Lundi 16 Mars 2009 16:12
Bonjour,
Lundi 16 Mars 2009 17:37
Ben tu le sens quand tu joues si tu as perdu tes sensations, on peut pas savoir ça à ta place...Lundi 16 Mars 2009 17:41
Au hasard je dis que tu as perdu tes sensations.Lundi 16 Mars 2009 17:47
Mon bois est lui aussi casséLundi 16 Mars 2009 17:53
Lundi 16 Mars 2009 21:08
Merci pour vos réponses, mais je ne demmandais pas des réponses au pifs, completement inutile...
parfait même :p Je ne sais pas me rendre compte de la différence, mais pour le moment, çava...Mardi 17 Mars 2009 03:29
Mon bois s'est cassé il y a plus de 20 ans.. manche et palette completement separés..
(de plus je collais mon coup droit pendant toute cette période, je lui ait donc demandé pas mal "d"efforts" )
Mardi 17 Mars 2009 15:23
j'ai cassé (fendu) un stiga optimum sync en heurtant la table... comme il n'était pas cassé, j'ai du finir le match avec mais je n'ai plus mis beaucoup de balles sur la table. donc ce soir là j'ai fait 0/4 car comme je jouais avec un anti à l'époque, je ne sais absolument plus jouer avec un backside en rv! j'ai même fini la soirée en prise chinoise!Mardi 17 Mars 2009 17:23
(de plus je collais mon coup droit pendant toute cette période, je lui ait donc demandé pas mal "d"efforts" ) 
Mardi 17 Mars 2009 18:04
c'est la réparation de ce bois (cassé en deux parties : manche et palette ) qui a tenu 20 ans.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois