Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 00:20

Alors,

Pour moi ça donne:

Montées:

PR > R3: Chartres et La Loupe
D1 > PR: PCTT * 2
D2 > D1: Nogent le Roi *2, Luisant et Senonches
D3 > D2: Nogent le Roi, PCTT*2, La Loupe et Vernouillet

Descentes >

R3 > PR: Epernon et Nogent Le Rotrou
PR > D1: Francourville et Vernouillet
D1 > D2: Broué, Yevres, Chartres MMA et Dreux
D2 > D3: Luisant 9, Paulstra, Yevres 4, Cloyes 2 et Chateauneuf 2

Quoiqu'il en soit, même si il y avait eu une descente supplémentaire, ça n'aurait pas été vous mais Yevres 3 (meilleur ratio parties gagnées/parties perdues)

Je ne suis pas le responsable du championnat par équipe, il faut donc prendre ce que je dis avec toutes les réserves d'usage.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations

Jeudi 05 Mai 2011 21:02

Flo, je te confirme l'accession du Stade Loupéen en R3
Je peux aussi désormais affirmer qu'en l'état actuel des choses nous n'aurions plus qu'une montée en phase 2, mais des bons résultats de l'ensemble des équipes de régionale pourraient pallier à cela.

Samedi 16 Avril 2011 12:09

C'est plus complexe encore. Je n'étais pas à la salle hier donc je ne sais pas si vloti était sur le banc, si tel était le cas il a peut être décidé de rester une nuit de plus …

Jeudi 14 Avril 2011 13:33

Maintient assuré qui plus est …
En revanche il faut prendre en considération le match de coupe d'Europe la veille. Comme gao est un peu blessé, il se peut qu'ils gardent vloti, de la a penser qu'il restera un soir de plus il n'y a qu'un pas.

Mercredi 30 Mars 2011 17:24

Pardon pour la lenteur de mon intervention, j'ai été assez occupé ces derniers jours.

Les problèmes sont diverses et variés et touchent chacun de mes différents rôles dans le ping.
En tant que joueur pur et dur, c'est mon niveau de jeu, ça à la rigueur je fais avec
En tant que capitaine de deux équipes (une adulte et une jeune), j'ai eu de nombreux soucis durant le première phase avec un joueur (comportement limite, mauvais exemple pour les jeunes, tendance à balancer des matchs ...). Au niveau des jeunes, je me suis plus ou moins vu imposé le capitanat comme le club m'a financé une formation, je fais contre mauvaise fortune bon coeur car ça me plait de coacher les jeunes.
En tant que dirigeant, c'est plus la fatigue qui m'atteint, toujours l'impression d'en avoir encore et toujours plus à faire.
En tant que JA, j'ai eu il y a peu de temps un carton rouge à sortir suite à des insultes d'un joueur envers moi-même. Bien que je n'ai aucun doute sur la légitimité du carton que j'ai mit, ça reste qqch de pas évident et très déplaisant. 2 ou 3 semaines plus tard c'est un autre joueur qui se prenait un rouge par le JAP sur une compet ou j'était adjoint, j'ai du tenter de résonner le joueur, non sans mal par moment. Je suis sur le front tout les WE de compet (il m'est même arrivé d'être joueur et Ja en même temps en indiv) vu le peu de JA à dispo sur mon comité.
Pour parler du comité j'ai du plus en plus de mal à m’intéresser à ce qui s'y passe, je me contente de faire ce que mon poste m'oblige à faire (je suis responsable du critérium fédéral)

D'autre part, je viens de retrouver du travail après une période d'inactivité assez conséquente, je penses que, s'il ne l'était pas avant, le ping est devenu secondaire et que la moindre petite contrariété m'affecte. Serais-je devenu comme cette classe de pongiste que je déteste, un consommateur ?

Pour conclure, je suis dans un club qui me plait, il a toutefois ses défauts mais j'y suis bien tout de même, je ne me vois pas en changer. Je sens que si rupture avec le ping il doit y avoir, elle sera dure ...

PS: comme je le disais, ma motivation a été fluctuante cette saison, j’apprécie l’arbitrage et je voulais passer JA3 cette saison, ça sera chose faite bientôt. Pour être complet, si le temps me l'avait permit, j'aurais aussi passer l'AN et le grade de FO1 (formateur d'AR et JA1). Je vais valider mon grade de JA3 ne serait-ce que par respect de mon formateur et, comme je ne sais pas de quoi demain sera fait, ça sera tjrs bien de l'avoir validé.

Dimanche 27 Mars 2011 20:33

J'ai l'esprit compet pourtant, j'ai besoin d'avoir du combat.
Je suis perdu, j'en suis arrivé au point ou je déteste le sport que j'adore ...

Dimanche 27 Mars 2011 20:24

Un ras le bol sans doute.
J'ai du tirer un peu trop sur la corde à un moment donné ...
De grosses déceptions aussi (bénévolats, JA et capitaine)
Je n'arrive plus à oublier tout ça à la table ... donc je joues de plus en plus mal même si mes résultats sont globalement conformes à mon classement.
J'ai du mal à couper avec ces activités et ça fait qu'aujourd'hui j'en suis au point ou jouer devient presque une punition

Dimanche 27 Mars 2011 20:08

Bonsoir à tous,

Je tiens à crée ce sujet car je vis un véritable calvaire cette saison.

Je m'explique, je joue depuis cette saison en D2 dans mon département, avec mon équipe (quasi que des jeunes), nous jouons encore pour la montée à notre plus grand étonnement, on ne vise que le maintien !!! Vous allez me dire, jusque la, tout va bien ... et bien non

Depuis le début de saison, à part en de très rares occasions je n'arrive pas à prendre du plaisir à jouer. C'est paradoxal car j'adore ce sport, j'y suis très impliqué (capitaine d'équipe, secrétaire, membre de comité, bientôt Ja3 ...)

En ce moment et depuis surement trop longtemps tout me gave ...

Dés que la motivation revient, un incident vient tout gâcher.

La, je suis plus bas que terre, je suis même allé jusqu'à balancer un match vendredi soir, chose qui ne m'était jamais arrivé.

En bref, avez vous eu des expériences similaires et avez vous des conseils à me donner ...

Merci d'avance

Eric D.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 20:10 par Patateur

Vendredi 18 Mars 2011 19:46

Poul', on te voit au tournoi du pays courvillois cette saison ?

Dimanche 27 Février 2011 22:28

Salut Jérôme, oui les résultats ont été saisis sous SPIDD.
Ils sont même déjà remontés d'ailleurs.
A bientôt à Fontaine.

Mardi 15 Février 2011 23:22

48 joueurs plutôt, poules de 3 ... ça te fait 16 ou 32 sortants de poules (32 étant le mieux, tu "récompenses" ceux qui viennent de loin en leur évitant une seule et unique défaite rédhibitoire)
Pour ton nombre de tables, il y a un paramètre à prendre en compte, c'est le nombre de tableau autorisés par joueurs, la rapidité de la table des JA ...
Si tu autorises plein de tableaux, tu risques de te retrouver avec un joueur qui te bloque ...
Si tu as un JA lent, tu risques d'avoir des tables libres alors que tu as des tonnes de matchs à lancer ...
Pour un tournoi un minimum de 16 voire 20 tables me semble à prévoir.

Lundi 07 Février 2011 14:19

Pour Maintenon, ils avaient demandé et obtenu l'avancement et l'inversion de la rencontre.
Suite à divers événements, ils ne devaient être que 5, et, au dernier moment, ils n'étaient plus que 4. Ils n'ont donc pas fait le voyage jusqu'à Bourges.

Lundi 17 Janvier 2011 17:29

Citation de ggman23 :
Citation de ditter 45 :
de levallois comme clubs invités


je rebondis sur ton post, car tu parles de moi Clin d'oeil

je tiens donc à rectifier, je ne suis pas du club de levallois, mais du club de vaires sur marne dans le 77 Émoticône

En fait, comme tout compétiteur, je suis superstitieux, et depuis que j'ai ce maillot de levallois, que j'ai eu au tournoi de levallois cette année, je gagne pleins de matchs.
Du coup il est devenu mon maillot fétiche, et je le mets pour toute les compétitions individuelles Émoticône

Sinon à mon tour je tiens à féliciter tous les organisateurs du tournoi. Le tournoi s'est déroulé dans une tres bonne ambiance, et un gros bravo aussi pour les lots decernés pour les vainqueurs.

Le trophée est vraiment trés beau, et les lots à cotés de qualité.

J'étais venu cette année, car je me bats pour essayer d'être la meilleure progression nationale, et donc pour faire des points. Mais l'année prochaine, je viendrais seulement pour le plaisir de revenir Émoticône

Jérôme vainqueur du [NC-999]


Bravo à toi en tout cas, je n'aurais perdu que sur le futur vainqueur, même si je me suis prit une branlée ...

Finalement, en double, je ne perds "que" sur les finalistes, bravo à leurs adversaires.

Merci pour l'organisation en tout cas.

Vendredi 07 Janvier 2011 14:29

Citation de cinik :
zebulon42 ->ok, merci
étonnant cette ré-évaluation...

Il est rentré dans le top 50M
C'est pour cela que ses points ont clairement changés

Jeudi 30 Décembre 2010 16:37

Tu m'étonnes ^^
Il a des groupies déjà le Pär, faut dire que son côté poupin plait aux jeunes demoiselles ^^

Mardi 28 Décembre 2010 16:28

Citation de poulmouth :
En geste d'humeur, y a par gerell lors de Chartres-Angers ce Mercredi...

A la fin d'un set il frappe violement la balle en direction du public, et la balle heurte la face d'une meuf ^^


D'ailleurs à la fin du match j'ai trouvé très sympa qu'il aille la voir pour lui présenter ses excuses.

Certes ça n'excuse pas son geste (rarissime de sa part) mais il a eu le mérite de le faire.

Jeudi 16 Décembre 2010 00:53

Il y a même une subtilité qui dit qu'un arbitre peut remettre le point si il a un doute quand à la validité mais qu'il n'est pas sur que le service soit faux, j'avais lu ça dans un rapport de réunion de CFA de mémoire.

Mercredi 15 Décembre 2010 01:17

Ben le mauvais règlement, y voit un truc, y l'applique. Le bon règlement, y voit un truc, y l'applique ... mais c'est pas pareil ^^

Lundi 13 Décembre 2010 19:10

Le point sur les montées/Descentes:

PR à R3:

Entente Yevres-Bonneval

R3 à PR:

Aucune

D1 à PR:

Broué 1 (Poule A) et Francourville 3 (Poule B)


PR à D1:

Aucune

D2 à D1:

Chartres 7 (Poule A), Dreux 2 (Poule B), Broué 3 (Poule C) et Pays Courvillois 7 (Poule D)

D1 à D2:

Nogent Le Roi (Poule A) 1 et Yevres 3 (Poule B)

D3 à D2:

Nogent Le Rotrou 3 (Poule A), TT Cloysien 2 (Poule B), Luisant 9 (Poule C), Barjouville 3 (Poule D) => Pongistes de Combray 3, 2nd de poule, se verra proposer la montée en théorie, Bonneval 2 (poule E)

D2 à D3:

Vernouillet 2 (Poule A), Yevres 5 (Poule C) et Barjouville 2 (Poule D)

Tout ces résultats sont en l'attente de validation bien sur mais ça devrait ressembler à ça.
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu