Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 54

Vendredi 04 Janvier 2008 14:24

Citation de gregos :
Les participants voulaient-ils prendre le départ malgré les risques ou pas?
Oui un risque existe, c'est indéniable, mais c'est aussi ce qui rend l'aventure si exitante

Ils le prendraient et ?
Personne au check points, personne à l'arrivée, pas de logistique ...
bref c'est un peu comme faire une compet de tt sans tables ...

Vendredi 04 Janvier 2008 14:22

Citation de vince77 :
Citation de Patateur :
Bien sur que faire evoluer le parcours c'est déjà vu ou du moins zappé des etapes mais la on parle de 9 jours sur 16 tout de même et dans ces 9 jours il y avait toutes les etapes importantes
C'est un peu comme ci on faisait un tour de France sans les alpes, les pyrennées ...


C'est pas ce que j'ai dit plus haut...???

Perso, j'aurais préféré voir la course et une caisse se faire shootée par une rocket, car quand je vois la réaction par exemple de Frétigné (moto) ou Alphand (voiture), ça fait peur...

Je n'ai pas fait gaffe avant de poster excuse moi

Vendredi 04 Janvier 2008 14:18

C'est sur que les sponsors, les privés et dans une moindre mesure les pro vont subir cette annulation
C'est que ça coute cher à preparer une bête de course et ça demande du temps surtout
Pleins de petites ecuries vont devoir deposer le bilan suite à cette annulation et les sponsors déjà froid la risque de ne plsu suivre donc on court à la disparition pure et simple de ce rallye et p-e des autres ...
Le sport auto serait il en voie de disparition ?

Vendredi 04 Janvier 2008 14:15

Bien sur que faire evoluer le parcours c'est déjà vu ou du moins zappé des etapes mais la on parle de 9 jours sur 16 tout de même et dans ces 9 jours il y avait toutes les etapes importantes
C'est un peu comme ci on faisait un tour de France sans les alpes, les pyrennées ...

Vendredi 04 Janvier 2008 14:08

Cette 30 eme edition devait se jouer en grande partie en Mauritanie, la ou c'est le plus dur, donc dur de palier à ça
M. Neveu, organisateur du rallye du Maroc et de Tunisie lui aussi pretend que si il y avait eu un plan B cette annulation n'avait plus lieu d'être mais le gros soucis c'est que la ou le dakar est le plus passionant la situation geo politique est mauvaise
Même si le principe de precaution doit être appliqué je trouve dommage que le terrorisme l'emporte

Vendredi 04 Janvier 2008 13:02

Citation de cergy :
Merci pour les infos!

De rien, si je peux répondre je répond

Jeudi 03 Janvier 2008 23:18

981230
C'est chaud avec des minis cloches ^^

Jeudi 03 Janvier 2008 15:02

407150, la je vais avoir du mal à faire mieux

Jeudi 03 Janvier 2008 15:00

63570, j'ai efleuré le 4eme oiseau

Jeudi 03 Janvier 2008 14:53

Citation de guigou33 :
LOL ET LE DERNIER 45980 je suis en forme

moi je suis à plus de 60000 et j'ai encore de la marge ^^

Jeudi 03 Janvier 2008 14:48

62300
Je suis plus haut que le troisième oiseau

Jeudi 03 Janvier 2008 13:50

Moi je me suis auto radié, je n'etais pas d'accord avec les decision prises par les moderateurs
Pour cleana il s'est emporté et a, comment dire, insulté legerement un moderateur

Jeudi 03 Janvier 2008 00:16

la je me fait une p'tite play liste de micher berger
J'ai vu recemment le film sur Vincent Humbert et ça chanson le paradis blanc dans le contexte du film est super poignante
Il reste sans doute l'un des plus grand auteur compositeur français

Jeudi 03 Janvier 2008 00:12

le tourbillon - Jeanne Moreau dans Jules et Jim

Jeudi 03 Janvier 2008 00:01

Citation de Calopus :
Sans doute un bug de forum http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Émoticône tu as forcement raison, qu'est ce que cela pourrait être à part ça
alors moi je dis Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 23:43

Je fais un p'tit HS mais Calopus faut que tu me donne ton remede pour rajeunir comme ça
Je t'ai connu à 64 ans, ensuite tu en as eu 50 et aujourd'hui 35 ...

Mercredi 02 Janvier 2008 23:37

Ce coup ci j'ai pas eu ce soucis alors que la dernière fois ci
J'ai eu une MAJ hier soir sur mon ordi mais je ne sais pas de quoi dc c'est p-e pas tout à fait innocent
NB: j'ai IE et Firefox en stock derrière
Pas de pbme sur l'un comme sur l'autre à noter chez moi
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu