Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 6

Jeudi 13 Mars 2008 10:44

J'aimerais bien savoir quand même si c'est du vrai ou pas pour les maillots.

Samedi 16 Février 2008 22:44

Faut pas parler comme ça. Laissez le s'expliquer. Après vous pourrez dire ce que vous voulez.

Vendredi 15 Février 2008 12:51

Le service coupé peut être efficace, derrière la balle revient légèrement lifté et la tu pars en top. Je vois pas de problème à servir coupé. Et en variant avec le coupé, le mou, là il fera la faute au moins une fois par set juste au service. De temps en temps un bon service bombe dans le picot aussi àa peut être pas mal.

Vendredi 15 Février 2008 12:39

Rubber a apparemment un picot sur le RV, c'est pour ça qu'il ne peut pas tout attaquer et donc doit poser son jeu, mais je pense que dès qu'il en à l'occasion en CD il le fait.
Et donc peut se considérer comme un attaquant.

Vendredi 15 Février 2008 12:32

On peut être attaquant sans tout démarrer comme un dingue.
Mais c'est vrai que contre des joueurs très agressifs, il est bon de prendre l'initiative avant eux. Car souvent il sont plus faible en bloc et deviennent vulnérables.

Vendredi 08 Février 2008 15:37

Du ping sur une chaine nationale, j'avais jamais vu.

Émoticône

Mardi 05 Février 2008 16:31

Quelles différences trouvez vous entre le hammond et le hammond X, car sur le site dauphin les carcts. sont les memes.

Mardi 05 Février 2008 16:05

Perso , le Tchoo!!! Ne me dérange pas. J'en fait aussi. S'il reste respectueux et donc une forme d'encouragement pour lui, j'y vois pas d'inconvénient, il est dans son match.
Comme tout le monde l'a dit le tennis de table est un sport qui est nerveusement difficile et il est compréhensible que certaines personnes est besoin d'exterioriser de cette manière.
Je crains plus les joueurs impassiblent plutot que les gros gueulards.

Mardi 05 Février 2008 13:14

Pour ceux qui ont un soft en RV.
Faites vous le meme qu'avec le B.S ou est il different, si oui lequel?(top RV)

Lundi 04 Février 2008 16:52

Je pense que je vais tenter le coup pour l'année 2008-2009.

Samedi 02 Février 2008 22:01

Et quand on regarde les compostions ca fait partie du forfait ou c'est en plus?

Samedi 02 Février 2008 20:42

Je viens d'adhérer au service prémium et quand je veux consulter les feuilles de matchs cela ne marche pas.
Quel est le probleme?

Mardi 29 Janvier 2008 22:27

Ouai mais la c'est pour donner le point à l'autre ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde que de elui mettre un jaune.

Mardi 29 Janvier 2008 20:06

Combien de temps vous a t-il fallu pour l'utiliser correctement?
C'est à dire peu de fautes en bloc, reflexe d'avancer dans la balle, ataque avec lke soft.
Je demande , car ca fait peu de temps que j'ai le mien et je galere un peu.

Mardi 29 Janvier 2008 18:50

C'est clair, ce geste est à montrer dans toutes les écoles de ping. C'est un exemple pour tous les joueurs.

Samedi 26 Janvier 2008 11:44

J'avais une petite question à poser.
Je voudrais savoir si c'était le bois ou les revetements qui jouaient le plus au niveau de la vitesse.

Jeudi 24 Janvier 2008 16:19

J'ai recomencer et c'est vraiment nul, car si l'on attend trop les plakes deviennent toutes lisses.
Alors j'ai quand meme essayé de coller mais c'était foiré et quand j'ai décollé la cata.
y avait autant de colle que si j'avais collé a la colle rapide toute une saison.
J'ai voulu l'enlever avec une éponge et de l'eau(sur le bois) et la c'est redevenu pateux et donc ca a collé.
Conclusion, faut faire gaffe si on attend trop c'est mort et si on le fait trop tot c'est foiré. Faut vraiment le faire quand c'est pateux.
Franchement ne faites pas comme moi essayez en une autre.

Jeudi 24 Janvier 2008 13:45

Bon ca marche pas. Le séchage est terminé et les plake s son touts lisses.
Je vais recomencer avec plus de colle.

Jeudi 24 Janvier 2008 13:08

Je dirais que c'est que tu déclenches ton geste trop tard. Et du coup tu tranches.

Jeudi 24 Janvier 2008 12:41

Je viens de finir le collage.J'ai un peu peur du résultat.
Ca s'étale tres mal, ca fait des patés.Et pis le manque d'habitude fait que je sais pas encore quelle quantité mettre.
En tout cas je félicite pas les concepteurs.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu