Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 31

Lundi 23 Mars 2009 15:34

Malheureusement vous n'êtes pas le seul club en difficulté
Pour prendre le cas de mon club, qui compte 110 licencié et est en progression quasi permanente, nous n'avons plus de salle depuis la fermeture du complexe sportif ou se trouvait notre salle spé. Depuis nous avons accès au gymnase d'un lycée ou au preau d'une ecole pour nos entrainement mais les conditions sont loins d'être idéales. Pour les competitions un club à 15 kms du notre nous met à disposition sa salle et ses équipements (très grande salle ou il est aisé de faire jouer 8 rencontres par équipes en même temps)
A l'heure actuelle la mairie n'a pas encore decidée de ce qu'elle faisait entre destruction puis reconstruction du complexe aux normes, destruction pour construction de logements sociaux avec reinstallation dans des locaux provisoires, réouverture partielle du complexe sportif (notre salle serait comprise dedant) ...
Nous sommes dans l'attente, j'ai peur que notre club ne fasse les frais de ces decisions purement politiques ...

Dimanche 22 Mars 2009 17:55

Des fois les resultats ne peuvent être saisis à temps, rassure toi les matchs joués seront rentrés et tes points calculés de manière retroactive
Petit rappel, le site de la fédé dans sa rubrique Classement à créer un FAQ qui répond aux questions que vous vous posez votre classement, les problêmes rencontrés ...

Samedi 21 Mars 2009 23:03

Tous ont marqué ou marque leur époque dans leur sports, difficile de les departager, il en manque tellement ...
En F1 c'est Schumi (pas forcement le plsu aimé), en rallye Loeb (manque de concurence sur les derniers saison mais que de beaux duels avec les Ford, les autres citroen au début, Solberg à la grande époque Subaru ...)
En natation Phelps s'inscrit dans l'histoire après le géant Spitz
En athlé il y tellement de discipline ou de grands champions se sont illustrés ...
Pareil pour pas mal de sports ...

Samedi 21 Mars 2009 19:03

En D3 victoire de Collignon devant Marcanet, du 100% PCTT
En D4 victoire d'Eteve devant Leclerq

En D1-18 victoire de Hallay devant Guérin
En D1-15 victoire de Lec'hvien devant Mercier
En D1-13 victoire de Phillipeaux devant Dassier

Vendredi 20 Mars 2009 02:10

Forfait de Didier Hubert, Bertrand Fouché repeché

Lundi 16 Mars 2009 17:47

Sujet : Bois > Bois cassé
Mon bois est lui aussi cassé
Je suis très sensibles aux vibrations et pour le moment je ne sens pas le fait qu'il soit cassé dans mon jeu
Le jour ou je sentirais qu'il ne réagit plus normalement alors je le changerais

Lundi 16 Mars 2009 13:18

Comme très souvent sur le questions de classement il suffit de regarder sur la FFTT ...

07 - Quand j'ajoute ma progression mensuelle à mes points du mois passé, je n'obtiens pas le même résultat en cours que vous.

Imaginons que nous sommes au mois de janvier et que votre situation mensuelle indique une valeur égale 1220 points.
Le mois suivant (février), vous observez une progression de + 26 points et pourtant vos points mensuels de février ne correspondent pas à 1246 points (1220 + 26). C'est tout simplement lié au fait que votre situation mensuelle du mois précédent a changé.
Ce changement peut être lié à:
- l'intégration de matchs joués en janvier mais n'ayant pu être saisis à temps.
- la modification de certains résultats suite à des erreurs de saisies dans le détail des parties.
- la modification de certains résultats d'adversaires rencontrés, ce qui implique:
1) un changement de leur valeur
2) un changement de l'écart de points entre votre valeur et la leur
3) une distribution des points différente de celle calculée jusque là

Vendredi 13 Mars 2009 14:35

Je suis dans un club ou la convivialité prime la aussi mais il n'empeche que nous voulons jouer dans les regles de l'art et que personne ne reprochera à qq1 de faire respecter le reglement tant qu'il n'y a pas de zele

Vendredi 13 Mars 2009 14:01

Le truc c'est de ne surtout pas te sentir mal à l'aise car, faut il le rappeler, ce ne sera pas toi qui aura la volonté de tricher.
Perso si le mec veut jouer avec une plaque interdite il peut toujours s'accrocher pour que je lache, le prefere passer pour un con qui respecte le reglement qu'un abruti qui triche ...

Vendredi 13 Mars 2009 13:53

Il faut voir le bon côté des choses aussi avec le nouveau classement, on aura beaucoup plus de 15 à 15 ans ^^

Jeudi 12 Mars 2009 18:16

Tant que personne n'aura le cran de s'opposer à ses personnes la on fera pas avancer le schmilblick.

Mercredi 11 Mars 2009 13:49

Parfois ce n'est pas le comité qui fait l'erreur mais celui-ci retransmet aux personnes concernées. Une erreur peut très vite arriver

Lundi 09 Mars 2009 21:01

Il est très dur de donner une durée de vie pour un revetement car tout depend de la frequence d'utilisation, de l'entretien, des conditions de rangements ...
Protege les du mieux possible de l'humidite, des variations importantes de temperature, de la poussiere ...

Lundi 09 Mars 2009 19:53

Dispo sur FFTT => 08 - Si des matchs joués en septembre sont saisis en octobre, ils sont pris en compte pour quel mois ?

Tout match est enregistré selon la date à laquelle il a été joué.
Si un match joué en septembre est saisi en octobre, il sera caculé de manière rétroactive au sein du mois de septembre puisque pour chaque situation mensuelle, tous les matchs sont recalculés depuis le début de la saison afin de prendre en considération les modifications, ajouts et suppressions apportées sur les mois antécédents.

Samedi 07 Mars 2009 18:55

Jolan, ton explication n'est pas mauvaise mais Primorac prendrait il le risque de voir Maze revenir alors que c'est sur une balle de match et que c'est les avantages, à 10/1 ou 10/2 je dis pas mais la c'est très serrè. Maze peut très bien marqué le point et se retrouver à la belle ou bien malin est celui qui peut donner à l'avance le nom du vainqueur.

Samedi 07 Mars 2009 18:51

Mauvaise application du reglement, si ton coequipier l'a volontairement jettée il n'aurait pas du pouvoir changer de raquette ...
Je dois reconnaitre qu'il m'est moi-même arrivé de jetter ma raquette, je n'en suis pas fier bien sur

Samedi 07 Mars 2009 17:07

Sachant qu'il y a 3 poules de N1 pour 2 places en ProB les finales titre peuvent être extremement importantes.
Le champion de France de N1 monte en ProB, et pour les 2 et 3ème il y a differentes choses possible, si les 2 clubs ont finis premier lors des 2 phases alors c'est le second qui monte, si l'un des deux n'a été champion que lors de la seconde phase il ne monte pas même si il finit second au titre de N1.
Les cas exposés precedement sont valables que si ce ne sont que des équipes "1" des clubs, une équipe 2 pouvant disputer les titres mais ne pouvant monter
En l'état actuel des choses la montée se jouera entre Auch, Rouen et Saint Louis

Auch : 73, 111, 112, 137, 162, 389, 515
Rouen : 76, 86, 116, 192, 257, 404, 595
Saint Louis : 61, 64, 81, 208, 336, 513, 652, 779, 850

Pas mal du tout tout ça, Auch très homogène mais Saint Louis très bien armé en A et leur n°3 très important en B. Rouen bien armé en A et en B (avec leur 3 et 4)

Si ces 3 équipes se retrouvent lors des titres il est dur de determiner le résulutat final

Samedi 07 Mars 2009 12:25

J'ai moi-même un accès spid obtenu par un ami. Etant membre de comité je devrais bientôt en avoir un moi-même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 12:26 par Patateur

Samedi 07 Mars 2009 12:25

Dans mon club notre secretaire envoie aux capitaines après chaque journée le detail des équipes dans notre poule.

Jeudi 05 Mars 2009 01:31

Dans ma liste il y aurait:

Seven
Kill Bill
Philadelphia
Forrest Gump
La liste de Schindler
La vie est belle
Le silence des agneaux
Vol au dessus d'un nid de coucou
Rain Man
Tchao pantin
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
Léon
Le diner de con

Je sais ça fait plus de 10 et j'ai du en oublié une secouée de très bon.
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu