Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Messages de Machinauticus - Page 6

Samedi 29 Décembre 2007 23:00

Méli mélo molé milé milo ...Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 22:23

Citation de Calopus :
Arrêtez d'embêter bruno27727+48563 http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mad.gif

76290.

Samedi 29 Décembre 2007 11:02

Un speedy soft en 1.0 ou 1.5 peut peut être faire l'affaire (mais plus cher à l'achat = 18.90€ chez Décathlon)

Jeudi 27 Décembre 2007 12:39

Citation de fry44 :
Citation de Machinauticus :
Citation de fry44 :
Bon bin je retourne sur mon mmorpg, ça parle pas beaucoup ici.

Encore une victime de plus de WoW, bravo Blizzard... Émoticône

même pas celui là ... raté ... je suis sur dofus (graphic manga animé)
La communauté est pourrie car 95% a entre 9 et 16 ans mais dans ma guilde on est que des "vieux" 28 (le doyen) / 31 (la doyenne), on se trip bien à xp ensemble.

Oui je connais j'y jouais quand il était en bêta...donc gratuit...il est bien sympa!

Jeudi 27 Décembre 2007 00:42

Citation de fry44 :
Bon bin je retourne sur mon mmorpg, ça parle pas beaucoup ici.

Encore une victime de plus de WoW, bravo Blizzard... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 11:55

J'ai pas à me cacher sachant que ça devait être un malentendu, j'ai pas dit de conneries et j'en dirais pas, je garde ça pour mon entourage Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 11:33

Citation de eattheball :
ouais la liste des victimes des debordements du 21 decembre 2007 me semble exhaustive, peut être: Batofai aussi qu se plaignait d'avoir été desactivé à tort..

Battosaï oui effectivement et à tort mais c'est oublié je suis revenu c'est le principal Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 12:02

Citation de Greg :
C'était quoi ta phrase?

Gugusse avait dit :

fais attention il est chaud!
Il n'aime pas radier,mias il a ejecte une bonne vingtaine de membre en deux jours!
quel branquiniole celui la!

et j'ai répondu, voyant qu'il avait été viré :

Citation de Himura Battosaï :
Citation de gugusse :
cest pas drrole t'es pas encore viré!
Fais gaffe diabolosyl fait des prix de groupe ce soir!!

Mdr je crois d'ailleurs que le prix tu l'as gagné, le " branquiniole " était en trop lool

Lundi 24 Décembre 2007 11:49

Ma phrase pouvait peut être avoir un sens bizarre si on lisait ça très vite mais bon tant pis, comme ça le pseudo est changé mdr

Lundi 24 Décembre 2007 11:45

Citation de Greg :
Je n'ai aucun souvenir de cela.
Ca ne me dit rien donc difficile d'en dire quoi que ce soit. Il doit s'agir d'une erreur si ce qu'il dit est vrai.

Lui, c'est moiRire. Et ok, j'vais me dire que c'est une erreur alors...

Lundi 24 Décembre 2007 11:26

Citation de Machinauticus :
Bonjour à tous,

Je suis anciennement Himura Battosaï, membre à une cinquantaine de messages tout au plus. Mon but n'est pas d'attiser la colère des forumeurs, la situation paraissant dèjà largement assez tendue. Je voulais simplement demander quelque chose aux modérateurs du site.
Vendredi soir je me connecte comme tous les jours au site pour jeter un p'tit coup d'oeil un peu partout, je m'arrête sur une page du "défouloir", où je vois gugusse s'énerver un peu et je réponds à un de ses messages par une petite blague sympatoche n'ayant aucun rapport avec quelque modérateur que ce soit ( cf page 2 je crois, par là). Je pars tranquillement ce week end, je reviens dimache soir , impossible de me connecter je me demande alors ce qui se passe et là, je lis " votre compte a été désactivé!".........Hein? Quoi? Comment?
Incompréhension totale et colère passagère, j'ai toujours tenté de rester neutre dans un conflit qui ne me regarde que peu, étant jeune membre je ne comprends pas tout tout, là je me dis qu'est ce que je dois penser, est ce que je dois croire ce que je lis sur les bannissements abusifs tous les jours, ou me dire qu'il y a une raison, qu'on a mal dû me comprendre et qu'il faut que j'essaye de piger le pourquoi du comment? Je sais que ça doit pas forcément être évident dans les deux sens et d'un côté je voulais changer mon pseudo, MDR c'est pour le principe j'aimerais qu'un modo m'explique pourquoi (je mets ça ici car je ne voulais pas ouvrir de sujet spécial et je voyais pas trop où mettre ça Content

En attendant une réponse, merci de m'avoir permis de changer de pseudo...et désolé aux acteurs du film en cours de déranger la prod'

Lundi 24 Décembre 2007 11:23

Bonjour Greg tant que tu es là j'en profite, j'aimerais juste savoir pourquoi Himura Battosaï? Merci

Lundi 24 Décembre 2007 10:41

Citation de Vidarthequiet :
Cela dit, dit toi bien qu'évidemment personne (et encore moins les responsables de te désactivation) n'a de raison valable à te donner.
Félicitation pour ton nouveau pseudo! Émoticône

Pourquoi tu vois d'où ça vient ? Content ( Ah non j'avais compris ton message dans un autre sens !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 10:49 par Machinauticus

Lundi 24 Décembre 2007 10:27

Bonjour à tous,

Je suis anciennement Himura Battosaï, membre à une cinquantaine de messages tout au plus. Mon but n'est pas d'attiser la colère des forumeurs, la situation paraissant dèjà largement assez tendue. Je voulais simplement demander quelque chose aux modérateurs du site.
Vendredi soir je me connecte comme tous les jours au site pour jeter un p'tit coup d'oeil un peu partout, je m'arrête sur une page du "défouloir", où je vois gugusse s'énerver un peu et je réponds à un de ses messages par une petite blague sympatoche n'ayant aucun rapport avec quelque modérateur que ce soit ( cf page 2 je crois, par là). Je pars tranquillement ce week end, je reviens dimache soir , impossible de me connecter je me demande alors ce qui se passe et là, je lis " votre compte a été désactivé!".........Hein? Quoi? Comment?
Incompréhension totale et colère passagère, j'ai toujours tenté de rester neutre dans un conflit qui ne me regarde que peu, étant jeune membre je ne comprends pas tout tout, là je me dis qu'est ce que je dois penser, est ce que je dois croire ce que je lis sur les bannissements abusifs tous les jours, ou me dire qu'il y a une raison, qu'on a mal dû me comprendre et qu'il faut que j'essaye de piger le pourquoi du comment? Je sais que ça doit pas forcément être évident dans les deux sens et d'un côté je voulais changer mon pseudo, MDR c'est pour le principe j'aimerais qu'un modo m'explique pourquoi (je mets ça ici car je ne voulais pas ouvrir de sujet spécial et je voyais pas trop où mettre ça Content

En attendant une réponse, merci de m'avoir permis de changer de pseudo...et désolé aux acteurs du film en cours de déranger la prod'
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Machinauticus

Résolu