Nouveau forum "Petites annonces"
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Dimanche 22 Mars 2009 10:40
Bonjour à tous,
Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau forum "Petites annonces" sur Tennis de Table.com.
Ce forum pourra être utilisé pour toutes vos petites annonces concernant le
matériel de tennis de table .
Il est strictement interdit d'utiliser ce forum pour tout autre domaine comme les stages ou les emplois.
Je reste à votre écoute pour toutes remarques ou suggestions sur ce nouveau forum.
Armel
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Dimanche 22 Mars 2009 11:36
Génial, je l'attendais depuis déjà un bout de temps !
Dimanche 22 Mars 2009 12:19
Super cette rubrique.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Dimanche 22 Mars 2009 13:26
Enfin ! Merci Armel.
Petite suggestion : Faire des sous-rubriques "Revêtements" "Bois" "Autres", notamment dans la rubrique "vente" qui va marcher du feu de Dieu à mon avis...
Dimanche 22 Mars 2009 13:31
... Autre chose : Ce serait bien que le créateur d'un sujet puisse clôturer celui-ci quand "l'affaire est conclue".
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Dimanche 22 Mars 2009 14:04
Citation de wills :
... Autre chose : Ce serait bien que le créateur d'un sujet puisse clôturer celui-ci quand "l'affaire est conclue".
Ou puisse au moins éditer son titre pour signaler qu'il n'y a plus rien à acheter/vendre/echanger.
Dimanche 22 Mars 2009 14:26
Super initiative
Membre
Age : NC
Messages : 8743
Dimanche 22 Mars 2009 21:23
Oué, c' est une bonne chose de pouvoir acheter, vendre, échanger des plaques, des bois etc ... particulièrement en ces temps de crise économique.
Dimanche 22 Mars 2009 23:00
Génial !!!
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Lundi 23 Mars 2009 12:35
Bonjour,
J'ai bien noté vos propositions pour améliorer cette rubrique.
Je viens de rajouter une catégorie "Vente/Echange".
Armel
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Mercredi 25 Mars 2009 19:03
Ce serait bien de pouvoir "noter" les vendeurs et acheteurs comme sur Matos TT... D'ailleurs çà sent un peu le sapin pour ce site que j'apprécie et utilise.
Samedi 28 Mars 2009 15:19
Citation de Breizhident :
Ce serait bien de pouvoir "noter" les vendeurs et acheteurs comme sur Matos TT... D'ailleurs çà sent un peu le sapin pour ce site que j'apprécie et utilise.
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum