Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de victoire devenu défaite

Mercredi 11 Mars 2009 01:48

Voilà mon problème: en regardant la mise à jour mensuelle des classements sur fftt.com, je constate qu'un de mes matchs gagné lors d'un tournoi (Bousbecque, Nord) est affiché en défaite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour régler le problème ?

Merci.

Mercredi 11 Mars 2009 03:11

Il faut faire une réclamation. Va voir http://fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#01
En espérant t'avoir aider

Mercredi 11 Mars 2009 09:26

Contacter les responsables et juge arbitre du tournoi pour leur signaler l'erreur.

Mercredi 11 Mars 2009 09:33

Ca m'arrive tous les 3 mois en moyenne, à chaque fois je contacte le CD et à chaque fois,la correction est apportée le mois suivant.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 11 Mars 2009 11:50

Citation de Stéphane H :
Ca m'arrive tous les 3 mois en moyenne, à chaque fois je contacte le CD et à chaque fois,la correction est apportée le mois suivant.

Tu es de quel comité? Il devrait se poser des questions à force de faire des erreurs...

Pour le moment (je touche du bois), j'ai jamais eu de soucis au niveau de mes matchs... Esperons que ca continue ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 11 Mars 2009 13:49

Parfois ce n'est pas le comité qui fait l'erreur mais celui-ci retransmet aux personnes concernées. Une erreur peut très vite arriver

Mercredi 11 Mars 2009 13:50

Citation de dragon hearth :
Citation de Stéphane H :

Tu es de quel comité? Il devrait se poser des questions à force de faire des erreurs...

Pour le moment (je touche du bois), j'ai jamais eu de soucis au niveau de mes matchs... Esperons que ca continue ^^

Du Puy-de-dome. Je pense que c'est juste du "pas de bol" et je comprends tout à fait que ca puisse arriver : à force d'encoder des dizaines de matchs, on finit bien par en faire une. J'ai peut etre exagéré sur la fréquence, mais cette année ca m'est arrivé 2 fois déjà.
En tout cas, ils restent à l'écoute de mes remarques et réagissent rapidement, ce qui n'est pas si mal pour des bénévoles...

Mercredi 11 Mars 2009 13:51

Citation de Patateur :
Parfois ce n'est pas le comité qui fait l'erreur mais celui-ci retransmet aux personnes concernées. Une erreur peut très vite arriver

Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 19:30

Merci pour vos réponses, je vais porter réclamation sur le site de la fftt, et contacter le JA du tournoi.

Vendredi 13 Mars 2009 18:05

Récemment, j'ai eu des victoires doublés sur le site, mais pas les points... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 18:05

Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général