Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel est le plus grand sportif de tous les temps ?

Sondage

Quels est le plus grand sportif de tout les temps ?

Muhammed Ali - 8.8% - 6 vote(s)
Michael Jordan - 27.9% - 19 vote(s)
Ayrton Senna - 2.9% - 2 vote(s)
Pelé - 7.4% - 5 vote(s)
Carl Lewis - 7.4% - 5 vote(s)
Tiger Woods - 0.0% - 0 vote(s)
Diego Armendo Maradona - 4.4% - 3 vote(s)
Bjorn Borg - 4.4% - 3 vote(s)
Autres... - 36.8% - 25 vote(s)

Samedi 21 Mars 2009 01:06

Bonjour a tous,
Je sais que le choix n'est pas facile, et c'est justement tout l'intérêt de la question. Alors inutile de sortir les habituels "oui mais ça dépend, les époques sont différentes, les sports sont différents, c'est pas comparable" etc.
hum hum...

Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 01:20

Autre! Michael Schumacher MDR

Samedi 21 Mars 2009 07:48

Un peu présomptueux Nasri. Tu n'es pas cité ....

Samedi 21 Mars 2009 07:48

D'accord pour Michael Jordan.

Samedi 21 Mars 2009 08:24

De tous les temps? Difficile à dire mais ... par tous les temps, ce ne peut être qu'un sportif dont la discipline s'exerce en extérieur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mars 2009 08:25

C'est vraiment compliqué de répondre à cette question.

Il y a l'aspect sportif, l'aspect humain, l'aspect politique.

Ali est souvent considéré comme tel. J'admire beaucoup Jordan mais aussi des athlètes comme Zatopek par exemple.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mars 2009 09:00

Mohamed Ali parce qu'il a dépassé le cadre du sport
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 21 Mars 2009 09:30

Apparemment les nanas, on s'en fout !

Sonia O'Sullivan, Maria Mutola, Steffi Graf, Yelena Isinbayeva, Perec, Merlène Ottey, Longo ...ont fait autant.

Samedi 21 Mars 2009 09:46

Objectivement Senna je vois pas trop ce qu'il vient faire sur ce sondage, malgré que ce fut un énorme champion, mais il est derrière Shumacher et Fangio qui méritaient citation.

Idem pour Maradona.

Réponse impossible à donner même si je pense que ça peut se jouer entre Ali et Pelé.

Et chez les femmes c'est encore plus dur.

Samedi 21 Mars 2009 10:09

Les journalistes du journal L'Equipe avaient faut un sondage il me semble avec ce thème précis.

Le résultat avait été le suivant : 1 Pelé 2 Ali 3 Lewis

http://pboursin.club.fr/sport.htm#lequipe
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 10:26 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mars 2009 10:40

Jan Ove Waldner.

Samedi 21 Mars 2009 10:42

ps : il est 89ème

Samedi 21 Mars 2009 11:05

Diego Armendo Maradona...

Mouais en ce moment je dirais qu'en ce moment c'est le plus gros sportif de tous les temps...

Samedi 21 Mars 2009 11:12

Pas de possibilité de voter pour Eddy Merckx Émoticône
Quel oubli Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 11:16

Citation de LeNick :
Diego Armendo Maradona...

Mouais en ce moment je dirais qu'en ce moment c'est le plus gros sportif de tous les temps...

Je n'ai jamais vu sur un terrain quelqu'un aussi décisif que lui mais je n'ai jamais vu jouer Cruyff ou Pelé.

Samedi 21 Mars 2009 11:55

jesse owens!!!

Samedi 21 Mars 2009 12:01

Michael Jordan !!!

Samedi 21 Mars 2009 12:09

Citation de Greg :
Les journalistes du journal L'Equipe avaient faut un sondage il me semble avec ce thème précis.

Le résultat avait été le suivant : 1 Pelé 2 Ali 3 Lewis

http://pboursin.club.fr/sport.htm#lequipe

Ce qui n'est pas normal c'est que les tops de ce genre les plus crédibles sont donnés à chaque fois par l'Equipe qui est un journal et donc supposé légèrement subjectif.

J'en veux pour exemple con, que la FIFA a élu Maradonna comme plus grand footballeur de tous les temps au lieu de Pélé, une vraie connerie... tout ça pour dire que finalemement les journalistes connaissent certainement plus de choses que les élus aux fédérations.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 12:11 par starconsole

Samedi 21 Mars 2009 13:17

Citation de Guigui brousta :
Autre! Michael Schumacher MDR

+1
0
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport