Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 30

Lundi 06 Avril 2009 03:24

Si il suffit qu'une salle porte le nom de quelqu'un pour qu'il soit mort on a enterré beaucoup de fois messieurs Secretin et Gatien pour ne citer qu'eux ...

Dimanche 05 Avril 2009 20:06

Tu peux faire jouer autant de mutés que tu veux dans ton équipe à partir du moment ou tu n'en as pas plus d'un par journée et que tu respectes les brulages ainsi que le nombre d'etrangers autorisés
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 20:11 par Patateur

Dimanche 05 Avril 2009 19:24

Bientôt il devrait y avoir des vidéos de Chartres de meilleure qualité

Dimanche 05 Avril 2009 14:25

Dommage que Luisant 1 fasse le chemin inverse en descendant de R1 vers R2.
Suite à la defaite contre Vineuil il aurait fallu des circonstances favorables => Victoire de Barjouville sur l'entente CL2P/Montargis et departage favorable vs Ping St Jean 45 2 (égalité parfaite entre les 2 équipes)
Bref le scénario ne c'est pas produit et les luisantais evolueront en R2 pour la première phase de la saison 2009/2010

Dimanche 05 Avril 2009 02:30

Etonnante victoire de Gervais Joevin sur Celian Blanché ... malgré tout le respect qui lui est du c'est bizare de voir un n°100 perdre un 25

Vendredi 03 Avril 2009 16:00

Sur l'ITTF dans la catégorie Equipment tu as la liste dernière version => http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf

Vendredi 03 Avril 2009 15:45

La liste 29B est valable jusqu'au 30 Juin donc pas d'inquitudes à avoir pour le moment

Mercredi 01 Avril 2009 17:05

Peu importe l'horaire du vendredi, samedi ou du dimanche des problêmes ...
Pour le Vendredi soir même en faisant des poules géographiques les deplacements resteront trop longs, les salles sont déjà occupées par les departementales et pas mal de JA jouent en departement en plus ...
Pour le samedi c'est les clubs ayant des nationales qui coincent, de plus certains joueurs travaillent le samedi et ça coince la aussi pour certains
Pour le Dimanche l'horaire matinal rebute certaines personnes et jouer l'après midi pose problême à certains ...
Dans tous les cas des clubs te diront que pour eux ça ne va pas et au final on reste au dimanche matin qui à priori ne plait pas à grand monde au final ...

Mercredi 01 Avril 2009 00:39

Dédé est visionnaire lorsqu'il dit qu'Issy peut accrocher la seconde place, il s'est gouré d'un an mais c'est pas le plus important.
Impatient d'assister à la rencontre entre Issy et Chartres qui consacrera surement le futur champion de ProB (même si le championnat est loin d'être finit et que Chartres et Issy n'ont pas encore l'assurance mathématique de monter. Dire que ses deux équipes etaient en queue de classement en fin de saison dernière.

Mardi 31 Mars 2009 23:20

C'est moi qui avait fait ses videos mais de gros soucis m'ont empecher de mettre la suite et d'arriver à un résultat convenable.
Le match Vlotinos/Lin Ju etait pour moi bien plus interessant à suivre

Mardi 31 Mars 2009 23:17

Il est considéré comme muté et il exite une limite de nombre de joeurs figurant sur la liste pro en équipe 2.
Un club qui presente une liste pour la pro avec 5 joueurs ne poura jouer qu'avec 2 d'entre eux en équipe 2 (à condition de ne pas joueur une même journée dans les 2 équipes), un club qui presente 5 joueurs sur sa liste de pro ne peut donc n'en aligner qu'un en équipe 2

Mardi 31 Mars 2009 23:10

Si ça peut te rassurer j'en connais au moins 1 qui fera pire que toi seb, je te donnerais la sentance au moment ou la fédé aura mit en ligne les progressions et regressions du mois de mars.

Dimanche 29 Mars 2009 00:09

Je trouve scandaleux les faits relatés ici. Je n'ai jamais vu ça et pourtant malgré mon jeune age j'en ai vu des vertes et des pas mures dans des salles de ping.
Le JA de la rencontre (petit rappel reglement avant que qq1 dise qu'il n'y a pas de JA : Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions correspondantes d'arbitrage.

En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.

Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction. ) aurait du réagir plus tôt et le joueur concerné être exclu manu-militari de la salle avec un rapport. Pour le joueur agressé il aurait fallu deposer plainte en gendarmerie et en cas de blessure un certificat medical d'un medecin, vu les circonstances particulieres je n'aurais pas fait reprendre la rencontre je pense si j'avais été JA

Vendredi 27 Mars 2009 17:58

Citation de Jan-Ove.Waldner :

10) Le Grand Détournement

Si c'est bien le film auquel je pense (detournement d'images de grands standards americains) c'est cultissime dans son style, c'est du canal+ à la grande époque

Vendredi 27 Mars 2009 17:13

Et puis il ne faut pas oublier que certaisn joueurs n'ont pas encore assuré leur qualification pour les championnats de France (qui auront lieu du 21 au 23 Mai au Parc des exposition de Dreux => http://www.france-dreux-mil-neuf.com/ ) et que c'est leur dernière chance d'y obtenir leur qualification

Vendredi 27 Mars 2009 02:33

Il ne faut pas non plus oublier que certains joueurs arrivent à vivre du tennis de table et qu'une augmentation du salaire mensuel de 100 € peut t'inciter à changer de club si tu as des projets familiaux par exemple. Cela fait il de ce joueur un mercenaire ?

Mercredi 25 Mars 2009 00:07

Et pour le recutement le problême se posera pour tous les clubs car si on prend les 3 meilleurs de chaque club c'est un peu juste pour la ProB je trouve ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 00:08 par Patateur

Mercredi 25 Mars 2009 00:07

De plus il me semble que Perry à des obligations par rapport à la fédé anglaise sije ne m'abuse et cela pourrait être incohérant avec un place de joueur en ProB

Mardi 24 Mars 2009 11:34

Ce qui est sur c'est qu'il a passé un cap il y a peu de temps
Après une première phase moyenne il enchaine les victoires aussi bien en championnat qu'au niveau international, ces bonnes prestations lui permettent d'être n°4 cadet européen (3ème français).
En championnat cette phase il a battu entre autres Lacrimini, Pauly, Labiad, Breut et Bahuaud

Mardi 24 Mars 2009 11:16

Même si pour les play-off rien n'est joué une tendance se dégage tout de même avec Auch, Rouen et St Louis. Ces trois équipes sont très bien armées pour les play-off et il est difficile de degager un réel favori ...
Pour Bruille la montée en ProB ne se fera qu'à plusieurs conditions: victoire à Chartres et à Auch puis gagner les play off
Pour Bordeaux la tâche est plus compliquée car ils doivent compter sur un defaite de Rouen contre l'un des 2 dernier de la poule et gagner de leur côté leur 2 matchs
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu