Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus - Page 2

Samedi 27 Novembre 2010 19:12

D'accord avec Batteur, abandonne... Émoticône

Moi je vois que t'as un PL, c'est pas évident de jouer contre des softs avec ça je trouve...Les softeurs ne sont pas gênés, ou peu.

Varier la consistance et le rythme de tes balles au maximum, de façon à éviter que le softeur se règle sur tes balles.

Samedi 27 Novembre 2010 13:47

Je confirme pour le SS DTecs.

Vendredi 26 Novembre 2010 10:35

Il voulait peut être connaitre l'équivalent chinois du Samba, ça paraitrait plus plausible, car effectivement dans les plaques "nouvelle génération", tu ne retrouveras pas la ressemblance avec une plaque "classique".

Selon Misterping, le Trump Card serait l'équivalent chinois du Samba.

http://www.misterping.com/tableaux/equiv/tab_equiv_list.php

Lundi 22 Novembre 2010 17:58

Salut tout le monde,

Voilà la barre de recherche ne marche plus, donc je me permets de créer un sujet là dessus.

On voit à tous les niveaux des défenseurs avec PL, mais je n'en vois jamais jouer avec une plaque défensive en retour choppé à mi distance à la Joo Se Hyuk par exemple.

Si quelqu'un a des exemples de joueurs à haut niveau avec ce style de jeu, des expériences personnelles...

Toute contribution est la bienvenue. Merci.

Mardi 16 Novembre 2010 11:35

Salut,

C'est principalement une histoire de vitesse, une plaque moins épaisse sera moins rapide, et plus tu augmenteras l'épaisseur, plus elle sera rapide, et donc difficile à contrôler.

Si je ne dis pas de bêtises, plus ta plaque sera épaisse, plus elle sera élastique également (histoire de rotation de la balle).

En général, lorsqu'on commence, le plus souvent on met du 1.8 sur le revers et 2.0 sur le CD, mais ça dépend aussi du jeu que tu adoptes.

Dimanche 11 Avril 2010 12:02

1 / Pour imprimer de la rotation à la balle, il faut la frotter de bas en haut (effet lifté) ou de haut en bas (effet coupé).

2 / Avant le rebond, une balle liftée aura une trajectoire moins rectiligne qu'une balle frappée, sa trajectoire sera plutôt celle d'un arc de cercle.

Après celui-ci, la balle, sous l'impulsion de l'effet, accélèrera sa vitesse en touchant une surface, en l'occurrence la table.

Cette impulsion mais aussi l'effet toujours imprimé à la balle devront être gérés par l'adversaire lors de la relance. La balle devra être "rabattue" par la raquette de l'opposant, celle ci en position fermée, pour contrer l'effet lifté qui, si la raquette n'est pas fermée, fera automatiquement monter la balle une fois entrée en contact avec la raquette.

Bonne journée.

Lundi 13 Avril 2009 05:14

Citation de nicolas78 :
parce que j'en vend 2 pardi!!!



Oui et alors? :o)


Si tu lis bien, à mon avis il demandait la différence entre les plaques qui justifie la différence de prix, tout simplement :o)

Dimanche 29 Mars 2009 20:50

Coupure de licence, c'est le minimum. Le ping, ça va devenir comme le foot.

Dimanche 29 Mars 2009 03:04

Citation de nonclasséman :
Ouah, j'ai compris qu'après avoir vu le ralenti...!



Idem pour moi Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 14:26

Super initiative Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 16:19

Salut,

Alors ce que je peux te répondre ayant joué avec deux 802-40 sur un Alpha (2.0 CD et 1.5 RV) :

Il te permettra toujours de démarrer en CD compte tenu de son adhérence, mais il sera quand même plus difficile de démarrer qu'avec un BS, de plus tu dois déjà le savoir, mais il faut une période avant d'acquérir le nouveau geste de démarrage propre à un soft.

Pour ce qui est des remises de service, la tâche est facilitée mais cela prendra quand même un minimum d'effet encore une fois dû à son adhérence.

A savoir également que même si ce n'est pas son utilisation normale ou recommandée, on peut quand même jouer quelques balles à mi distance de temps à autres, c'est moins efficace mais possible.

Prendre un BS plus dur comme dit plus haut peut être une solution intéressante, mais l'essai d'un soft peut l'être également.

Pour ce qui est de l'épaisseur, il me semble que le pryde est plutôt rapide, donc je te conseillerais du 2.2mm pour le 802-40 qui n'est pas extrêmement rapide à la base.

Jeudi 29 Janvier 2009 16:10

Il manque un E à bienvenue Émoticône

Sinon c'est très bien Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 22:31

Do you speak french men? Yes? So do it Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 18:18

La jaune .

Jeudi 14 Août 2008 16:58

Ah quelle saloperie...Non je déconne, j'ai joué avec, il vibre et a un manche plutôt fin ( bizarre pour mes grandes mains)

Je trouve que la différence est assez légère entre les deux côtés mais notable quand même. Si j'étais toi, je garderais mon IV L et augmenterais ou changerais le CD car je trouve le IV L beaucoup plus complet.

Samedi 26 Juillet 2008 01:53

Ah oui mais c'était sur roulette je crois malheureusement ! Émoticône


Blague à part, sur la vidéo la balle touche le filet, c'est quand même assez évident.

Jeudi 17 Juillet 2008 20:40

Insider bien gênant, pour le soft un speedy soft D Tecs en 1.5 est pas mal gênant.

Jeudi 17 Juillet 2008 14:08

C'est clair!


Ma Long futur Number 1 j'suis bien d'accord ^^

Samedi 12 Juillet 2008 11:55

Citation de Peric :
Ce n'est pas Trézéguet qui arrête l'équipe de France mais l'équipe de France qui arrête Trézéguet.


Émoticône malheureusement...
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Résolu