Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28)

Vendredi 13 Octobre 2006 09:39

Bonjour à tous,

La 1ère journée se déroulant ce week end, je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants de cette nouvelle saison !

Et on parlera des résultats très rapidement !

Bon courage !

Vendredi 13 Octobre 2006 17:25

ouai si tu le dis...mdr

Samedi 14 Octobre 2006 10:23

En D1 Séniors :

1. Liberge
2. Champagne
.
.
.
13: Caestacker
14:Cecchini
15: Guezennec (absent)
16:Renaud (absent)

Samedi 14 Octobre 2006 10:37

grande journée pour toi , patience (lol)
pourtant tu avais l ' air en forme depuis le début de saison , vu tes bons résultats en R3 !
tu as d ' autres résultats ? comme benoit ou juju PAR exemple ?
EN D2 ; JE sais que Thomas Clement bat flosim en finale , et dans l ' autre poule , Lampre a fait trés forte impression et termine 1er haut la main !

Samedi 14 Octobre 2006 11:22

Citation de Bignico :
pourtant tu avais l ' air en forme depuis le début de saison , vu tes bons résultats en R3 !
EN D2 ; JE sais que Thomas Clement bat flosim en finale , et dans l ' autre poule , Lampre a fait trés forte impression et termine 1er haut la main !

merci Bignico tu me rassures je savais pour Tomtom e tflorent mais pas pour fabien !!!

En toute franchise avec luc on disait que si fabien était en d1 il aurait pu être dans les 8 !!!!
Pour vous il fait forte impression mais pour nous qui le cotoyons depuis plusieurs mois ce n'est pas une surprise...

Ben liard fait 3 de poule au golaverage car ils étaient tous à 2 victoires dans sa poule, il tombe sur mathias. Il a plusieurs balles de match au 4 eme set (13 -15) du coup il perd de peu en 5 sets... bien deg

au final il fait12 je crois...

juju perd mathias qui abandonne après il doit faire 5 ou 6.

Pour info oui je carbure bien en ce moment mon coatch mental était pas là hier et avnt hier c pour ça que j'ai pas gagné un match... LOL

+ sérieux j'ai pas pris une seule caisse hier donc ça a confirmé ma bonne forme du moment...

Je perds (juju; lebarbe;caestacker;colle;franck) et j'ai bien accroché caestacker mais pas assez pour gagner (10; -11;-8; -9)

L' essentiel comme je disai à alain courson, c'est que c'est formateur pour des futurs rencontres avec des 40 en R3 !!! peut être que ç a sera plus à ma portée. En tout cas je me suis gavé et je retrouverai mon ami parisien benoit hallay en D2 !!!

Bon résultats pour le LACTT à ce 1 er tour

Samedi 14 Octobre 2006 12:20

Citation de Bignico :

En D2 :
Fabien Lampre n'a perdu qu'un seul set!! Il va se régaler en D1.
Sinon défaites surprises de Rossignol sur Foucher en 1/4 de finale et de Gergaud sur un 50 de Yèvres.
Quand à moi, je m'incline de justesse (11-9 à la belle) face à Thomas qui est vraiment très très dur à jouer mais très très sympa.
Sinon, Ben Hallay retrouve son niveau : montée eb D2

Samedi 14 Octobre 2006 14:16

thomas est vraiment un mec super ! et tout le club est super content de son retour dans le departement aprés un interméde professionnel de 2 ans dans le sud de la France .
IL s ' entraine avec nous toutes les semaines , et pour le jouer trés souvent , je ne suis pas surpris par ses performances , sachant qu 'il me met trés réguliérement en difficultés !
JE ne savais pas que BEN avait repris les indivs : il a du sacrement négocier avec madame !!
Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:37

Citation de Bignico :
thomas est vraiment un mec super ! et tout le club est super content de son retour dans le departement aprés un interméde professionnel de 2 ans dans le sud de la France .
IL s ' entraine avec nous toutes les semaines , et pour le jouer trés souvent , je ne suis pas surpris par ses performances , sachant qu 'il me met trés réguliérement en difficultés !
JE ne savais pas que BEN avait repris les indivs : il a du sacrement négocier avec madame !!
Émoticône

On se connait dps lgtps ac Thomas par l'intermédiaire de Nicolas Hermeline : à l'époque il évoluait à St Luperce et j'avais réussi à le battre.
Concernant, Ben il a envie de se remettre à fond au ping et de passer de bons moments ac la "bande de fou" que nous formons!!!! Il ne vas pas être déçu du voyage...!!!! Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:48

Bah alors flosim, t'as pas trop merdé aux indivs puisque tu fais 2ème, je signe tout de suite pour le même résultat ce soir Émoticône
Mes claques Revers ont du bien te préparer...Lol

A mardi à Olivet
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 14 Octobre 2006 19:32

Citation de kallstrom :
Bonjour à tous,

La 1ère journée se déroulant ce week end, je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants de cette nouvelle saison !

Et on parlera des résultats très rapidement !

Bon courage !

au fait Kallstrom tu as terminé combien hier soir?

Samedi 14 Octobre 2006 23:00

1 liberge
2 champagne
3azoula
4jaksetic
5chauvin
6franck....
....
12 liard
13 caestacker
14 cecchini
15guezennec
16renaud

Samedi 14 Octobre 2006 23:32

Résultats jeunes:
D1 - de 11 ans garçons:
1er : Meheust Hugo (chartres)
2ème: Cibois Cyril (Luisant)

D1 - de 13 ans garçons:
1er: Boulet Bertrand (Chateaudun)
2ème: Bouyer Quentin (Chartres)

D2 - de 13 ans:
1er : Lec hvien Julien( Chartres)
2ème : Germain Nicolas (Luisant)

D1 - de 15 ans :
1er:Zarcher steven (Bonneval)
2ème: Le Roulley Guillaume (Luisant)

La suite au prochain épisode.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:45

Citation de stelelong :
Résultats jeunes:
D1 - de 11 ans garçons:
1er : Meheust Hugo (chartres)
2ème: Cibois Cyril (Luisant)

D1 - de 13 ans garçons:
1er: Boulet Bertrand (Chateaudun)
2ème: Bouyer Quentin (Chartres)

D2 - de 13 ans:
1er : Lec hvien Julien( Chartres)
2ème : Germain Nicolas (Luisant)

D1 - de 15 ans :
1er:Zarcher steven (Bonneval)
2ème: Le Roulley Guillaume (Luisant)

La suite au prochain épisode.

De trés bons résultats pour les luisantais, les entrainements payent !!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 11:26

Citation de zoran :
1 liberge
2 champagne
3azoula
4jaksetic
5chauvin
6franck....
....
12 liard
13 caestacker
14 cecchini
15guezennec
16renaud

Jeufman n'était pas de la partie ?

Dimanche 15 Octobre 2006 11:34

Pour les montées en D2 Seniors on a donc :
Finale D3 Seniors groupe 1 : Pavaut C qui bat Marzin A
Finale D3 Seniors groupe 2 : Hallay B qui bat Meyer P

Dimanche 15 Octobre 2006 12:27

Citation de Tigui :

Benoit Hallay s'est il balladé ?

En tout cas son retour en forme fais plaisir à voir, c'est bon il a déjà les points à 40 !!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 13:23

Citation de Patience :
Citation de Tigui :

En tout cas son retour en forme fais plaisir à voir, c'est bon il a déjà les points à 40 !!!!

Baladé, j'dirais pas vraiment ça Émoticône
En finale, il gagne 11-7 à la belle après avoir été mené 2 sets à 1. (peut être même 2-0)

En même temps sur le papier, c'était quasi équivalent avec Pitch.

Dimanche 15 Octobre 2006 14:24

Citation de Tigui :
Citation de Patience :
Citation de Tigui :

Baladé, j'dirais pas vraiment ça Émoticône
En finale, il gagne 11-7 à la belle après avoir été mené 2 sets à 1. (peut être même 2-0)

En même temps sur le papier, c'était quasi équivalent avec Pitch.

Avec cette formule de daube, j'ai joué et perdu Ben en poule et en finale : j'étais virtuellement 40, me revoilà virtuellement 45.
J'ai perdu Ben 3-1 en poule du style -03/11/11/07 (07 avec 3 ou 4 balles bien grattées : et pourtant je jouais dans ma salle !) et en finale ça c'est joué sur la concentration puisque je laisse filer deux sets à ma portée (de mémoire le 2° et le 4°) et lui un set (3°) qu'il avait pourtant bien en main (8-4 puis 10-08 et finalement 10-12).
En conclusion, les indivs c'est toujours un excellent entraînement, plein d'enseignements.
No ping

Dimanche 15 Octobre 2006 16:03

Citation de Tigui :
Citation de zoran :
1 liberge
2 champagne
3azoula
4jaksetic
5chauvin
6franck....
....
12 liard
13 caestacker
14 cecchini
15guezennec
16renaud

Jeufman n'était pas de la partie ?

Non, pas de Jeufman en D1.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 15 Octobre 2006 19:19

à fortiori tu t'es bien remis de tes indivs, SQUALE??????
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles