durer toute une phase (tenergy) plutôt que 35 euros pour une plaque qui dure 1 mois et demi maximum comme les nimbus etc.........

Vendredi 23 Janvier 2009 12:58

Citation de perigourdin :
oui quand tu te déplace a 5 le groupe A doit en effet être complet et en plus le plus mauvais classé derrière !!!

Maintenant, il est autorisé de mettre en A le plus faible lorsque l'on se déplace à 5. Le groupe A doit cependant toujours être complet.
Mais le plus faible est considéré comme étant l'absent.

Samedi 10 Janvier 2009 12:00

Sachant que Lin Ju est Domincain et que l'autre est portugais............Ca doit pas être Vladi si tu vois ce que je veux dire........

Vendredi 02 Janvier 2009 15:21

Yan an est aussi vraiment impressionnant, il fait un peu penser à Ma Long dans sa gestuelle.

Vendredi 02 Janvier 2009 12:12

C'est que vous comptez pas vous renforcez lors de cette phase? Les autres fois c'était pas un problème.

Jeudi 01 Janvier 2009 15:32

Enorme surtout face à Boll qui n'est pas du genre à lâcher un seul point.

Dimanche 07 Décembre 2008 17:29

Qu'a fait Blois contre Thymerais en R3F?

Dimanche 30 Novembre 2008 20:01

Des résultats de N2?

Dimanche 23 Novembre 2008 19:48

Ah nan pas possible je vous rassure.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:31

Bonne chance quand même parce qu'il vous reste encore un match à tirer.
Avec ou sans renfort(s), telle est la question? Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:16

Nan Déols! Il me semble que c'était Pascal Paris le leader.
PS: Vous chipotez bien sur l'orthographe on peut chipoter pour 10 points. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:08

Citation de JPAL :
Re
@Der Kaiser
Je rajouterai que suite au forfait d'une équipe, nous sommes la seule équipe de la poule à ne recevoir que 2 fois, contre 3 et 4 pour les autres équipes. Et une des réceptions concernait Blois à 15 km de Cour-Cheverny. (J'aurais préféré me déplacer à Blois et recevoir Thymerais par exemple).
Tu comprendras bien que pour ces 2 matchs on ait mis les joueurs qui ne se déplacent pas pour raison familiale, et seulement sur ces 2 matchs.

Jean-Pierre

Je suis d'accord sur un point c'est que c'est dégueulasse de ne recevoir que 2 fois.
En revanche avouez que pour les deux équipes qui vous jouent quand vous vous renforcez c'est pas équitable par rapport aux autres équipes qui vous jouent quand vous êtes plus faibles.
(PS t'enleve 3 40 et c'est l'equipe de cette année)
Donc...
et un 45 car votre équipe type contient en A un 40 50 et un 65.Y'a pas de 45.
De plus je pense pas dire faux, en disant que chaque phase vous renforcez sur 2 matchs pour vous maintenir et qu'ensuite ces renforts ne sont plus là et que vous perdez vos autres matchs.
L'année dernière vous vous êtes maintenu et qu'en ont vous a reçu votre N°1 était votre 50 de B actuelle et donc les autres étaient moins bien classer.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:07

Disons que si Semoy avait gagné, il était dans la course à la montée dans une égalité à 4 avec Blois Déols et Artannes et le goal average en aurait été changé.
Mais bon tant pis, chacun veut sauver sa peau.
Enfin, se maintenir en assurant 2 matchs et en perdant tout le reste, si ça vous amuse.............
Chaque année c'est pareil.......
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu