Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 32

Mercredi 04 Mars 2009 12:13

Je ne sais pas comment est organisé le 4ème tour de criterium fédéral au niveau de votre CD mais dans le 28 on l'a reporté au 20 et 21 mars, pour ce qui est de refaire les listes en cas de repechage ce n'est pas un soucis dans le 28 en tout cas. Gregos si le 4ème tour est decallé chez vous essaye de joindre la ligue et M. Cosnier pour essayer de negocier ton repechage

Mardi 03 Mars 2009 12:48

Si j'ai bien comprit on te reproche d'avoir assurer le rôle de JA alors que tu n'es qu'AR ?

Mardi 03 Mars 2009 12:16

02 54 96 14 28 => Ligue du Centre
02 54 85 11 48 => Cosnier Jean-Claude

Dimanche 01 Mars 2009 22:59

Citation de Batteur :
Boll change de main pour finir le point ( à plusieurs reprises )et il y a aussi un autre joueur (plus ancien) qui le fait.

Excellent !!!!!!!!Ce Timo Boll !!!!

Tu parles peut être d'Andrej Grubba ?

Dimanche 01 Mars 2009 14:39

Tu peux eventuelement te maintenir si il y a pas mal d'absences au dessus mais n'y compte pas trop

Dimanche 01 Mars 2009 14:34

Ce qui m'etonne aussi c'est la longueur du match ...

Samedi 28 Février 2009 22:09

BERTAULT Antoine
BEUCHER Cyril
MARDON Théo
COUGNY Raphaël
MAZELLA Rémy
LAURENT Cyprien
HELIE Clement
NAPPEY Valentin
RENFER Medhi
GRILLON Brandon
HOYEZ Goulven
CAILLAUD Aurélien
HEUBERGER Hippolyte
ROCHEREAU Brice
MESSAOUD Cherif
LECONTE Thomas
VAUCONSANT Alexis
MOINEAU Adrien
DUBOIS MAXIME
CORTEGGIANI Alexandre
MOREAU Mathieu
BITAUDEAU Paul
MOREAU Rémi
GUTIERREZ Jimmy
BEROUARD Jessy
CHATELET JEAN BAPTISTE
GOUJON Benoit
DE MADET Emmanuel
MILLET Germain
ETOC Léo
FOUFELLE Valentin
BOUTON Thibaut

Samedi 28 Février 2009 22:06

Victoire de Chartres 11/2 sur Marly-Elancourt très affaibli (3 absents)

Chartres avec un absent (Théo Dhotel)

Pour Marly/Elancourt:

Hamy bat Percheron (rencontre serrée avec un jipé qui revient en forme)
Dumont bat Vecchio

Pour Chartres:

En A Toma et Calbrix gagnent tout leurs matchs et le double contre la A de l'entente (Gourgand, Hamy et Maro)
Jipé Percheron bat Gourgand à la belle

En B Marly/Elancourt très affaibli (300, un 25 à 2000 et un 30) perd toutes les rencontres sauf celle de Vecchio (Blanché, Gasnier, Vecchio en B pour Chartres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 14:12 par Patateur

Vendredi 27 Février 2009 13:26

Citation de Skinner :
J'aimerais savoir qui est le joueur en prise porte-plume qui joue du coté de l'Isséenne ?
Merci.

Il s'agit de Ye Ruoting

Jeudi 26 Février 2009 23:20

Le reglement dit que quelqu'un est present pour une partie à partir du moment ou celui-ci entre dans l'aire de jeu en tenue sportive
Citation de Reglements sportifs :
Article 19 - Présence d’un joueur

Un joueur est considéré comme présent pour une partie s’il accède à l’aire de jeu en tenue de jeu.

Il n'est nul pas précisé que la partie débute donc une fois de plus je rejoins Francis.
Pour résumé à partir du moment ou le joueur rentre dans l'aire de jeu en tenue sportive il est present pour la partie mais celle-ci ne débutera qu'après la période d'adaptation qui precede la partie

Jeudi 26 Février 2009 23:04

On est plusieurs AR, JA1 voire plus ici et aucun de nous ne connait le "fast" alors que nous devrions connaitre le reglement. De plsu aucun article de ce fameux reglement ne parle de ce "fast" comme le souligne si bien Rincevent. Est-ce nous tous qui sommes incultes ou toi qui est le seul à connaitre le "fast" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:11 par Patateur

Jeudi 26 Février 2009 17:31

Je n'ai jamais entendu parler de FAST ou alors sous un autre terme mais en tout cas pas sous l'appelation FAST
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 17:32 par Patateur

Mercredi 25 Février 2009 23:33

Je crois que bible avait expliqué que Clement pense qu'il n'aurait jamais depassé 30/35 (ou 25) si il avait eu une prise classique. Pour le reste l'explication de Laplaud résume très bien.

Mercredi 25 Février 2009 15:22

Citation de Skinner :
Ok ok bon beh j'espère qu'il passera par la alors...c'est qu'il est dans son club ?

Oui et non, bible ne joue plus en competion mais connait Clement ... comme si il l'avait fait ^^

Mercredi 25 Février 2009 04:55

Moi je suis plutôt le raisonement de Francis, en revanche le joueur devra presenter sa nouvelle raquette à l'arbitre et à son adversaire.

Mardi 24 Février 2009 23:47

Voila la liste que j'ai reçu moi:

1- PAWLOWICZ Julien
2- MORIEUX Alexandre
3- LADOIRE Sylvain
4- CHOQUART Julien
5- CABUT Roann
6- DASSIER Nicolas
7- ALLAIRE Sébastien
8- LEROY Benjamin
9- DAVEAU David
10- DESVIGNE Arnaud
11- LAVAUD François
12- CHAUVIN Julien
13- GUENIN Mathieu
14- BUZON Florent
15- ROULLEAU Stéphane
16- GUIET Julien
17- TOBJI Karim
18- CHAUVETTE Christophe
19- DEMANET Stéphane
20- PHILIPPOT Julien
21- TANCHOUX Florian
22- GUILLOT Romain
23- LIBERGE John
24- DEGHESELLE MATHIEU
25- FOURNIER Julien
26- LESSEUR Pierre
27- NOURRISSON Mathieu
28- GERARD Olivier
29- LALIAT Damien
30- PUTHOSTE Simon
31- CAESTACKER Pascal
32- BLUSSON Christopher

Mardi 24 Février 2009 16:19

En eure et loir en temps normal les 2 premiers (pour les divisions à 16 joueurs) ou les 4 premiers (pour celles à 32) montent lors des tours 1, 2 et 3 mais lors du 4 ème tour seul le premier est assuré de monter (sauf changement de catégorie), sans ça il n'a rien de different d'un tour "classique"

Lundi 23 Février 2009 18:55

Lecriterium fédéral est organisé differement d'un departement à l'autre, il n'y a pas de réponse toute faite, renseigne toi auprès de ton president qui lu se renseignera au niveau du comité si besoin

Dimanche 22 Février 2009 20:50

Dans le 28 (Eure et Loir) c'est vendredi 20h30, ça finit relativement tard pour nos jeunes joueurs c'est vrai
La regionale (R1 à R3) se joue le dimanche matin 9h et ça fait polémique car avec des deplacements de 400 kms A/R voire plus ça fait lever très très tôt ... La PN se joue le Samedi à 17h. La remarque qui revient de plus en plus est que le samedi certains travaillent

Dimanche 22 Février 2009 02:50

Un peu de patience ce n'est que dans une semaine. Il y a un décalage entre le calendrier de la ligue et de la fédé. À bientot thibhélo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 21:55 par Patateur
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu