Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus - Page 5

Lundi 11 Février 2008 10:07

Merci cedrik pour ton avis si y'en a d'autres ce seront les bienvenus (sauf sache lui peut éviter de revenir avant quelques années... Émoticône )

Dimanche 10 Février 2008 19:13

Salut tout le monde! En fait voilà pas la peine de me dire ' utilise la fonction recherche' , ça fait deux heures que je lis tout ce que je peux trouver sur ce qui m'intéresse (j'en ai trouvé d'ailleurs)

Je joue principalement en blocs / contres, quelques défenses coupées mi distance quand le coeur m'en dit, et je joue avec un Samsonov Alpha, bois formidable que certains qualifient de dur et d'autres de tendre...Dur ou/et tendre? J'ai également vu au cours des topics écumés que le MC 1 (Tron es tu là?) était bien adapté à ce genre de jeu, mais quel gain de rapidité par rapport au Alpha?

Ou bien alors un autre bois plus rapide que mon actuel, sur lequel je pourrais remettre mon orthodox ppour jouer en actif quand même sur le revers car ca ira plus vite.

Je n'ai également pas vu beaucoup de commentaires sur le Waldner Black Devil et le DAWEI CRYSTAL CARBON ST -1 : que valent ces bois?

Merci à tous pour vos réactions et que le débat commence ! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 13:49

Citation de grosse_plume :
une fois en championnat de paris, un joueur de notre équipe, se sentait pas bien en arrivant, il a malgré cela joué son premier match, et son état s'est empiré, il est donc rentré chez lui, cependant ses deux autres matchs qui lui restaient ont été compté et il y eu un transfert de points.

Émoticône c'est déjà arrivé à un coéquipier et il me semble qu'il avait eu les points! ( moi la personne était vraiment malade, je ne sais pas pour toi ce qu'il en est.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 13:53 par Machinauticus

Mercredi 06 Février 2008 00:45

Et un ange passa dans le ciel noir de l'Humanité...Il versa une larme en nous regardant et...mourrut abattu par un tir de AK 47...

Welcome down on Planet Earth!

Y'a vraiment que le sport pour nous faire rassembler tous derrière un but commun... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 00:49 par Machinauticus

Lundi 04 Février 2008 15:45

Citation de yoann.35 :
Moi je joue avec 2 softs... et j'aime bien. Surout quand je vois la tete de certains adversasiresRire

Lol c'est sur que ca suscite beaucoup de remarques...Yoann comment sert tu?

Lundi 04 Février 2008 14:33

C'est pour ça que je recentrais sur les services...Ah heureusement que je suis là quand même... Émoticône Même si c'est moi qui ait commencé à parler de plaques... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 14:18

Quels services vous faites le plus souvent ou/et qui marchent le plus? Pour ma part j'eesaie de bien varier mais dès que c'est un peu long c'est une prise de risque élevé...Sinon le lifté latéral du revers marche pas mal de mon côté

Lundi 04 Février 2008 10:49

Ok c'est bizarre j'avais cru comprendre qu'il était plus tendre. Et longue vie à ce style de jeu trop souvent qualifié de solution de facilité alors que c'est pas si évident que ça!

Dimanche 03 Février 2008 23:56

Je suis d'accord sur le fait que c'est moins physique, même si ca le reste je me fatiguais plus avec mes 2 BS, après ca vient peut être du fait que je joue pas mal ( trop...?) en placement remises courtes ou poussettes tendues, simplement on se fait punir plus vite si on pousse, mais pour moi qui joue dans cette combinaison depuis 2 mois maintenant, c'est vraiment une bonne nouvelle éxpérience!

Petite question hors sujet à violoniste, j'ai prévu de changer mon speedy soft avec un 802-40, que peux tu me dire sur les deux?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:35

Personnellement j'ouvre un peu plus la raquette, prend bien la balle au sommet du rebond mais c'est vraiment très différent d'un BS et demande un bon temps d'adaptation à mon goût (comme tout vous me direz)

Vendredi 25 Janvier 2008 13:08

Bon bah je suis parti pour me lever dimanche matin alors Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 12:34

Vous êtes sûrs que le match sera sur France 3?

http://www.programme-tv.net/actus-tv/826/tennis-tsonga-djokovic-finale.html

Ils disent seulement Eurosport, est ce que si c'est vraiment sur France 3 c'est 9h30 également j'imagine?

Mercredi 09 Janvier 2008 00:50

The Old Dead Tree - 1 2 3 4 5 6 7 8

Mercredi 09 Janvier 2008 00:47

Faut faire une grande galette des rois ici ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 00:48 par Machinauticus

Mardi 08 Janvier 2008 00:42

Et toute forme de vie disparut, jusqu'à la dernière petite parcelle de notre existence...Dans ce lieu déserté par la race Humaine ne s'y promènent que quelques insectes et autres poussières projetées par le vent...
L'Avenir est mort...
Et ce sujet également...

---------------------------------------- R.I.P ----------------------------------------
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 01:01 par Machinauticus

Lundi 07 Janvier 2008 22:03

5 623 750 je vaux rien.......... Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 21:50

Citation de kam88 :
le mark V m² a le meme caoutchouc que le classic, mais sa mousse est plus dure:
Il est donc meilleur pour le top frappé et pour la frappe, moins pour le top rotation.
Les balles sont assez lourdes. le controle est assez moyen.

Émoticône C'est exactement ça! La classe ! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 01:27

Antimatter - Fighting for a lost cause

Dimanche 30 Décembre 2007 02:20

Saez - A ton nom

Dimanche 30 Décembre 2007 02:04

Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

On peut mettre de la rotation avec un soft, moins qu'avec un backside mais c'est tout de même largement possible.

Citation de Séraping :
Y-a-t-il une grande différence entre le Speedy et les 2 chinois 388b et 799?

Désolé aucune idée par contre par rapport à ce que j'ai pu lire sur le 799 je pense que le speedy est plus adhérent.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Résolu