Lundi 19 Janvier 2009 15:53
Bonjour à tous,Lundi 19 Janvier 2009 16:12
Pourtant, d'aprés votre site, vous semblez encore avoir pas mal de projets, d'idées et aussi pas mal de monde autour de la table lors de votre dernière réunion...Quel est le pb, la lassitude ????Lundi 19 Janvier 2009 16:16
ExempleLundi 19 Janvier 2009 16:17
Il est possible que certaines personnes se lassent... enfin plutôt que c'est toujours les mêmes personnes qui s'occupent de tout.Lundi 19 Janvier 2009 16:30
la partie "remarque et suggestions" s'applique au site tennis de table.com, pas aux clubs en péril..
Lundi 19 Janvier 2009 16:43
Oups... on peut decaler ce sujet dans un autre forum ?Mardi 20 Janvier 2009 01:36
Est-ce que vous avez réfléchi aux raisons pour lesquelles les effectifs baissent ? Parce que si le nombre de licenciés diminue, il faudrait déjà savoir pourquoi.Mardi 20 Janvier 2009 09:42
Je crois que c'est le terme "Saint-Germain" qui porte la poisse.
Mardi 20 Janvier 2009 11:43
Pour Infos : il y a quelque année on évoluait en R1, et même PN (Pré-national), pour un club comme le nôtre c'était exceptionnel ! Depuis la création du club ce sont toujours les même personnes qui se bougent pour lui et elles en ont marrent.Mardi 20 Janvier 2009 11:43
Avez-vous essayé la distribution de tracts dans votre commune et dans les communes alentours?Mardi 20 Janvier 2009 14:27
Mardi 20 Janvier 2009 16:45
Il faudrait faire une fusion.Mercredi 21 Janvier 2009 00:07
avant de vous engager dans de grand projet, faites le bilan des personnes très motivées pour suivre l'aventure .Mercredi 21 Janvier 2009 21:10
).Jeudi 22 Janvier 2009 09:17
Matth_ieu : Avez-vous essayé la distribution de tracts dans votre commune et dans les communes alentours?Vendredi 23 Janvier 2009 22:23
Lundi 26 Janvier 2009 17:57
Perspective désolante car St-Savin a été un très bon club de la Vienne (top5).
Lundi 23 Mars 2009 14:16
Les nouvelles ne sont pas très bonnes...Lundi 23 Mars 2009 14:44
Bonjour,Lundi 23 Mars 2009 15:34
Malheureusement vous n'êtes pas le seul club en difficultéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général