le joue en D1 et jai fait plein de perf mais quand jai regarder mes poits que jai gagner sur la fftt , j'ai vue ma sutuation mensuelle il y avait ecris 729 points puis je suis aller dans ''detail des parties'' j'ai calculer mes points que j'ai gagner et perdue et sa faisait 757 points et je voudrai savoir pk (j'ai aussi compter pour d'autre personne et sa faisait pareille,essaiyer sa va vous faire pareille)
Moi , aussi sa me fait sa mais pas au sujet des points ,au sujet des matchs joués !!!
j'ai joué en championnat par équipe le 14/02/09 et aprés j'ai joué les critérium corpo le 21/02/09 ,sur "details des matchs ,il y a marqué les adversaire que j'ai joué au critérum corpo mais pas quand j'ai joué en championnat ,pourtant le critérium été plus tard !!!
Des fois les resultats ne peuvent être saisis à temps, rassure toi les matchs joués seront rentrés et tes points calculés de manière retroactive
Petit rappel, le site de la fédé dans sa rubrique Classement à créer un FAQ qui répond aux questions que vous vous posez votre classement, les problêmes rencontrés ...
C'est normal que tu ne trouves pas le même nombre de points car la FFTT calcule les points par rapport à la situation mensuelle. Et le nombre de points des adversaires que tu as gagnés et/ ou perdus n'est pas le même entre le moment ou la FFTT a calculé les points et celui où tu as regardé le nombre de points.
C'est possible que tes adversaires gagnent ou perdent des points après que la FFTT ait rentré les résultats.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Mars 2009 19:08 par
kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Nan, le calcul des points se fait selon les points (pour l'adversaire et toi-même) de la dernière situation mensuelle (plus exactement celle du mois précédent la date du match joué).