Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Balle de match incroyable

Samedi 07 Mars 2009 17:59

On reconnait le style Maze...il aime bien la défense en balle haute surtout quand c'est la balle de match, il amuse le public.

Samedi 07 Mars 2009 18:19

Je me demande si c'est pas Primorac qui amuse le public sur ce coup. Il controle le point depuis le 2eme échange. C'est l'un des meilleurs smatcheurs du circuit, il a coincé Maze sur son revers, il a, à plusieures reprises, l'occasion de finir le point en frappant en ligne droite, mais il ne le fait pas. Soit il a perdu sa lucidité, soit il amuse le public et il "chambre" Maze. Genre, tu m'as bien regardé, Mickael, tu crois vraiment que tu peux battre le grand Zoran en balles hautes ?

Samedi 07 Mars 2009 18:55

Jolan, ton explication n'est pas mauvaise mais Primorac prendrait il le risque de voir Maze revenir alors que c'est sur une balle de match et que c'est les avantages, à 10/1 ou 10/2 je dis pas mais la c'est très serrè. Maze peut très bien marqué le point et se retrouver à la belle ou bien malin est celui qui peut donner à l'avance le nom du vainqueur.

Samedi 07 Mars 2009 20:03

incroyable incroyable..; pff facile... Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 20:14

Pas mal, ah ce Maze...

Samedi 07 Mars 2009 20:22

Je pense que comme dis patateur Primorac ne prendrais pas un tel risque

Samedi 07 Mars 2009 20:54

Primorac ne cherche pas du tout à amuser le public et ce, pour plusieurs raisons :

1) Il s'agit des JO donc gros objectif pour un pongiste
2) C'est un match de 1/8ème je crois (peut-être 1/16ème) donc à élimination directe.
3) Ca fait 12-11.
4) Ce match est pour moi le meilleur des JO et Mazé a réussi à renverser la vapeur dans pas mal d'échanges de ce style en repartant en contre-top, loin de la table.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Mars 2009 20:57

La vidéo en meilleure qualité : ICI Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 21:54

Citation de Greg :
Primorac ne cherche pas du tout à amuser le public et ce, pour plusieurs raisons :

1) Il s'agit des JO donc gros objectif pour un pongiste
2) C'est un match de 1/8ème je crois (peut-être 1/16ème) donc à élimination directe.
3) Ca fait 12-11.
4) Ce match est pour moi le meilleur des JO et Mazé a réussi à renverser la vapeur dans pas mal d'échanges de ce style en repartant en contre-top, loin de la table.

Il l'a pas fait que sur ce match...c'est un élément capital de son jeu, la défense haute/contre-attaque top.

Samedi 07 Mars 2009 21:58

Oui mais on parle de ce match-là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Mars 2009 10:00

Citation de Greg :
Oui mais on parle de ce match-là.

Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 17:37

ah ouais ça joue là...

Samedi 14 Mars 2009 23:10

ce sont des échanges comme cela dont le ping a besoin !

La meilleure preuve est le début de la vidéo = passage télé car spectacle

Le jour ou il y aura plus de spectacle au ping, les mômes feront la queue à la porte des clubs.

Mardi 17 Mars 2009 22:33

est si on regarde bien a la fin de la balle celui qui a gagner jete sa raquete mais on la voit malle Émoticône
omar

Mercredi 18 Mars 2009 15:48

Citation de violoniste18 :
ce sont des échanges comme cela dont le ping a besoin !

La meilleure preuve est le début de la vidéo = passage télé car spectacle

Le jour ou il y aura plus de spectacle au ping, les mômes feront la queue à la porte des clubs.

C'est pas déjà le cas ? Émoticône Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos