Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur sur la feuille de match, que peut-on faire ?

Mardi 10 Février 2009 13:31

Bonjour a tous,

j'ai joué un match en départementale 3 dans le Gard seulement celui qui a remplie la fauille de match (la personne est de mon club) s'est trompé et a mit le nom de ma mère au lieu du mien donc j'ai joué pour le nom de ma mère malgré mon numéro de liscence et mes points sur la feuille de match la FFTT a compté comme si c'était ma mère qui joué donc je voudrais savoir si il y avit un moyen de rectifier cette erreur.
ps:en plus j'avais fait une perf

Merci d'avance pour vos réponses
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 10 Février 2009 13:54

il ne reste plus qu' à ta mère de prendre une licence....

Mardi 10 Février 2009 14:00

Citation de gaspard72 :
il ne reste plus qu' à ta mère de prendre une licence....

Elle en avait déjà une mais en loisir
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 10 Février 2009 14:14

Signalé l'erreur à ton comité, je vois rien d'autre.

Mardi 10 Février 2009 14:40

J'ai peur que tous tes matchs soient perdus.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 10 Février 2009 15:00

Citation de gone :
J'ai peur que tous tes matchs soient perdus.

Mais non, il suffit de contacter le CD pour signaler l'erreur, et tout rentrera dans l'ordre. Émoticône Surtout si le N° de licence est bien le sien, et qu'il n'y eu erreur que sur le prénom.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Février 2009 18:29

Citation de sky30 :
Bonjour a tous,

j'ai joué un match en départementale 3 dans le Gard seulement celui qui a remplie la fauille de match (la personne est de mon club) s'est trompé et a mit le nom de ma mère au lieu du mien donc j'ai joué pour le nom de ma mère malgré mon numéro de liscence et mes points sur la feuille de match la FFTT a compté comme si c'était ma mère qui joué donc je voudrais savoir si il y avit un moyen de rectifier cette erreur.

Ton numéro de licence et le nom de ta mère? Émoticône
Comment a-t-il fait pour mélanger tout ça en remplissant la feuille? Émoticône

Et ça n'a pas choqué tes adversaires de jouer contre une garçon alors que c'était un nom de fille sur la feuille de match (à moins que ta mère s'appelle Claude, Dominique...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 10 Février 2009 18:46

le mec qui a remplit la feuille; si tu le voyait ca t'étonnerais pas du tout et je crois que mes adversaires n'ont pas regardé la feuille de match en tous si ce n'est pas rectifié ca va leur faire très mal au dents perdre un 699p et perdre le nombre de points comme si ils avaient joue un 300p a mon avis c'est là qu'ils vont s'en appercevoir enfin j'espère

Mardi 10 Février 2009 23:17

Si c'est bien ton numéro de licence qui a été mit je penses que lors de la saisie par le comité tout rentrera dans l'ordre mais comme te le conseille francis il serait bien que tu contactes le comité (via ton président de club) pour leur expliquer l'erreur. Bonne continuation à toi en tout cas.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 14:18 par Patateur

Mercredi 11 Février 2009 01:16

Euh... ça ne va pas Patateur ? Tu as un peu abusé de Émoticône ou de Émoticône , ou bien ce sont les nerfs qui lâchent ? Émoticône
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Février 2009 09:39

Citation de sky30 :
le mec qui a remplit la feuille; si tu le voyait ca t'étonnerais pas du tout et je crois que mes adversaires n'ont pas regardé la feuille de match en tous si ce n'est pas rectifié ca va leur faire très mal au dents perdre un 699p et perdre le nombre de points comme si ils avaient joue un 300p a mon avis c'est là qu'ils vont s'en appercevoir enfin j'espère

Dans le NPdC, c'est aux 2 capitaines de vérifier la feuille de match Clin d'oeil

Si il y a des erreurs, chaque club perd des points par rapport à un capital départ (50), une fois ce "capital point" épuisé les erreurs se transforment en amende (€).

Faut pas toujours rejeter la faute uniquement sur ceux qui remplissent la feuille Clin d'oeil

Mercredi 11 Février 2009 12:13

1°) Le club risque de prendre une amende pour mauvais N° de licence... par rapport au prénom.
2°) Si c'est "comme avant" lors de la saisie des résultats, la personne saisi le N° de licence, le nom s'affiche alors automatiquement et il contrôle la cohérence avec la feuille de match. Prsésentement le nom étant bon, il faut qu'il aie vu que le prénom différait. ( ce n'est pas sur). Un appel peut aider à faire passer l'erreur.
3°) la personne qui a rempli pense beaucoup trop à ta mère, d'où la confusion... Émoticône

Mais globalement ce n'est pas très grave.

Mercredi 11 Février 2009 14:21

Citation de Francis :
Euh... ça ne va pas Patateur ? Tu as un peu abusé de Émoticône ou de Émoticône , ou bien ce sont les nerfs qui lâchent ? Émoticône
Émoticône

J'ai ecrit ce message à partir de mon téléphone portable, je ne comprend pas bien ce qui c'est passé ...
Pardon pour le manque cruel de lisibilité

Mercredi 11 Février 2009 16:37

Citation de sky30 :
Bonjour a tous,

ps:en plus j'avais fait une perf

Merci d'avance pour vos réponses

Dans un souci de gain de temps, lors de la saisie des résultats on ne regarde que les numéros de licence et les cases points. Autrement dit ton erreur passera inaperçue.

Mercredi 11 Février 2009 18:13

Citation de starconsole :
Dans un souci de gain de temps, lors de la saisie des résultats on ne regarde que les numéros de licence et les cases points. Autrement dit ton erreur passera inaperçue.

Ben c'est là qu'est le souci parce que sur le site dela FFTT sur la situation de février les 3 matchs sont pas sous mon nom et mon numero de licence mais sur ceux de ma maman donc ils ne se sont aperçu de rien malheuresement.

Mercredi 11 Février 2009 19:45

Citation de sky30 :
Citation de starconsole :

Ben c'est là qu'est le souci parce que sur le site dela FFTT sur la situation de février les 3 matchs sont pas sous mon nom et mon numero de licence mais sur ceux de ma maman donc ils ne se sont aperçu de rien malheuresement.

En revanche il est toujours temps pour toi de contacter ton comité pour que celui-ci corrige l'erreur

Mercredi 11 Février 2009 21:32

Citation de sky30 :

OK.

Ben je vais te dire un truc : le gars qui fait la saisie se fait bien ch*** (oui pardon pour le vocabulaire Clin d'oeil) parce que si on met les numéros de licence sur les feuilles de rencontre c'est pas pour prouver que tel ou tel joueur est licencié, mais pour éviter une longue recherche dans les bdd de spid...
Enfin bon.

Jeudi 12 Février 2009 09:38

Il faut que tu contactes ton comité avec l'aide du correspondant de ton club.

Mais peut être que celà a déjà été corrigé car sur Spid c'est ton nom et ton N° de licence qui s'affichent.
Il faut maintenant que tu attendes la prochaine mise à jour en mars pour voir si la correction est effective ou pas.

Vendredi 13 Février 2009 14:37

Citation de Derf59 :
Il faut que tu contactes ton comité avec l'aide du correspondant de ton club.

Mais peut être que celà a déjà été corrigé car sur Spid c'est ton nom et ton N° de licence qui s'affichent.
Il faut maintenant que tu attendes la prochaine mise à jour en mars pour voir si la correction est effective ou pas.

J'ai vu le president de mon club hier soir qui a dit qu'il s'en était occupé et que c'est la personne qui rentre les parties qui avait aussi fait une erreur.

Dimanche 15 Mars 2009 21:36

bonjour a tous,

le joue en D1 et jai fait plein de perf mais quand jai regarder mes poits que jai gagner sur la fftt , j'ai vue ma sutuation mensuelle il y avait ecris 729 points puis je suis aller dans ''detail des parties'' j'ai calculer mes points que j'ai gagner et perdue et sa faisait 757 points et je voudrai savoir pk
Émoticône

merci d'avance
omar
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement