Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 3

Samedi 11 Décembre 2010 12:35

En ligue du centre, c'est 30 € l'AR et 35 le JA1, frais de restauration inclus.
Pour le JA2, c'est mon comité qui a payé, pour le JA3 c'est mon comité qui va le prendre en charge aussi. SI ej passe la formation de formateur d'arbitre, c'est ma ligue qui le prendra en charge (peut être une participation du comité).
A titre d'info, la formation SPIDD, qui permet de maîtriser la saisie des résultats sous SPIDD est gratuite pour les JA chez nous.
Les fonds du CNDS pour la formation sont bien redistribués.

Pour exemple, j'ai passé la formation entraîneur départemental il y a peu de temps, cela a coûté 140 € + frais de déplacement (soit environ 250€) à mon club pour 5 jours (3 jours pour l'ED et 2 journée pour 2 modules complémentaires) avec 2 nuits, les repas ...

Samedi 11 Décembre 2010 11:32

J'avais mit en italique pour cela, c'était dans l'attente du résultat mais je dois reconnaître que le FLD est surprenant pour le coup, bravo à vous. Bon courage avec vos 2 PR et surtout faites bien attention aux règles de brûlage spécifique ...

Samedi 11 Décembre 2010 04:47

Le point sur les montées:

PR à R3:

Entente Yevres-Bonneval

D1 à PR:

Broué 1 (poule A) et Francourville 3 (Poule B)

D2 à D1:

Chartres 7 (poule A), Dreux 2 (poule B), Broué 3 (Poule C) et Pays Courvillois 7 (poule D)

D3 à D2:

Pays Courvillois 8/Nogent Le Rotrou (Poule A), TT Cloysien 2 (Poule B), Luisant 9 (Poule C), Barjouville 3 (Poule D) => Pongistes de Combray 2nd de poule se verra proposer la montée en théorie, Bonneval 2 (poule E)

Tout ces résultats sont en l'attente de validation bien sur mais ça devrait ressembler à ça.

La première phase est dorénavant terminée pour ce qui concerne le championnat départemental, place à la seconde phase ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 15:07 par Patateur

Mardi 07 Décembre 2010 15:37

A priori, si j'ai bien comprit, pour monter en N1-11, il faut être B1, avoir de très bons résultats, et être proposé par la ligue à la DTN
Si j'ai bien comprit aussi, l'accession en N1-11 serait désormais impossible après le second tour

Vendredi 03 Décembre 2010 14:52

Je pensais au 25/12, c'est un beau cadeau de Noël un tour d'indiv moi je trouve ^^

Vendredi 03 Décembre 2010 13:23

Dans le 28 les interclubs ont déjà été joué, je ne savais pas la situation dans le 45 ...
Ben écoute les responsables feront au mieux mais c'est bien la galère ce temps.
Dans le 28 on a décidé de maintenir les compétitions, on fera un point demain matin si nécessaire.
Le soucis des annulations c'est que le critérium à lieu au niveau national (N1 et N2), ça sent la grosse galère pour les reports en tout cas.

Vendredi 03 Décembre 2010 12:39

Le Loiret devra décaler à une daté précédant le tour n°3, à savoir le WE du 18 Décembre ... Enfin je suppose
Quoiqu'il arrive et peu importe les décisions qui sont prises, des palliatifs seront proposés.

Vendredi 03 Décembre 2010 10:07

Aux dernières infos il est maintenu

Jeudi 02 Décembre 2010 23:01

Tu ne perdras que la dérive, autour de 3 points en seconde phase

Jeudi 02 Décembre 2010 22:39

Bonjour à tous,

A l'heure actuelle le tour est maintenu, aussi bien au niveau national que régional que départemental.

Un point sur la situation sera fait dès demain afin de prendre les mesures qui s'imposeront à nous si nécessaire.

Vendredi 26 Novembre 2010 14:52

Tu joues dans quel département Benjamin.
Je suis responsable du critérium de mon département et je peux surement t'expliquer pourquoi.
Envoies moi ton nom et ton département par mp, je regarderais ce qui coince

Mercredi 24 Novembre 2010 01:18

La vérification est automatique Benjamin.

Le logiciel sait que tu as joué en R2 pendant X journées, il sait que c'est limité à 2 journées au dessus donc quand tu joues, lors de la saisie des résultats, il y a un litige qui sort pour spécifier que tu n'avais pas le droit de jouer la ou tu as jouer ...

Mardi 23 Novembre 2010 02:04

Le capitaine de l'équipe qui a fait ça est un malin si il connait très bien le règlement.
En effet le joueur absent est considéré comme celui qui a le moins de points, cela a fait polémique en ligue du centre mais c'est pourtant un fait.
En appliquant la règle écrite ci dessus le plus faible des présents est donc le 5ème joueur, et non le 6ème et plus faible.
Toutefois, certains règlements régionaux et départementaux ont écrit une règle spécifique pour ce cas la.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:41

Au football l'age d'or serait 29 ans
Au ping c'est plus jeune à priori

Samedi 13 Novembre 2010 02:55

Désolé je n'ai pas lu le sujet vu l'heure tardive mais je ne comprends pas que tu cautionnes le fait que des dégâts matériel est été faits, même dans l'institution "responsable" de la situation ayant entraînée la grève ...
Je trouve légitime la protestation des étudiants anglais mais de la à encourager la violence matérielle ...
En France il y a des destructions mais c'est bien souvent à mettre au crédit des casseurs, n'ayant pour la plupart, voire tous, rien à voir avec le mouvement de grève.
En France la grève reste un droit, alors se ranger derrière le "moi je travaille" c'est bien simple, certaines grèves ont toute leur légitimité et pour faire parler d'elles, il faut faire des coups médiatiques (blocage, sitting ...). Je regrette que certains mettent en péril leur travail mais ne serais tu pas heureux de faire parler de ta cause si ton travail ou les conditions dans lesquels tu l'exécutes venaient à être menacées ?

Samedi 13 Novembre 2010 02:46

Fais tu l'effort pour te place dans une bonne position pour faire un CD, un RV ?
Souvent c'est la que ça pêche car ton geste, bien que correctement effectué, est inefficace de par ton positionnement si ce dernier n'est pas bon.

Samedi 13 Novembre 2010 02:44

Pour que tes adversaires ne s'habitue pas à ton service marteau, essaye de le commencer et de le terminer toujours de la même manière, il se peut que tes adversaires n'arrivent pas à voir si tu le coupes, le liftes ou si il est latéral.
Ensuite, pour servir plus court, il faut, globalement et très généralement que ton premier rebond soit au plus prêt du filet sur ta demi table.
Ensuite, pour une efficacité optimale il faut que tu alternes coupés, liftés, latéral, court, long, sur le CD, sur le RV, au coude, au corps ...
Maintenant certains adversaires, de par leur jeu ou de par leur matériel, rendent tous ces services peu efficace, à toi d’élargir ta palette de service pour en trouver d'autres qui les gênent ou qui te mette en bonne position.
Pour le seconde question je laisse les autres te répondre mais es tu sur de bien frotter ta balle, d'attendre qu'elle soit en phase descendante ?

Mercredi 27 Octobre 2010 00:45

A Chartres Vlotinos à un très bon revers, surement pas au niveau des deux que tu proposes mais ça vaut bien une présence parmis les meilleurs RV de ProA

Dimanche 24 Octobre 2010 20:47

Loupiot, même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait Adrien DODU, tu ferais mieux de t'abstenir de proférer de telles insultes ...
Au risque que tu m'emmerdes moi et ma chemisette, sans JA, pas de compets, ce n'est en rien une excuse pour faire des conneries ou avoir un comportement et des décisions discutables mais garde cela en tête.
Les insultes n'ont jamais fait avancer les choses, alors, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, ce que je conçois amplement, mais cela ne justifie en rien des insultes (que Greg et Arnaud ont eu l’intelligence de ne pas proférer eux)
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu