Dimanche 11 Avril 2010 11:29
Dimanche 11 Avril 2010 11:46
pour doner une forterotation a la balle il faut la frotter par dessusDimanche 11 Avril 2010 11:47
si il bloc la balle revient tres mais alors tres legerement coupée ou sans effetDimanche 11 Avril 2010 12:02
1 / Pour imprimer de la rotation à la balle, il faut la frotter de bas en haut (effet lifté) ou de haut en bas (effet coupé).Dimanche 11 Avril 2010 13:14
Merci beaucoup à tous !
Dimanche 11 Avril 2010 15:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques