Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus - Page 3

Samedi 12 Juillet 2008 11:53

Effectivement faudrait qu'on sache un peu comment tu joues et ce qui te pousse à vouloir passer au soft...Le plus facile à utiliser pour ma part est de loin le 802-40.

Samedi 21 Juin 2008 01:33

Tu peux décrire choquer j'arrive pas bien à différencier.

Vendredi 13 Juin 2008 00:22

Citation de vincentinho :
Citation de julot :
Oui un peu, tu as le samsonov alpha de tibhar, un peu plus lourd que le chila mais parfait pour le reste.

A-t-il une grande palette?

Non idem que le chila si ce n'est légèrement plus petit peut être...

Jeudi 12 Juin 2008 12:13

Tout a été dit en un seul post. Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 15:18

J'ai joué avec deux softs c'est vrai que ca permet d'être assez complet mais l'absence de rotation ou en tout cas moins facilement imprimable peut être préjudiciable dans certains compartiments du jeu, notamment au service, ce qui m'a fait revenir sur deux BS.

Mercredi 04 Juin 2008 09:29

Pareil le mark V je pense pas que ce soit ce que tu recherches...le F2 non plus ca va être rapide, si tu veux un F3 prends le en 1.8 à mon avis et le tour est joué, ça t'autorisera l'initiative et aussi beaucoup de contrôle .

Mercredi 28 Mai 2008 15:30

Il me semble que Hyuk est parti sur du Curl P1R, à confirmer si j'ai tort ou non...

Samedi 24 Mai 2008 00:18

Pas de travail comme ça pas de retraite Émoticône

Sinon, bah la vie, c'est assez complexe come sujet, je veux pas trop me dévoiler... Émoticône

Je plaisante bien sûr ^_^

Vendredi 23 Mai 2008 23:53

Chen Qi - Samsonov

Ma Long - Samsonov

Deux supers matchs merci à Pingea et TableTennis.org pour ces matchs en français, ça fait vraiment du bien ^_^

Jeudi 22 Mai 2008 13:55

Citation de girondinscestas :
Citation de stevoninho :
on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône

+12

Dire que tout ce bordel vient de Tevez qui fait semblant de rendre un ballon en le donnant à la limite du poteau de corner, ensuite on le voyait en haut de l'image faire signe à ses co équipiers de monter...C'est la base de l'altercation car c'est à partir de là qu'un joueur de Chelsea est venu voir Tevez pour gueuler, parce que là aussi no peut parler du fair play de Tevez, quelle belle attitude...

Je ne sais pas trop si le rouge est mérité mais je suis d'accord avec Drogba lorsqu'il a applaudi Tevez et Vidic, parce que ces deux là s'en sortent vraiment très bien, Vidic étant à l'origine de la vraie montée en pression en adoptant une attitude hyper agressive...Dommage pour Chelsea...

Mardi 20 Mai 2008 09:22

Tiens ca me fait penser qu'il faut que mon équipe se bouge pour s'inscrire ^_^

Samedi 17 Mai 2008 00:02

Citation de nonclasséman :
Vladi fever forever Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:45

Citation de Nitro :
C'est sur que niveau gueulle sa fait next gen'

Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 16:01

Salut clack c'est cool que tu les ai reçu rapidement Émoticône

Coupe de balle et démarrages plus faciles avec le 802-40, les blocs seront un peu plus durs mai bien plus gênants avec le Dtecs!

Jeudi 17 Avril 2008 12:36

Mené 2 sets à 0 et 3/9 dans le troisième set, je laisse tomber et finalement je l'emporte 11/9 au 5 ème set!

Même si c'était sûrement pas une de mes meilleures prestations techniques, je l'oublierais pas ce match!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 12:37 par Machinauticus

Jeudi 27 Mars 2008 09:51

Crève les pneus de ta voiture et coupe ton abonnement internet, c'est la seule solution!

Je suis exactement comme toi, j'ai un peu tout essayé : double BS, double soft, soft simple, soft et PL, BS et PL...Maintenant au moins je peux dire ce qui me plait le plusRire!! Je pense que ce qui a été dit plus haut est totalement vrai, y'a un moment où c'est plus le matos mais le joueur qu'il faut faire évoluer. Une fois que tu auras trouvé une raquette avec leaquelle tes sensations bonnes, que tu te sens bien avec, dis toi que c'est plus la peine de changer à part pour alléger ton porte monnaie et t'empêcher de progresser ou en tout cas de te ralentir!

Samedi 22 Mars 2008 13:08

Salut à tous! Voilà je jouais avant avec un Samsonov Alpha et deux softs. Hier on va dire qu'elle s'est miraculeusement fendue en 2...Content

De toute façon, j'étais à la recherche d'un bois beaucoup plus lent, j'aime beaucoup les bois secs mais je sortais la moitié de mes balles au bas mot.

Je suis donc à la recherche d'un bois chinois, car beaucoup moins cher et de réputation aussi qualitatvie que les bois européens, d'après ce que j'ai entendu . Mon jeu est à base de blocs et de frappes, quelques tops pour lancer des fois l'échange et défendre à mi distance ( d'où le soft sans mousse en RV).

Il y a les 2 modèles de chez Dawei qui m'intéressent, le R-2 (défense) et le R-3 (polyvalent)

Ma question est la suivante : est ce que le R2 me permettrait de défendre plus facilement sans trop défavoriser la vitesse en frappe et bloc actif? Ou est ce que le R3 peut faire ca tout en gardant le contrôle que je souhaite?

J'ai déjà fait des recherches sur le forum, rien de bien consistant, sur Misterping un peu plus d'infos mais les suggestions sont les bienvenues!

Merci merci!

Jeudi 20 Mars 2008 13:46

Y'a moi qui joue avec deux softs et qui suis totalement invaincu dans le monde...Content

Plus sérieusement, tu as johnny huang qui joue avec deux softs au haut niveau, Ding song si je ne m'abuse mais c'est plutôt de la défense je crois.

Pourquoi ton entraineur t'a t'il dit de passer au soft , tu lui as posé la question?

Mardi 18 Mars 2008 21:56

Pareil que tout le monde, 802-40!
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Résolu