Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mot de passe SPID et zone premium FFTT

Vendredi 06 Mars 2009 12:59

Bonjour à tous,

la zone premium FFTT permet de connaître, avant que cela soit rendu public, les classements mensuels des joueurs. Avec un accès au système SPID (compte et mot de passe), y a-t-il un moyen d'accéder à cette mise à jour de classement comme dans la zone premium ?

En effet, les indivs se jouent ce week-end et j'ai des joueurs de mon club qui me demandent s'il n'y a pas un moyen de connaître le classement à jour de leurs adversaires. Or ce nouveau classement ne sera rendu public qu'après ce week-end.

merci d'avance

Vendredi 06 Mars 2009 13:04

Non, pas d'accès à la maj mensuelle via SPID
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 06 Mars 2009 13:07

En effet, pas de situation mensuelle sous spid, le login/pass de spid n'est pas compatible avec la zone premium.

Vendredi 06 Mars 2009 13:09

Dommage et merci pour vos réponses !

Vendredi 06 Mars 2009 13:13

Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.

Vendredi 06 Mars 2009 13:26

Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.


Pas trop cher, ok, mais pas logique ! Si c'est disponible en accès premium, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas l'être en accès libre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Mars 2009 14:23

Je suis sûr que tu connais la réponse Content

Vendredi 06 Mars 2009 14:27

Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.


je suis d'accord ce n'est pas cher, mais j'en fais une question de principe : pourquoi devoir payer de nouveau ? Ce service ne devrait-il pas déjà avoir été intégré dans le prix des licences ? Les clubs rentrent déjà suffisamment d'informations dans le système eux-mêmes et ils ne peuvent même pas bénéficier de la consolidation de ces résultats !

Vendredi 06 Mars 2009 14:36

Le service est gratuit si on est patient Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 06 Mars 2009 14:51

Citation de brancois :
Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.


je suis d'accord ce n'est pas cher, mais j'en fais une question de principe : pourquoi devoir payer de nouveau ? Ce service ne devrait-il pas déjà avoir été intégré dans le prix des licences ? Les clubs rentrent déjà suffisamment d'informations dans le système eux-mêmes et ils ne peuvent même pas bénéficier de la consolidation de ces résultats !


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Mars 2009 15:05

Citation de brancois :
Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.


je suis d'accord ce n'est pas cher, mais j'en fais une question de principe : pourquoi devoir payer de nouveau ? Ce service ne devrait-il pas déjà avoir été intégré dans le prix des licences ?

Ce qui est intégré dans le prix de la licence, c'est la consultation normale du classement, si certains veulent avoir leurs points quelques jours avant les autres, il est normal qu'ils paient pour ce service, et ceux qui ne veulent pas payer... eh bien ils attendent. Qaund tu voyage en avion, tu ne demandes pas à avoir le même service qu'en classe Affaires avec un billet de classe Touriste, non ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 15:14

Citation de Francis :
Citation de brancois :
Citation de baxterman91 :
Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.


je suis d'accord ce n'est pas cher, mais j'en fais une question de principe : pourquoi devoir payer de nouveau ? Ce service ne devrait-il pas déjà avoir été intégré dans le prix des licences ?

Ce qui est intégré dans le prix de la licence, c'est la consultation normale du classement, si certains veulent avoir leurs points quelques jours avant les autres, il est normal qu'ils paient pour ce service, et ceux qui ne veulent pas payer... eh bien ils attendent. Qaund tu voyage en avion, tu ne demandes pas à avoir le même service qu'en classe Affaires avec un billet de classe Touriste, non ? Clin d'oeil


C'est vrai...ce qui est chiant c'est quand on arrive en junior...on fait comment à ce moment là ?

Vendredi 06 Mars 2009 15:17

Citation de Skinner :
C'est vrai...ce qui est chiant c'est quand on arrive en junior...on fait comment à ce moment là ?

Ben... on paie. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 15:19

Oui mais les 50 centimes vont se répercuter sur notre pouvoir d'achat, et ça peut faire la différence a la fin !!!

Blague a part, pour moi c'est une question de principe, c'est quoi ce délire de devoir payer pour voir les classements des joueurs de sa région?

C'est comme si on devait payer pour voir les meilleurs buteurs de L1 L2 etc etc, c'est scandaleux.

Bientôt on va devoir payer pour voir le classement de son équipe et le résultat des équipes adverses, et pourquoi pas payer pour voir le nombre de points de l'adversaire pendant le match? mais pourquoi pas après tout...

Je suis sur que ce service coûte de l'argent a la FFTT en frais de gestion etc, plus qu'il ne rapporte d'argent, ce qui ne serait pas le cas si c'était gratuit.

Franchement a 50 centimes, avant de faire recette...

Mais bon c'est le système, on nous prend pour des vaches a lait.

ps : j'ai un compte premium... je déconne
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 15:27

L' autre jour, j'ai demandé une baguette de pain au boulanger, eh bien il m' a demandé 0,80€ en échange. Alors qu'il n' avait qu'un geste à faire, la baguette était là, il me l' a tendue, mais j'ai dû payer : on nous prend pour des vaches à lait !

Quelle mentalité ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 15:30

Citation de Nivôdjeu :
L' autre jour, j'ai demandé une baguette de pain au boulanger, eh bien il m' a demandé 0,80€ en échange. Alors qu'il n' avait qu'un geste à faire, la baguette était là, il me l' a tendue, mais j'ai dû payer : on nous prend pour des vaches à lait !

Quelle mentalité ! Émoticône



Quel bel enfoiré ce boulanger !!! Sale profiteur de capitaliste !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 16:12

Le systéme actuel me parait correct.
Par contre dans un futur proche, voir dans le présent pour certain, il y'a des abérations :

- Les clubs (en général donc des bénévoles) doivent ou devront saisir TOUS les résultats d'un match équipe (Pas uniquement le score, mais en gros ressaisir tout la feuille de match). (à ce jour, je crois que seul les équipes N doivent sasir eux même, l'année prochaine, ce serau aussi les R en fonction des ligues).
- Une personne du club, voir même la personne qui a saisie la feuille de match, va devoir payer pour voir ce qu'elle à saisie !!!

ABERRANT....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 06 Mars 2009 17:07

Citation de Nivôdjeu :
L' autre jour, j'ai demandé une baguette de pain au boulanger, eh bien il m' a demandé 0,80€ en échange. Alors qu'il n' avait qu'un geste à faire, la baguette était là, il me l' a tendue, mais j'ai dû payer : on nous prend pour des vaches à lait !

Quelle mentalité ! Émoticône


je pense que ces 0,80€ c'est l'équivalent de la licence et justement tout le monde paye, pas de problème pour cela. Par contre, que diriez-vous si votre boulanger vous disait un matin, pour avoir la baguette tout de suite c'est 5 centimes en plus, et pour l'avoir dans 15 minutes (et donc après ton petit déjeuner : cas des indivs où des joueurs veulent savoir le vrai niveau de leurs futurs adversiares) il n'y a rien à payer en plus ?

Vendredi 06 Mars 2009 17:11

Dans le même ordre d'esprit :

- Tu veux que ton courrier soit expédié et reçu en 24H, tu payes chronoposte a 10eur, contre 0,60eur pour une lettre classique qui met 2 à 3 jours...

Le même service, mais en moins de temps.... Ca se paye !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 06 Mars 2009 17:17

Citation de EnergieZ :
Dans le même ordre d'esprit :

- Tu veux que ton courrier soit expédié et reçu en 24H, tu payes chronoposte a 10eur, contre 0,60eur pour une lettre classique qui met 2 à 3 jours...

Le même service, mais en moins de temps.... Ca se paye !


Là encore mauvais exemple (désolé) ! Le coût global est lié au moyen mis en place pour acheminer le courier (train, avion, camion, personnel travaillant ou pas la nuit, ...). Alors que dans le cas de la FFTT, toutes les données de classement sont stockées dans une base de données de la même façon et donc accessible pour tous à partir du moment où elles sont entrées.

Seriez-vous prêt à payer tennis-de-table.com pour accéder au forum en temps réel, et que ce forum soit gratuit si on ne consulte que des posts d'il y a 3 jours ?
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général