Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus - Page 4

Dimanche 16 Mars 2008 20:29

Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour voir les exploits de Vladi...MDR

Merci en tout cas!

Samedi 15 Mars 2008 08:42

Citation de callahan :
Faut pas non plus exagérer, faire un top avec un soft avec la mm gestuelle que le BS j'y crois pas du tout, et en ayant essayé tu vois qu'il faut bien plus porter la balle.

Tout à fait d'accord.

Samedi 15 Mars 2008 08:38

Beaucoup de gens te diront à mon avis le 802-40, surtout si tu veux démarrer, c'est celui qui le facilite le plus et qui est le moins dépaysant venant d'un BS. Le speedy soft n'est pas mal non plus mais plus dur de relever la balle pour démarrer en rotation.

Lundi 10 Mars 2008 20:07

Le plus fin que j'ai pu tester est le Samsonov Techno Power.

Vendredi 07 Mars 2008 14:12

C'est pas possible on est invincibles...!!!!!

Mardi 04 Mars 2008 20:14

Ah bah oui j'ai regardé seulement tibhar maintenant que j'y pense, les autres ont peut être pas bougé!

Mardi 04 Mars 2008 20:11

oui bien sur

Mardi 04 Mars 2008 16:09

Sur Matos TT, il y en a régulièrement en vente.

Mardi 04 Mars 2008 12:32

Citation de Derf59 :
Les seuls inconvénients de Decat :
- c'est que les plaques n'existent pas dans toutes les épaisseurs habituelles, par exemple dans le cas de Céhemdé, je crois pas qu'il y ait du F3 en max. Du moins sur leur site c'est pas noté.
- vaut mieux téléphoner (pas irréalisable non plus) pour connaitre les stocks en rayon

Un autre inconvénient à Décath, c'est qu'ils ont bien remonté leurs prix, presque tous les produits ont repris au moins 5 € ( voir site et ca passe au prix du site en caisse) dommage que ça ait pas duré...

Lundi 03 Mars 2008 00:04

Ah contre les picots c'est excellent j'ai joué quelqu'un samedi un soft et un long, et moi deux softs, c'est pas forcément des matchs qu'on voit souvent...Je trouve qu'avec deux softs on est LARGEMENT avantagés, moi en tout cas ça m'éclate!

Je pense que c'est nous qui devenons les plus gênants car les picoteux PL ne sont pas forcément habitués à jouer des gens qui jouent tout ou presque à plat, ce qui rend difficile le fait de s'appuyer sur la balle, tandis que le softmen n'a à se soucier nullement ou quasiment pas du comportement d'un PL.

Il est très facile de placer et d'appuyer la balle qui nous est donné par le picot adverse.

Samedi 23 Février 2008 22:13

Apparemment le Flex, donc le mi-long sera dispo en 0x pour un jeu de défense et 1.3 ou 1.6 pour un jeu de bloc gênant et d'attaques...de ce que j'ai compris de la traduction internet...

Samedi 23 Février 2008 20:45

Ah enfin un mi long chez Tibhar j'ai hâte de savoir ce qu'il en ressort !!

Mardi 19 Février 2008 08:35

Déjà essayé friendship, je viens de le trouver sur le site de Butterfly mais nulle part ailleurs pour l'instant Émoticône

Lundi 18 Février 2008 23:13

Salut à tous! Voilà je cherche en outre des avis sur Challenger Attack, un soft de Butterfly, mais également où le trouve t'on? Impossible de mettre la main dessus alors qu'apparemment des joueuses pro jouent avec ça, donc il doit bien se faire encore...Les picots chez Butterfly, j'ai du mal à mettre la main dessus...

Merci pour votre aide!

Dimanche 17 Février 2008 02:14

Je ne sais pas pour vous, mais l'inconvénient majeur que j'ai pu trouver à cette combinaison, c'est qu'après réflexion et expérience, le physique demandé est très important.

La concentration doit rester au MAXIMUM tout le temps car sinon on est très vite punis. Il peut s'installer pour moi en tout cas une certaine linéarité dans ce que je fais ce qui fait que l'adversaire, dans un premier temps peut être déboussolé, une fois ressaisi, peut vite reprendre le dessus si on n'arrive pas à s'adapter à nouveau avec une "nouvelle facon de jouer".

Pour ma part, j'ai pensé à peut être mettre un soft plus lent en revers pour pallier à cette linéarité, ce qui me permettrait de changer plus le rythme des balles que j'envoie, etc.

Pour le reste, cette combinaison est vraiment formidable pour les "gens qui se sentent fait pour ça". C'est très spécial mais énorme. Ca fait trois mois, je suis repassé une fois au BS entre temps, ça a duré une soirée et j'ai cru que j'allais arrêté le ping Émoticône

Je pense que j'ai encore énormément à apprendre de cette combinaison et qu'ele n'a en fait pas fini de me livrer ses secrets...

Dimanche 17 Février 2008 02:03

Nico, pour avoir tester le speedy soft, le D tecs et le 802-40 actuellement, autant dire que pour moi ce n'ests pas du tout la même chose.

Le speedy simple est assez dur et se base plutôt sur un jeu sans réelle rotation, bien qu'il permette d'en mettre quand même un peu. Il est également légèrement gênant et possède un très bon contrôle.

Sa version à stockage d'énergie, même si sa mousse est à 35 ° ressemble quand même à quelque chose de dur du fait de son dynamisme assez énorme je dois dire. Attention au contrôle tout de même que beaucoup qualifieront d'aléatoire, ce qui est parfois malheureusement vrai, il demande beaucoup d'entrainement. A mon avis, pour mettre pas mal d'effet prendre la version 2.0 mais là , très attention sur quel bois...Le plus gênant des trois de très loin.

Le 802-40 est très tendre et comme il est dit partout assez proche d'un BS, donc le plus adhérent pour la rotation au service. Il permet aussi le jeu le plus complet puisqu'on peut plus facilement topper avec (ne pas hésiter a passer au 2.0 direct). Il gêne très peu ou pas.

(J'ai beaucoup aimé le D25 également Émoticône )

Dimanche 17 Février 2008 01:51

Citation de Nitro :
Pour reibax qui dit qu'il faut juste mettre la raquette en opposition pour ramener un service avec un picot, pour vérifier si le gars connais bien son picot je fais toujours un service bombe bien rapide en plein sur le picot, et là tu vois comment sa reviens et crois moi c'est se qu'il y'a de plus dur à ramener pour un picot.Tu essayera tu sera surpris, et je pense que tu verra qu'il suffit aps de mettre seulement la raquette.

Émoticône Tout à fait d'accord. Perso, je me demande si le plus dur est de jouer contre un PL ou jouer avec un PL...En tout cas tous les gens qui disent que c'est facile de jouer avec et que c'est une solution de facilité, ça m'a toujours bien fait marrer (pas forcément pour toi reibax, même si je trouve qu'interdire que ce soit les PL ou les picots tout courts enlèverait la petite once de diversité qu'il reste encore à notre sport...)

Lundi 11 Février 2008 15:11

Oui j'ai pas mal entendu parler du hinoki également, le H 3 -9 en particulier. Sinon c'est vrai que le Alpha est très bon quand même.

Lundi 11 Février 2008 15:07

Sans vouloir te dire de bêtises, il me semble que la colle rapide Décath' contient quand même des VOC, donc interdite....

Lundi 11 Février 2008 12:06

A 22 € à peine chez Décath, je vais peut être me laisser tenter...
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Résolu